La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paquetage et toile de tente roulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:22

A part chez Tracks and Troops , dans quel magasin trouve t on ce genre de produit !
Rien chez Azimut , Blast , Spécial East , Tony shop ...

Ou donc alors ???
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:11

Bonsoir Fabrice,
Avant de penser au magasin, il faudrait que tu nous dises de quelles références tu as besoin, chez quel fabriquant :
Hauler, CMK, Mig peut-être, ou d'autres ....
Chez Tracks and Troops, tu as la fonction recherche qui te permet de cibler les produits que tu désires.
Ensuite, peut-être une recherche "Google" ou une recherche chez tes fournisseurs préférés...
Bon, pour ma part, je dois avouer que je n'achète pas ces références, et que je travaille plutôt au Milliput...
Pas sûr que mes créations soient le très juste reflet de l'échelle 1, mais bon ....

J'ai cherché un peu :
J'ai trouvé ça :
CMK : Tent pack Part 1 et 2 (MV 72061 et 72062)
TP Model : Tank Tentpack (72166)
Mars : Pack and canvasses (25pcs) (M7232)
Calibre 72 : US WWI Bags for AFV (CAL-72010)

Il y en a sûrement d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 17:53

Merci Bosco !

La marque m importe peu , je veut juste savoir dans quel magasin je peu en trouvé , a part chez TnT !
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:57

Alors dans ce cas, essaye chez Lonewulfmodels.uk. Il y a beaucoup de choix en résine, et le cours de change avec la livre stserling n'est pas encore trop écoeurant !!! :
http://www.lonewulfmodels.co.uk/category.php?c_id=25

Il y a aussi cette adresse en Tchéquie, où il y a en référence tout ce qu'on peut trouver en résine au 72ème, mais ils n'ont pas tout en stock !!!et parfois les délais de livraison sont long :
Il y a un lien sur la page d'accueil en bas à droite (11ème case) qui ouvre un fichier Excel avec les items en stock, mais il est d'un maniement délicat et "long".
http://obchod.valka.cz/index.php/cPath/263/cName/Plastikove-modely-a-doploky/language/en

J'ai commandé aux deux : Lonewulf : livraison rapide, mais j'avais commandé des kits en stocks. (pour mémoire, c'était le stand tenu par un anglais à Saumur cette année, quasi en face du général de Gaulle)
Obchod : délai long (ils ont du commander le Lancia 3RO de chez Mars pour compléter ma commande, mais j'ai eu ma commande globale avec 20% de rabais sur le prix catalogue affiché chez Mars ou Planet Models).
Bon, je dois reconnaître qu'ils m'avaient envoyé un mail où ils annonçaient que les délais seraient longs et que je pouvais si je voulais annuler un produit. J'étais pas pressé, j'ai donc attendu.
Attention aussi, les frais de ports sont calculé sur la commande par kits et additionnés, mais heureusement, ils rectifient pour plusieurs kits dans le paquet !!!
Bon, voilà deux adresses pour les kits "résine".
Il y a aussi United Fund, mais pas sûr qu'ils aient beaucoup de kits "accessoires"

Bon courage pour tes recherches

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:26

Regarde chez Specialeast, ils ont souvent pas mal de réf Mars ou CMK
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 07:58

Salut Fabrice
J'avais trouvé il ya 2 - 3 ans des accessoires, tentes, bidons, paquetages, outils interressants chez JAdar-Model
A+
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:38

Merci a vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 10:03

Rien chez Spécial East ni chez Lonewulf !
Je les voulait rapidement , dons trouvé et commandé chez Jadar qui promettent une livraison rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paquetage et toile de tente roulée  Empty
MessageSujet: Re: Paquetage et toile de tente roulée    Paquetage et toile de tente roulée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paquetage et toile de tente roulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: