La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis

Aller en bas 
+4
Alain
caporal PLOUQUE
Pascal
tomy
8 participants
AuteurMessage
tomy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 16:40

Je m'adresse à toi notre Trackleader, car je pense que tu dois être un des rares à être rentré dans le compartiment moteur du B1 qui roule de Saumur. En fait je cherche à savoir comment marche la tringle rie ou la timonerie du mécanisme de démultiplication. Sur les photos du Focus je ne distingue pas trop bien car elles sont prises de trop loin et sur les plans de Technitracks j'ai presque compris mais pas tout car l'interprétation de plan 2D m'est un peu difficile.
Donc si tu avais une ou plusieurs photos du mécanisme de l'exemplaire qui roule ferai mon bonheur.

Pour me faire mieux comprendre de la vue qui m'intéresse voici une photo ci dessous avec en rouge les pièces manquantes.


besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Dscn1810



Une photo de mon scratch

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Dscn8710


En te remerciant d'avance et en espérant ne pas t'importuner ou trop en demander


Tomy stormshadow prod
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 18:06

La franchement je ne pourrais pas grand chose, tout au plus t'envoyer un agrandissement des photos du Focus si tu m'envois un email à : info@edbarbotin.com.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
tomy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 19:01

Pascal a écrit:
La franchement je ne pourrais pas grand chose, tout au plus t'envoyer un agrandissement des photos du Focus si tu m'envois un email à : info@edbarbotin.com.

Pascal



Pas de problème tout est bon à prendre, c'est mieux que rien, je t'envoie un mail. Je finirai par trouver depuis 10ans que je fais du france40 j'ai toujours réussi à trouver ce qui me manquait, faut être patient ça finira par payer.

Merci encore

Tomy stormshadow prod
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1168
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 21:31

Beau boulot ! besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 756810 J'ai meme cru un instant que c'etait le Trumpeter... besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 178714
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 21:49

en tout cas si le moteur du b1 de samur etait vole dans un proche avenir faudra pas chercher le coupable bien loin ! besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 610934

_________________
Alain        

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 22:56

Un peu gros, ce bloc moteur, pour l'emporter.... besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 218437

Beau projet !! besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 281233

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1843
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 09:05



Bonjour Tomy,

Envoie moi ton mel par MP, j'ai peut être un ou deux trucs qui pourraient t'intéresser..

Atchao

Laurent

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 243454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
tomy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:04

caporal PLOUQUE a écrit:
Beau boulot ! besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 756810 J'ai meme cru un instant que c'etait le Trumpeter... besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 178714


Merci caporal

c'est vrai que j'ai envisagé de le faire pour le trumpeter mais je ne le trouve pas dans les magasins proches de chez moi et comme je n'ai pas envi de le commander ça attendra.
De toute façon j'ai assez de kits en stock.


Tomy stormshadow prod
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:06

Laurent Deneu a écrit:


Bonjour Tomy,

Envoie moi ton mel par MP, j'ai peut être un ou deux trucs qui pourraient t'intéresser..

Atchao

Laurent

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 243454

Bonjour Laurent

Je t'ai envoyé un MP avec mon email.

Tomy stormshadow prod
Revenir en haut Aller en bas
tomy
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 16:12

Alain a écrit:
en tout cas si le moteur du b1 de samur etait vole dans un proche avenir faudra pas chercher le coupable bien loin ! besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 610934


Effectivement c'est un peu encombrant et lourd à déplacer Very Happy

Tomy stormshadow prod
Revenir en haut Aller en bas
jeje78
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 55
Age : 58
Localisation : ile de france
Humeur : cool!!!
Date d'inscription : 23/03/2009

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 22:16

bonsoir,s'est pas le moteur mais la boite de vitesse! les leviers servent a freiner le diferentiel donc a faire tourner le char.les leviers du bas servent pour le passage des vitesses et le fameux nauder est deçus pour affiner l'orientation du char pour le 75,voila l'avis d'un mecano! dis moi s'est du 1/72? si oui chapeau! ma boite au 1/35 est ridicule acote!!
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7488
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 23:37

besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis 281233 très joli scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis   besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide Pascal pour compartiment moteur B1bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour ma documentation.
» moteur b1bis au 1/35
» OKB propose des chenilles Françaises !! (pour B1Bis)
» une planche de décalques pour le B1Bis chez Aleran...
» Besoin d'aide pour documentation sur Supports AA - France 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: