La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le LRDG chez DRAGON

Aller en bas 
+13
duanra
phil49
Quepwik_zzzzzzzzzz
EUSKA
GEX29
Tank59
olivier
Saiun
BünKer
Pat95
Olivier Chabanne
Eric33
Alain
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:07

Annoncé pour juin :



http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7439

_________________
Alain        

le LRDG chez DRAGON Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 22:14

Super nouvelle ! Merci pour l'info

Il faut dire que le sujet a eu un gros succés récemment au 1/35, dans les dernières expos/concours.


Dernière édition par Eric33 le Mer 18 Avr 2012, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:00

J'aime bien la nouvelle politique de Dragon, le LRDG, les chars Japs etc. le LRDG chez DRAGON 281233
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:03

C'est une bonne idée, en effet !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 23:42

la je dit chapeau dragon, m'attendais pas à ca d'eux le LRDG chez DRAGON 527286 le LRDG chez DRAGON 527286 le LRDG chez DRAGON 527286 le LRDG chez DRAGON 527286 le LRDG chez DRAGON 527286
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:41

C'est gégé, non, après le krupp Protze artillerie et son pak, un nouvel essai qui mérite la transformation...

Je vais pouvoir réserver toutes mes boites du vieux kit Matchbox pour faire des ford india et autre 30 cwt Wink

Il font un revival des kit matchbox et airfix ou quoi? le LRDG chez DRAGON 178714

En tous cas, là Chapieau bas Mezzieurs les Dragonnautes! le LRDG chez DRAGON 60588
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Pilier de comptoir
olivier


Nombre de messages : 998
Age : 54
Date d'inscription : 28/07/2008

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:00


C’est une bonne idée.

On va pouvoir faire beaucoup d’autre version avec ce camion + la canon de 2 pounder de chez ACE.

le LRDG chez DRAGON 16662

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Tank59
Bien connu de nos services
Tank59


Nombre de messages : 269
Age : 63
Date d'inscription : 03/09/2011

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 13:07

Effectivement une très bonne idée le LRDG chez DRAGON 527286

... petit bémol : il m'a l'air bien vide ... manque d'accessoire tout ça... espérons que DRAGON finisse par nous sortir aussi des accessoires, armement et figurines ...

A+
Pierre


Dernière édition par Tank59 le Sam 21 Avr 2012, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:09

C'est bon j'achètes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 14:32

Yes une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 15:59

vous m'en mettrez dix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quepwik_zzzzzzzzzz
Pilier de comptoir
Quepwik_zzzzzzzzzz


Nombre de messages : 2604
Age : 49
Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236
Humeur : Blessé mais vivant
Date d'inscription : 04/09/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 20:22

je n'avais pas vu cette news encore
Très très bonne nouvelle si en plus cela s'accompagne de belles figurines et de tout le fratra pour remplir la caisse.
Dragon venant de sortir aussi des Jeep, je me prends à réver de leur déclinaison avec une belle boite SAS desert et/ou Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:18

Tank59 a écrit:
Effectivement une très bonne idée le LRDG chez DRAGON 527286

... petit bémol : il m'a l'air bien vide ... manque d'accessoire tout ça... espérons que DRAGON finisse par nous sortir aussi des accessoires, armement et figurines ...

A+
Pierre

on va le remplir grace a Black Dog !!

le LRDG chez DRAGON Black_Dog_T72039

bye
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:33

Une bien sympathique nouveauté de Blackdog.
D'autant plus que le kit de Dragon est vraiment superbe (les roues/pneus par exemple).
Par contre, le chargement plus que conséquent interdit tout armement arrière comme la mitrailleuse Lewis "Pow-pow", etc.
L'idéale pouvant être de combiner deux kits.

J'attend maintenant qu'un fabricant nous propose des figurines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité




le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:04

il peut servir de base arriere pour delester les véhicules de combat
fred
Revenir en haut Aller en bas
duanra
Pilier de comptoir
duanra


Nombre de messages : 1629
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2008

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:28

C'est ce que je reproche aux kits black dog. Ils sont pas mal du tout mais parfois, c'est un peu too much et monobloc, du coup, on peut pas fractionner.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:54

entre le chargement black dog et celui du matchbox faudrait trouver un juste milieu

mais au moins chez matchbox il y avait un equipage ...

_________________
Alain        

le LRDG chez DRAGON Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:50

Oui, c'est celà que j'avais en tête, fred: un véhicule de "base arrière", de transport, accompagnant d'autres véhicules plus destinés au combat.
De toutes façons, il y a eu en fait assez peu de mission de combat (style mitraillage d'aérodrome), le gros des missions étant de renseignement.

Même reproche que Arnaud quant aux gros blocs de résine en une pièce, et souvent "too much".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 08:38

Oui, là, ça fait un peu souk ! Normal, on est Afrique du nord mais tout de même...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
oberon49
Pilier de comptoir
oberon49


Nombre de messages : 708
Age : 56
Localisation : Maulévrier Maine et Loire
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 02/12/2008

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 10:45

Salut, ayant eu la maquette entre les mains, je peut dire qu'elle est plus que correcte, mais au prix ou dragon vent ces kits ils auraient été appréciable d'avoir plus d'accessoires, ils auraient pu aussi se fendre d'une deuxième mitrailleuse, le kit reste quand même une très bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:27

Pat95 a écrit:
Oui, là, ça fait un peu souk ! Normal, on est Afrique du nord mais tout de même...

Patrick
En fait, dans ce cas précis du LRDG, le "souk" n'est pas exagéré, je crois: on en trouve quelques photos:
le LRDG chez DRAGON Lrdg510
le LRDG chez DRAGON 310
le LRDG chez DRAGON Loadin10
Le problème, surtout pour les autres références, est - je trouve - que Blackdog propose des chargements maximum, que l'on voit certes parfois, mais qui en général sont quand même moins denses. D'où effectivement l'intérêt qu'il y aurait à scinder les blocs de résine, de manière facultative. Mais on tomberait alors aussi peut-être dans le problème du manque d'homogénéité de l'ensemble, pour ceux qui veulent rassembler tous les blocs...

Sinon, au vu de la dénomination de leur kit, "LRDG Patrol Car w/Lewis Gun", je ne serais pas surpris que Dragon nous propose un jour une autre version, avec un autre armement.
Le seul petit défaut que je trouve à la majeure partie des kits Dragon, est l'absence de figurines. D'autant plus que lorsqu'ils en ont proposé, elles étaient superbes.
Il est vrai aussi qu'ils ont bien augmenté leurs prix récemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 12:34

Eric33 a écrit:

Il est vrai aussi qu'ils ont bien augmenté leurs prix récemment...

C'est que leur main-d'oeuvre coûte de plus en plus cher ! Very Happy
Ils vont peut-être devoir délocaliser en... Afrique !

Merci pour ces belles photos !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:09

Ceci dit il me semble que les importateurs intermédiaires n'ont par répercuté toute l'augmentation à la base.

Je me souviens que l'année dernière je trouvais les kits Dragon à Hong-Kong, à un peu moins de la moitié du prix en France.
C'est vrai que le change n'est plus aussi intéressant, on divise par 10, et plus 12 - voire 15, je crois, il y a quelques années, mais quand même.
Pour info, j'ai acheté ce kit le 16/07, au prix équivalent de 11,70E (138HKG$ -15% pour tous les kits Dragon), dans un des nombreux magasins UML de HKG (de véritables cavernes d'Ali-Baba, des paradis pour maquettistes occidentaux !).
Alors que je le vois à 18.50E chez Blast... "à peine" 60% plus cher.
Je dis "à peine" car c'est vrai que finalement, entre le prix de vente auquel on doit trouver le kit à Shenzhen (la grande ville industrielle chinoise, de l'autre côté de la frontière avec HKG, qui fabrique tous les biens qui sont ensuite envoyé à HKG et son immense port qui distribue à travers le monde), et le prix final en France, le prix doit plus que doubler !...
C'est toujours ces mêmes sacrés importateurs français qui s'en mettent le plus dans les fouilles !...

Je regrette juste que lorsque l'on va à HKG, on ne peut pas avoir de visa touriste Chine pour aller à Shenzhen. Ceci dit, c'est pas sûr du tout qu'il y ait un magasin de maquettes là-bas, les magasins de modélisme en Chine étant très rares, même à Pékin ou Shangaï !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité




le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:38

je l'ai acheté chez Jadar 17 €... chez un revendeur français "pas trop gourmand", il faut compter 20 € donc un différentiel pas si important pour justifier les marges du "méchant importateur français"... ce qui veut peut être dire que Dragon vent au prix fort vers l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
fafl
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2012

le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:02

cosmique troupier a écrit:
je l'ai acheté chez Jadar 17 €... chez un revendeur français "pas trop gourmand", il faut compter 20 € donc un différentiel pas si important pour justifier les marges du "méchant importateur français"... ce qui veut peut être dire que Dragon vent au prix fort vers l'Europe...

sur la bay il se trouve couramment a 17$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le LRDG chez DRAGON Empty
MessageSujet: Re: le LRDG chez DRAGON   le LRDG chez DRAGON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le LRDG chez DRAGON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Firefly chez Dragon
» des figurines LRDG au "bivouac" chez...Strelets
» Encore du Sd.kfz 251 chez Dragon
» T34/76 1941 de chez DRAGON
» Dragon Wagon chez Eduard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: