La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chenille MACO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

chenille MACO Empty
MessageSujet: chenille MACO   chenille MACO Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:03

ou peut on trouver le chemilles MACO pour PZ III ou IV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenille MACO Empty
MessageSujet: Re: chenille MACO   chenille MACO Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 15:23

je viens d'aller voir sur leur site :

http://www.mc-modellbau.de/html/maco_plastic_model_kits.html

il semble bien qu'elles ne soient plus au catalogue (hélas hélas hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chenille MACO Empty
MessageSujet: Re: chenille MACO   chenille MACO Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:11

Je les ais cherchés partout mais impossible à trouver !!!!!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14248
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

chenille MACO Empty
MessageSujet: Re: chenille MACO   chenille MACO Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 20:32

Les chenilles MACO pour Panzer III et IV sont une fabrication de MACO et ne sont vendues que chez .... MACO, au contraire des kits précédents comme les sWS que l'on peut trouver un peu partout, et parfois moins chers !!!!
Sûrement une façon détournée de maintenir des clients chez lui en ayant l'exclusivité de ses propres modèles !!!
MAthias COnrad (MACO), le propriétaire de la marque et du magasin est super sympa. Il répond souvent sur Braille Scale à diverses questions...
Je pense qu'a priori, les chenilles sont encore disponibles, car il modifie souvent son site et passe quand il n'en a plus les produits "limited" en "Out of Stock" ou en "Coming soon"
Au pire, sur la page d'accueil, il y a son adresse mail. Un petit message en allemand ou en anglais (qu'il maîtrise très bien) et tu seras renseigné sur la disponibilité des kits !!!
Les chenilles des Panzer sont superbes, surtout dans leur version "Ostketten" et "Winterketten" et j'aurais bien voulu avoir deux jeux de chacune d'entre elles plutôt que un jeu de classique, un de Ostketten et un de Winterketten. Je dis ça surtout parce que je n'ai pas en stock de Panzer III ou IV de chez Hasegawa ou ancien Esci pour qui les chenilles "classiques" doivent être t un plus indiscutable !!!!
Il y a chez Henk of Holland une petite revue des différents produits qui va vous obliger à vous dépêcher encore un peu plus de commander !!!!
Profitez-en pour commander les outils et les munitions du Flak 43 et d'autre bricoles, tout ce qui est disponibles en photos est à priori disponible en stock !!!

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chenille MACO Empty
MessageSujet: Re: chenille MACO   chenille MACO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chenille MACO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Maco
» Sws Maco
» Nouveaute Maco
» FDP chez MACO !
» Maco, c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: