La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 revue en ligne russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

revue en ligne russe Empty
MessageSujet: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:10

Etant donné qu'il y en a vraiment qui ne suivent pas revue en ligne russe 554284 , je ne sais pas si je devrais, mais bon !
Une super revue en ligne sur les uniformes et insignes russes et soviétiques et re-russes.
Evidemment, c'est en russe, mais les illustrations sont nombreuses et autoexplicatives. Elle s'appelle "Mundir" et il y a cinq numéros à ce jour :

http://vedsimvol.mybb.ru/

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on ne sait pas trouver sur le site au motif que c'est en russe !" Mundir" en cyrillique, ça donne ça : Мундир, en plein milieu de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Zekeye
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 283
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2008

revue en ligne russe Empty
MessageSujet: Re: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:47

Pas mal...

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue en ligne russe Empty
MessageSujet: Re: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 10:06

ça doit être hyper intéressant au vu des illustrations, hélas pour moi, les textes s'affichent en caractères européens (plutôt style scandinave avec O barrés et trémas partout) au lieu du cyrillique
Revenir en haut Aller en bas
catalan
Bleusaille
Bleusaille
catalan


Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : poitiers
Humeur : peut mieux faire
Date d'inscription : 03/11/2011

revue en ligne russe Empty
MessageSujet: Re: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 14:27

merci pour ce lien
moi je traduit avec googlehttp://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fvedsimvol.mybb.ru%2F
Revenir en haut Aller en bas
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

revue en ligne russe Empty
MessageSujet: Re: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:53

Cosmique troupier a écrit :

Citation :
ça doit être hyper intéressant au vu des illustrations, hélas pour moi, les textes s'affichent en caractères européens (plutôt style scandinave avec O barrés et trémas partout) au lieu du cyrillique

Moi ça me fait ça pour les numéros 1 et 2. Ensuite, c'est normal. Une histoire de translitérateur pas aux normes sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue en ligne russe Empty
MessageSujet: Re: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 06:10

oui, j'ai résolu le problème en changeant l'encodage des pages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue en ligne russe Empty
MessageSujet: Re: revue en ligne russe   revue en ligne russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue en ligne russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: