La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 08:45

Comme certain d'entre vous ont pu le lire ailleurs, j'ai perdu une grosse partie de mes données.

Il faudrait donc que les auteurs pour lesquels j'avais des articles non publiés puissent me les renvoyer (textes et photos).

J'en appelle aussi à ceux qui m'avait envoyé des documents.

Merci à tous !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 09:06

qu'est-ce qui t'es arrivé exactement?

je demande ça, parce que tes données ne sont peut-être pas tout à fait perdues.

si c'est un crash de DD style MBR corrompue, on peut les récupérer (ça m'est arrivé un certain nombre de fois, avec une bécane qui me foirait le DD à l'arret...).
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:14

J ai eu un problème de système WIN 32 ; donc disque dur bloqué , mais un voisin a pu récupérer le contenu !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Pilier de comptoir
jojo


Nombre de messages : 2996
Age : 46
Localisation : TREVOUX
Date d'inscription : 28/08/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:26

c'est pour ça que je pose la question, tout n'est peut-être pas perdu!

je me proposerait bien d'essayer de récupérer ce qui est possible (je ne suis pas informaticien, mais je "touche" un peu), mais il faudrait m'envoyer le DD... à toi de voir pascal!


(en même temps, tu pourrais glisser le trackstory sur le FT17... Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) 218437 Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) 218437 Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) 218437 )
Revenir en haut Aller en bas
http://montdor.canalblog.com/
valwilg
Pilier de comptoir
valwilg


Nombre de messages : 882
Age : 54
Localisation : Clamart
Humeur : de HOiiiiiste
Date d'inscription : 13/09/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:55

dur dur

et tu n'as pas une sauvegarde sur un autre disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:35

je faisais mes sauvegardes par erreur sur une partition du même disque alors je pensais les faire sur un autre disque...

Quand au disque qui à lâché il n'est même plus détecté par le bios de la carte mère, c'est dire !

Je l'ai quand même confié à un pote qui a une boite d'informatique, mais les espoirs sont minces...

Heureusement 97 % de ma phototèque est intact et tous les fichiers de la société aussi. Il manque "juste" les emails et le boulot d'infographie et de mise en page sur un an Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) 24668

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
valwilg
Pilier de comptoir
valwilg


Nombre de messages : 882
Age : 54
Localisation : Clamart
Humeur : de HOiiiiiste
Date d'inscription : 13/09/2007

Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 19:19

HO très dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Empty
MessageSujet: Re: Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)   Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux auteurs de Minitracks (anciens, actuels et futurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: