La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The Fighting Seabees - *** Terminé***

Aller en bas 
+15
Eric33
Red fox
jpmad2
caporal PLOUQUE
JC Pionnier
Alain
gwendarod
lyautey
Fredo72
Fabrice Dulot
EUSKA
phil49
duanra
Pat95
Olivier Chabanne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 13:02

Joli diorama ! Bonne peinture, surtout.
Bravo Olivier !
J'aime toujours beaucoup les dios Pacifique.
A propos de ton prochain projet Corée, je viens de voir la dernière réalisation du célèbre maquettiste anglo-coréen Douglas Lee, présentée et sans doute bien primée au dernier Euromilitaire de Folkestone, ce dernier we (nouveau-né sur un Comet+jeep en Corée, Hiver)
Il est sublîme !!! L'un de mes dios préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 20:42

SSSSSSSSSplendide & voir plus , tu as fait un superbe travail mon bon Olivier ,un grand bravo à tôa.
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8689
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 09:40

Super sympas, l'atmosphère du " After" se sent super bien dans la scénette... Le gars debout sur le nippon pourrait dire "bah maintenant, on fait quoi? on attend?" Very Happy

la réalisation est toujours très soignée, une belle pièce, ca fait plaisir à voir (dommage qu'on ait pas eu les étape, mais je me doute que.... The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 178714 )

Et pis ca fait plaise de voir du Cifique... The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 190475

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 11:06

("bah maintenant, on fait quoi? on attend?" Very Happy )

Cela me dit quelle que choses The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 483799
Revenir en haut Aller en bas
gwendarod
Pilier de comptoir
gwendarod


Nombre de messages : 1009
Age : 51
Localisation : france essonne
Humeur : père de jumeaux hyperactif
Date d'inscription : 29/09/2007

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:30

une petite question, il manque pas le pare-brise sur la jeep?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 18:54

Merci les gars The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 178714 The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 60588 The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 60588 Hé oui le Pacifique sa change un peu et surtout ça permet de voir autre chose qu'un panzer IV ! Very Happy

Je n'ai pas voulut représenter la jeep avec le pare-brise car celui-ci pouvait se retirer et ajoute une dose d'originalité.

Pour Éric33 : j'ai vu ce dio en éffet que je trouve trés beau aussi (même si c'est du 35° Surprised ) Normalement j'attaque le Patton début novembre, le temps pour moi de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:30

Intéressant ! mais à la lecture du titre je croyais que c'était un dio inspiré par le film du même nomThe Fighting Seabees

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 281233

JCC
Revenir en haut Aller en bas
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:21

Hello !! Je tombe sur ce post, bien après sa parution donc…
Olivier, d'où provient ton palmier, qui est superbe ?
Cette saynette est vraiment super, beaucoup de charme.
Un peu plate pour moi, mais les terrains plats existaient aussi pendant la guerre !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
BünKer
Pilier de comptoir
BünKer


Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : 83-Toulon
Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:44

nicomore a écrit:
Olivier, d'où provient ton palmier, qui est superbe ?

j'ai les même en stock ça vient de chez U-Model, c'est vrai qu'ils sont sympas je vais aussi en utiliser sur mon dio en cour du sdkfz 10.

Au passage j'avais aussi louper ce dio, super travail c'est top  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://panzer172.canalblog.com/
nicomore
Pilier de comptoir
nicomore


Nombre de messages : 2464
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Humeur : au poil !
Date d'inscription : 14/02/2011

The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 09:48

Je mets le lien directement, ca servira en archive… Wink

http://www.u-models.com/catalogue_ceramic.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esci-diorama.com
Contenu sponsorisé





The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Seabees - *** Terminé***   The Fighting Seabees - *** Terminé*** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fighting Seabees - *** Terminé***
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F18a Fighting Omars, italeri 1/72
» Dodge WC60 (Esci+scratch) Terminé
» T80 UM (terminé)
» m3 75 terminé
» m3 75 terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Notre galerie :: Notre galerie :: Seconde Guerre Mondiale :: Pacifique-
Sauter vers: