La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Pascal MAHE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:27

Bonjour !

Je me présente :
Depuis 9 mois je fabrique des figurines pour joueurs de jeux d'histoire sur les forces Française libre avant 1943.
Mon site est en construction mais je suis content de vous présenter ici mes réalisations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 18:45

Présentation Pascal MAHE 667879

Bienvenu à toi.

Présentation Pascal MAHE 687232 C'est tellement plus sympa de se présenter...

Surtout quand on veut se faire connaître Présentation Pascal MAHE 218437
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 20:48

re bienvenue Présentation Pascal MAHE 756810

mais je l avais deja souhaite en octobre dernier date de ton inscription sur le forum Présentation Pascal MAHE 178714

_________________
Alain        

Présentation Pascal MAHE Char_010
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 12:58

Re - Présentation Pascal MAHE 667879 donc

J-P
Revenir en haut Aller en bas
phi3
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2009

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 09:34

jpmad2 a écrit:
Re - Présentation Pascal MAHE 667879 donc

J-P

+ 1

et on ne peut que saluer une personne qui s'interresse au FFL . Présentation Pascal MAHE 60588
Revenir en haut Aller en bas
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 10:45

Merci faut vraiment les adorer pour les fabriquer car les joueurs de jeux d'histoire ont l'air de ne s'interesser qu'aux trucs banals qui me donne envie de gerber tellement il y en a ...

C'est le même problême avec les armées du début de la seconde guerre mondiale sans compter qu'ils ne veulent jouer qu'avec des rêgles merdiques alors qu'il y a Command Decision dans sa 4eme édition.

Un copain et moi avons rendu encore plus sympa en divisant par 4 la representation des troupes,à savoir que maintenant un élément de 2 figurines correspond a 8/15 hommes réels soit un groupe,un élement d'une figurine aux groupes ou équipes de moins de 8 hommes réels, une mitrailleuse sur tripode a une seule ,un mortier a un seul, un canon ou un vehicule a un un seul réel etc...En conclusion c'est le top du top en jeux d'histoire,mais c'est trop pour les petites têtes aux connaissances historiques et militaires dérisoir qui forment les gros bataillons des joueurs,il ne veulent que du ludique même si c'est irréaliste sur tous les plans...Pauvre de moi...
je represente des bataillons a effectif théorique complet et c'est monstrueux mais c'est magnifique...
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:12

Bienvenue à toi !
Et bravo pour les FFL ! C'est si peu évoqué mais quelle épopée : Koufra, Erythrée, Lybie, Bir-Hakeim, El Alamein, Tunisie, Italie et enfin France !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:54

oui merci...
La fabrication de mes masters AUSSI c'est une épopée, je suis ivre de fatigue et je suis dessus tous les jours et ai bien peu d'encouragement sauf par mes vieux copains qui voyant de visu ce que je fait,m'admirent et me soutiennent.
Cordialement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:13

comme quoi ce n'est pas neutre de se présenter en arrivant sur un forum comme celui ci (surtout comme celui ci
Very Happy )

ça permet de se faire connaître et apprécier...

ça développe aussi des échanges d'idées qui peuvent se révéler fructueux pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal MAHE
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:45

oui et surtout celà me sort de mon isolement de causer un peu sur ce forum et celà me donne une excuse pour souffler un peu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pascal MAHE Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pascal MAHE   Présentation Pascal MAHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pascal MAHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: Anniversaires, fêtes et nouveaux venus-
Sauter vers: