La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Minitracks n° 9 est posté !

Aller en bas 
+17
Insomniaque
Alain Verwicht
Biffin
zurich
GiorgioBis
damned81
Quepwik_zzzzzzzzzz
JC Pionnier
EUSKA
Fabrice Dulot
duanra
MABMANU
Alain
Pat95
Laurent Deneu
jojo
Pascal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:27

Pat95 a écrit:
Vouaaaalà ! Notre bon Quepwick a tout dit !

Patrick


certes, mais permettez donc aux élèves de bien vouloir s'essayer à l'ombre du maitre, en essayant de copier lamentablement des recettes magiques! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Alain Verwicht
Troufion



Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : Saint-Boès / Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 12/10/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 18:54

Désolé d'avoir été importun et de manquer de bon sens... Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 756810
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1845
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:03

Bon, ben moi, j'attends toujours... Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 24668 Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 24668 Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 24668

Atchao

Laurent

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:42

salut


bien reçu aussi !!!

vraiment super , l'article de alex clark est très bien fait !! les autres aussi !

sur le panzer 4 ;les photos avant montage sont très bien !!

pour la peinture je rejoint pat et quepwick , je ne fais jamais la "teinte" exacte car le lavis et les brossages changent la tonalité des couleurs !!

par contre ,je répond a certaines questions que j'ai eu : je suis bien tout seul a avoir fais le M26 Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 218437 l'emploi du "nous avons monté/collé/peint " n'apparait pas dans mon article envoyé a pascal !

l'article sur le camo des h39 est interressant aussi .

j'aime un peu moins les expos de vrai matériel , je préfererais un vrai photoscope comme les détails de h 39 ,ou ce qui faudrait améliorer sur un kit .

une précision aussi : les kits de Cromwell :churchill/comet sont bien au 1/72 et pas au 1/76 .

je monte justement un churchill !!!

allez vivement le n°10 et le HS

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:36

phil49 a écrit:
par contre ,je répond a certaines questions que j'ai eu : je suis bien tout seul a avoir fais le M26 Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 218437 l'emploi du "nous avons monté/collé/peint " n'apparait pas dans mon article envoyé a pascal !

Ce post va me permettre deux remarques :

Sur l'usage de la première personne du pluriel, on en avait déjà parlé, c'est un exercice de style que je préfère au "je" que je trouve trop personnel. Donc, si d'aventure cela apparait dans d'autres articles que les miens c'est qu'en méchant rédac chef j'ai reformulé une phrase ou deux (mais jamais en en changeant le sens).

Sur les messages privés : Vous ne croyez pas qu'au lieu de s'interroger en privé les membres de ce forum pourrait se poser les questions et faire leurs appréciations en direct pour faire profiter les autres minitracksiens des réponses ?

Pascal Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 69985

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:08

Sur les messages privés : Vous ne croyez pas qu'au lieu de s'interroger en privé les membres de ce forum pourrait se poser les questions et faire leurs appréciations en direct pour faire profiter les autres minitracksiens des réponses ?

Pascal Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 69985[/quote]


ces questions ne sont pas passé par MP mais par email ou par tel.
et c'était juste une remarque de la part de certains , on a causé d'autres choses aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 22:22

Même si c'était par pigeon voyageur, ça serait quand même sympa d'en faire profiter tout le monde non ? Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 27264

Et d'ailleurs si je dis que ton post va me permettre des remarques, tu dois bien te douter que ce n'est pas ce que tu as écris qui est en cause et que j'ai déjà eu des échos ailleurs et c'est pour cela que j'ai parlé de messages privés en général.

Pascal Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 308707

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Minitracks n° 9 est posté !   Minitracks n° 9 est posté ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minitracks n° 9 est posté !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Centurytracks n° 2 -> Sd Kfz 251 posté !
» mon poste de travail!!!!!!!!!!
» Les déservices de "La Poste"!!!
» Je hais la poste 2.0
» Poste de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Docs et bouquins-
Sauter vers: