La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 Firefly Vc

Aller en bas 
+11
Olivier Chabanne
phil49
Pat95
Fabrice Dulot
Pioto
draken35
la Biollure
duanra
Alain
MABMANU
Zeus Olympien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

Firefly Vc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Firefly Vc   Firefly Vc - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:02

A titre personnel, quand on a vécu dans des lieux et une époque ou l'on n'avait que de l'Airfix à se mettre sous la main, en montant du Dragon , on croit rever.Ca n'empeche pas que leur montage du coffre radio me parait trés haut par rapport aux photos et à ma doc. Ci joint extrait du profil de TNT.Sur le Ic que je monte, j'ai supprimé les 2 tenons et baissé le coffre d'un mm. Ce n'est pas pour pinailler ( j'en laisse passer des plus grosses...) mais je trouve que modifiait trop la silhouette du frefly... quoique l'esthetisme d'une machine anglaise ne peut etre appreciée que par les vrais amateurs.....
[img]http://Firefly Vc - Page 2 Firefl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly Vc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Firefly
» M10, Cromwelll et Firefly.
» Firefly Ic (Polonais)
» Sherman Firefly VC
» Firefly Vc (modifications et fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: