La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Liens Internet inaccessibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brancaléone
Troufion
Brancaléone


Nombre de messages : 197
Age : 70
Localisation : Carquefou (44)
Humeur : Généralement bonne...
Date d'inscription : 02/09/2007

Liens Internet inaccessibles Empty
MessageSujet: Liens Internet inaccessibles   Liens Internet inaccessibles Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 22:51

Bonsoir à tous,

Depuis hiers après-midi, lorsque je clique sur un lien internet dans un mail ou dans un répertoire dédié, le lien ne s'ouvre pas et j'ai le message suivant qui s'affiche:" Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur." :113:


Compte tenu du fait que je n'ai touché à quoi que ce soit dans aucun registre, auriez-vous une petite idée de la solution à apporter à ce pb? Je pensais éventuellement au règlage de paramètres du navigateur Internet mais je ne me lancerais pas à modifier quoique ce soit sans un avis très autorisé...

Merci à tous par avance...

Brancaléone
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Liens Internet inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: Liens Internet inaccessibles   Liens Internet inaccessibles Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 07:57

Si tu es certain de ne rien avoir modifié dans ton navigateur ou dans ton pare feu ou anti virus et que tu n'as installé aucun programme ou mise à jour de programmes essaie une restauration de ton système à une date antérieure au problème, c'est souvent magique !

Si tu as windows XP fait démarrer -> panneau de configuration -> performance et maintenance -> restaurer le système.

Mais à mon avis ce doit être un problème de configuration de ton firewall tu as du cocher la mauvaise réponse quand il te demandais l'accès et maintenant il te refuse tout en bloc.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Brancaléone
Troufion
Brancaléone


Nombre de messages : 197
Age : 70
Localisation : Carquefou (44)
Humeur : Généralement bonne...
Date d'inscription : 02/09/2007

Liens Internet inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: Liens Internet inaccessibles   Liens Internet inaccessibles Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:11

Merci Pascal de ta réponse,

Finalement, j'ai pu corriger le pb de la façon la plus simple qui soit:

Sous IE, aller dans Outils, Options Internet, onglet Avancés et cliquer sur Réinitialiser.

On te redemande de relancer l'ordi...et c'est reparti comme en 40...si je puis dire!!!! Very Happy

Bonne journée,

Brancaléone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Internet inaccessibles Empty
MessageSujet: Re: Liens Internet inaccessibles   Liens Internet inaccessibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Internet inaccessibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS INTERNET Ardennes 1944
» liens
» internet par intermitence
» coupure internet
» Des liens pour le 1/72-1/76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: