La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours 'Christmas 2010'

Aller en bas 
AuteurMessage
djmodels1999
Pilier de comptoir
djmodels1999


Nombre de messages : 697
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2007

Concours 'Christmas 2010' Empty
MessageSujet: Concours 'Christmas 2010'   Concours 'Christmas 2010' Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:41

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, j'organise un concours base sur l'utilisation des figurines 'Papa Noel' que je distribuais fin 2009.

Il suffit de:

1. realiser un diorama, a theme militaire ou civil, comprenant au moins une des 4 figurines du set RetroTracks R72625 'Santas'.

2. de m'envoyer par e-mail 3 photos du diorama complet, d'au moins deux points de vue differents, avant le 6 decembre 2010 23h59 (Greenwich Meridian Time, c-a-d heure anglaise).

Le jugement sera fait par un groupe de maquettiste averti (membres qui ne pourront pas participer au concours); l'identite des membres de ce groupe sera revelee sous peu.

Des photos supplementaires, montrant des gros-plans et details, ainsi qu'une explication succinte du sujet du diorama et du travail effectue sont les bienvenus. Les photos et explications seront mises en ligne.

Les criteria du jugement porteront sur la qualite du travail fait et l'originalite. Ja proclamation des resultat aura lieu sur le site RetrokiT le 10 decembre et les trois laureats pourront se faire cadeau sur mon site de 120, 60 et 30 euros respectivement.

http://www.retrokit.net/competition_108.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrokitonline.net
 
Concours 'Christmas 2010'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Pub et autres annonces commerciales-
Sauter vers: