La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE post, le seul, l'unique !

Aller en bas 
+11
dum
Quepwik_zzzzzzzzzz
Iceblabe
Pascal
builder
guilhemdelyon
Insomniaque
Olivier Chabanne
EUSKA
MABMANU
JC Pionnier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:07

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 7861 LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 7861 LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 7861 LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 7861

bon, une aspirine, une tisane et au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 16:29

en tout cas, après trois citation de JCVD... on tourne la page LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 218437
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 20:50



c'est normal c'est Vandamme qui le fait, ou le dit Wink

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 395313 moi je préfère le Napolitain LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 610934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 04:16

c'est vrai qu'il a une tronche de cake !
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 06:48

C'est un homme qui ne manque pas d'air !


L'air
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 07:00

et dieu sait que le cerveau de JCVD c'est pas du vent... LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 610934
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 19/01/2008

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:19

et JCVD , il à une théorie de " d'ou vient le vent " LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 372367
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:30

Il vient du cosmos surement !



Le cosmos
"Le Cycle... le cycle du cosmos dans la vie... c'est une grande roue. Qui est faite de... choses, de moments, de "feelings"... et la vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité; la vérité, c'est qu'il faut trouver sa propre vérité. Ma vérité à moi? Comment veux-tu que je te parle de cette manière? Tu m'aurais parlé il y a cinq ans, ou bien il y a trois ans, ou il y a six mois! Ou hier... ou demain... Tu m'aurais parlé de cette manière, j'aurais pas pu te répondre de cette façon. Et grâce à ma propre vérité (dont je n'ai pas encore la réponse de la vérité), je peux te parler d'une manière plus sophistiquée. Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles. De combien je mange le matin, combien je suis beau et combien je suis fort, je suis le meilleur... Mais en vérité, il n'y a pas de meilleur! En vérité, il y a chacun soi-même!" JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:50

là, ça devient cosmique... c'est mon rayon... de la grande roue bien sur...


Question


le tout c'est de ne pas tomber du vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 14:35

Vaut mieux ne pas tomber sinon, on se fait mal !



La douleur
"Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !". JC Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 19:08

ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!
@++ môa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 06:38

PREUMSS...

JCVD est plein de spirit... ça doit être du white...

Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 06:50

il est simplement aware !


Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 08:46

et JCVD, s'il est "aware", n'est pas "avare" d"explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 15:08

aware quoi ?? LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 961164
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 09:42

Le post du dimanche gros manche !!
@+ môa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 10:04

la guépouzzze est en panne de JCVD ?

Ca m'étonne, il n'est pas "aware" de belles phrases... LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 218437
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:56

ZZZZZZZZZZ du soir !!!!!!
@+ bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 11:59

La guépouze a trotté tout le weekend

elle est nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:22

la guépouzzzzzze ayant trotté tout le ouiquende
se trouva fort dépourvue pour nous fournir zi ende
des élucubrations jicévédesques
dont on' s' lasse pas z'ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 14:34

en pluzzzz, je n'ai pas trop le temps !!!



Le Temps
" On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est peut-être un millième de seconde.. " J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:49

un raisonnement béton qui ne manque pas d'air
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 15:55

tout est relatif !


La relativité
"Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!" JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 18:42

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 1810

& paf la tuture !!!
@++ môa.
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 07:03

oh la vache !!!!!



La vache
" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LE post, le seul, l'unique !   LE post, le seul, l'unique ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE post, le seul, l'unique !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE post, le seul, l'unique !
» LE post ! L'unique ! le seul
» LE post ! L'unique ! le seul
» LE post ! l'unique ! le seul !
» LE post ! L'unique ! le seul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Le post ! L'unique ! Le seul !-
Sauter vers: