La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Métro boulot Charlot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 16:47

Aujourd'hui, un parisien a confondu une bouche du métro avec un parking souterrain... Métro boulot Charlot 610934

Vous allez me dire... Pas bien branché le gars... Métro boulot Charlot 961164

Sauf qu'il a voulu entrer dans la bouche de métro avec un gros 4x4... Métro boulot Charlot 308707

Déja un 4x4 dans paris, à quoi ca sert? Métro boulot Charlot 633109 J'avais pas vu les fossé antichar autour de l'élysée c'est vrai... :112:

Mais un 4x4 dans un escalier de métro... Shocked A la rigueur, une Smart, j'aurais compris (j'en ai une..), ca rentre... Mais là! faire entrer un éléphant dans un escalator... tongue tongue tongue

Y'en a des fois... Métro boulot Charlot 16662 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Re: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:07

l "ereur" parait meme tellement grossiere que certains envisage un coup de pub deguise de la part du constructeur dudit 4x4 qui offre une vue imprenable sur sa marque sur tout les medias ...
j avoue qu en + de 20ans de metier jamais vu ce genre de sinistre Métro boulot Charlot 610934

_________________
Alain        

Métro boulot Charlot Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Re: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:48

Métro boulot Charlot 610934 Métro boulot Charlot 610934 Métro boulot Charlot 610934

Au vu de la voiture, traduit de l'anglo saxon, c'est plutôt passer un coup de Métro boulot Charlot 796319 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Re: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:08

Alain a écrit:
l "ereur" parait meme tellement grossiere que certains envisage un coup de pub deguise de la part du constructeur dudit 4x4 qui offre une vue imprenable sur sa marque sur tout les medias ...
j avoue qu en + de 20ans de metier jamais vu ce genre de sinistre Métro boulot Charlot 610934

hum hum, suspect en effet... j'ai déjà vu de telles images sur le net... jamais sur les news...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Re: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 18:51

Le même genre d'incident est déjà arrivé par chez moi, mais là le mec était juste totalement bourré...
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/04/30/article_la-madeleine-une-voiture-coinc-eacute-e.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Re: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 20:31

Métro boulot Charlot 144532 Métro boulot Charlot 633109 Métro boulot Charlot 7861 Métro boulot Charlot 98506 :112:

http://www.rtl.be/info/monde/france/873080/a-la-recherche-d-un-parking-un-automobiliste-s-engouffre-dans-le-metro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro boulot Charlot Empty
MessageSujet: Re: Métro boulot Charlot   Métro boulot Charlot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro boulot Charlot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du boulot sur un kit cromwell !
» AMX 30 heller… sacré boulot !
» des remorques citernes pour l'Oncle Sam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: