La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flak sur chenilles.............

Aller en bas 
+17
Red fox
Tank59
Biffin
azazel
jpmad2
jeremy91200
Xilef
phil49
valwilg
Maxime
EUSKA
GEX29
BünKer
Fredo72
Pat95
playgame
touchàtout 76
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:16

Félicitations pour l'heureux événement ET pour le modèle !!!! Flak sur chenilles............. - Page 2 190475
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:30

OUI, au fait !!!... Félicitations pour votre bambin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:19

Merci messieurs, le bambin va très bien, la mère aussi, moi moins bien car du coup le bureau atelier qui devait se faire au grenier va devenir une chambre.......... Flak sur chenilles............. - Page 2 537759
De plus vais devoir trouver une autre place pour mon stock et là....... Rolling Eyes


Flak sur chenilles............. - Page 2 P5090310


Oui je m'aperçois que la photo de près ne pardonne rien, je n'avais pas fait attention à ce petit manque de matière situé sous le canon, un peu de mastic devrait rectifier cela vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:31

Flak sur chenilles............. - Page 2 2138

_________________
Alain        

Flak sur chenilles............. - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:49

Ben quoi Alain, ce n'est qu'une photo, et elle ne montre pas tout mon stock............... Flak sur chenilles............. - Page 2 640224

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 01:02

je m inquitais du mien ..finallement ca me rassure.
et puis comme ils sont tous + ou - en cours de montage ca prend moins de place

_________________
Alain        

Flak sur chenilles............. - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 02:02

Grossière erreur c'est dans leur boite quelles prennent le moins de place, de plus on peu les empilées les dîtes boîtes, alors qu'un modèle sur un diorama où un B17 par exemple, ben la boîte qui les transportes où les protègent, en général est beaucoup plus grande et haute que celle du départ.............. lol!

Pour exemple je déplace deux cartons pouvant accueillir allègrement une bonne trentaine de boîtes sur les expos.
Et bien elle transporte uniquement 14 dioramas et avions au 1/72e, donc..........a moins de faire du diorama sur socle standard.

Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:07

Eric33 a écrit:

Je constate que le 88 de Revell est effectivement vraiment très beau !

Ca je confirme...leur canon est vraiment un petit chef d'oeuvre de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:07

Merci de nous rassurer un peu avec ta photo de stock, je me sens moins seul..., enfin presque..., car moi c'est pire... Rolling Eyes
Mais j'ai décidé ! Demain, j’arrête !
Enfin j'essaye...
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:59

Flak sur chenilles............. - Page 2 P5090311

Flak sur chenilles............. - Page 2 P5090312

Flak sur chenilles............. - Page 2 P5090313

Manque encore les très grosses boîtes, mais elles n'ont pas été photographiées.......... tongue

J'en connais un qui me bas au sein du club, il doit en avoir 2 à 3 fois plus que moi!!


Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:08

joli stock !!

moi j'ai arrété les avions , seulement 4/5 boites !! mais je ne compte pas le reste ............. tongue

bye
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:24

tu vas bientot ouvrir une boite de vpc ! Very Happy

en attendant il y a toujours cette rubrique :

https://minitracks.1fr1.net/f18-la-foire-de-minitracks tongue

_________________
Alain        

Flak sur chenilles............. - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:46

Même pas en rêve! Flak sur chenilles............. - Page 2 657488

Il y en as qui stock du riz et des pâtes, moi c'est du plastique, et puis vu certain prix sur Ebay, cela peut être un bon placement......... Flak sur chenilles............. - Page 2 16662

Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 21:49

Ca c'est du stock Twisted Evil

il faut 3 vie pour tout monter! Flak sur chenilles............. - Page 2 16662 Flak sur chenilles............. - Page 2 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:37

Put... !!!! Flak sur chenilles............. - Page 2 2138

T'as pas honte !!!???... Flak sur chenilles............. - Page 2 687232
J'en connais une qui doit être très patiente !... ou très amoureuse... Flak sur chenilles............. - Page 2 514619

Ouf !, je pense que j'en ai (un peu) moins que toi !, ... mais une réserve constituée en 2 ans, plus des boîtes de rangement en plastique remplies de figurines et autres articles en résine, PE, etc., ... et presque toutes les boîtes de maquettes remplies à rabord d'after-markets !...
Et je ne parle pas de ma doc... pale
J'avoue quand même que j'ai un peu honte. Mais je réduis beaucoup, maintenant que j'ai quasiment tout ce qu'il me faut pour maquetter jusqu'à la fin de mes jours.
Je vais peut-être m'inscrire à l'association des maquettistes anonymes... tongue

Oui, j'ai cru lire quelque part sur le forum qu'il y en avait un encore plus fou que nous. Ça fait vraiment plaisir !... Flak sur chenilles............. - Page 2 783891
Wink Flak sur chenilles............. - Page 2 122230 Flak sur chenilles............. - Page 2 98506 Flak sur chenilles............. - Page 2 7861
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:51

Tout est affaire de conciliation messieurs, mais c'est vrai que ma femme est très tolérante, elle ma toujours laissé pratiqué mon loisir sans me donner de ligne de conduite.

Cela fonctionne dans les deux sens, je sais très bien me tempérer,(pas acheté de boîte depuis 6 mois, mais c'est dur............), elle n'hésite pas à me ramener des matériaux où des cadres voir de la doc sur les vides grenier de la région, de plus n'ayant plus la possibilité d'avoir le grenier comme atelier, celui-ci se trouve près de la cuisine.

Mon stock est certes conséquent, mais il est constitué de 20 ans d'achat, heureusement d’ailleurs! Flak sur chenilles............. - Page 2 47221

Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 23:13

touchàtout 76 a écrit:

Mon stock est certes conséquent, mais il est constitué de 20 ans d'achat, heureusement d’ailleurs!
Bon ok..., j'avoue !..., j'ai encore un stock caché... Flak sur chenilles............. - Page 2 645347, celui que j'avais constitué avant d’arrêter la maquette pendant plus de 15 ans.
Mais il y en a beaucoup moins - dans le grenier du garage de mes parents à Bordeaux, et lui, est à vendre, voire à offrir, dans sa presque intégralité. Je l'amène lors de réunions de clubs et autres expos. Peut-être aussi le signalerai-je plus tard dans la rubrique citée plus haut.
Sinon, mon amie (tout de même très conciliante et respectueuse de mes passions) n'habite pas avec moi, et j'ai déménagé récemment pour plus grand en province. Ça aide !...
Et puis j'ai des excuses (le pauv' mec qui se justifie !... Tsss !... Rolling Eyes ), je me suis remis à la maquette il y a deux ans, et depuis mon arrêt, la maquette a fait d'énormes progrès dans tous les sens ! Tout est superbe maintenant: les kits, l'after-market, les revues, les réalisations des maquettistes, les forums, etc. Et en plus, je voyage souvent en Asie pour mon métier, où il y a des cavernes d'Ali Baba à HKG, Tokyo et Osaka (à des prix 2 à 3 fois moins chers qu'en France).
Voili-Voilà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 15:01

Flak sur chenilles............. - Page 2 377948 .......je viens de montrer les photos de ton stock à ma femme et elle ne m'a dit
qu'un seul mot : Jamais........... Flak sur chenilles............. - Page 2 633109
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Pimouss
Pilier de comptoir
Pimouss


Nombre de messages : 888
Age : 49
Localisation : Le plessis-Pâté ( 91 Essonne)
Humeur : Adore la prise de tête sur du plastique !!!
Date d'inscription : 08/12/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 16:49

Biffin a écrit:
Flak sur chenilles............. - Page 2 377948 .......je viens de montrer les photos de ton stock à ma femme et elle ne m'a dit
qu'un seul mot : Jamais........... Flak sur chenilles............. - Page 2 633109

même chose, je viens de lui montrer. mais par contre, elle est d'accord .... à condition que pas une maquette ne sorte de mon bureau ....
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:30

moi je ne l'ai pas montrer comme ça peinard !!! Flak sur chenilles............. - Page 2 640224
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:25

Biffin a écrit:
Flak sur chenilles............. - Page 2 377948 .......je viens de montrer les photos de ton stock à ma femme et elle ne m'a dit
qu'un seul mot : Jamais........... Flak sur chenilles............. - Page 2 633109

Au fait mister Biffin, tu l’emmène à Dieppe cette fois ta femme......... Flak sur chenilles............. - Page 2 16662

Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 12:34

Vu qu'on est dans les stocks :
juste les boites du commerce...et y a pas les kits artisanaux.!!...et pour les DRAGON et REVELL, il y a double couche derrière...

Flak sur chenilles............. - Page 2 P1020146

Flak sur chenilles............. - Page 2 P1020147

et la doc :

Flak sur chenilles............. - Page 2 P1020148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 13:30

bon, je me croyais dingue... je vois qu'il y a au moins un stock aussi pléthorique que le mien, ça rassure (quoique...) Very Happy

c'est pourquoi je ne donne JAMAIS mon adresse Flak sur chenilles............. - Page 2 610934
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 16:38

cosmique troupier a écrit:
bon, je me croyais dingue... je vois qu'il y a au moins un stock aussi pléthorique que le mien, ça rassure (quoique...) Very Happy

c'est pourquoi je ne donne JAMAIS mon adresse Flak sur chenilles............. - Page 2 610934

t habite plus rue antoine trucmuche ?? Very Happy

_________________
Alain        

Flak sur chenilles............. - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flak sur chenilles............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flak sur chenilles.............   Flak sur chenilles............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flak sur chenilles.............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8,8cm Flak 36 "TERMINE"
» Pz IV flak 88
» 8.8 flak 37
» T-34 ZSU Flak 38
» flak 36 3,7mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: