La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fesse de bouc

Aller en bas 
+7
Soldier of fortune
Porphyre
Alain
caporal PLOUQUE
chris
Red fox
GEX29
11 participants
AuteurMessage
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:11

à tous les utilisateurs de ce cloaque qui vient de renter en bourse à part le fait que vous soyez menbre et que vous approvisionnez ce monstre sachez que toutes photo postée sur ce site devient propriété du site alors faite gaffe notamment en pompant des photos qui ne sont pas de vous et qui vous paraissent anodines , ça ne vous ferait pas ch... de voir une de vos photos en copyright facebook ? bref l'étudiant prébubère veut faire la loi sur la toile à vous de faire gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Invité
Invité




fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 06:04

perso, je ne touche pas à "ça" fesse de bouc 645347
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 15:52

cosmique troupier a écrit:
perso, je ne touche pas à "ça" fesse de bouc 645347

Moi non plus. Etant prof, c'est prendre des risques inutile. Des collèguEs se sont faites avoir par des élèves. Plus moyen de s'en débarrasser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier de comptoir
chris


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/09/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:08

J'ai eu une discussion avec une de mes amies, future prof qui a fait des photos ... avec des poses...suggestives on va dire et qui les a mis sur FB, elle ma rétorqué que comme elle utilisait un pseudo donc pas de soucis... je suis tombé de ma chaise...M'enfin tant pis pour elle !

Ce qui est marrant c'est que ce genre de dispositif quand il est mis en place dans une forme bien plus réduite par un état c'est un tollé, tous le monde est dans la rue...et là avec Facebook c'est le contraire tous le monde est content...et accepte tout...
Bon je préfère en rire qu'en pleurer...

Comme m'a dit un très cher ami, la qualité dans les années à venir sera de ne PAS être sur un réseau social...

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lilletaitunefois.over-blog.com/
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1171
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:04

Georges Orwell avait raison, on fini par aimer Big Brother !
Facebook est pour moi, vieux libertaire, d'une monstruosité dont on ne mesure pas encore toutes les conséquences.... :112:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:48

caporal PLOUQUE a écrit:
Georges Orwell avait raison, on fini par aimer Big Brother !
Facebook est pour moi, vieux libertaire, d'une monstruosité dont on ne mesure pas encore toutes les conséquences.... :112:

voilà qui résume très bien pourquoi je n'y suis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1171
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:12

moi non plus, mais je suis inquiet de ce que mes gamins peuvent mettre dedans...
A titre perso ou professionnel, mon nom ne figure pas sur le net, mais c'est un combat de tout les instants.
J'ai évité le pire au point de vue professionnel il y a 2 ans, quand lors d'une réunion de direction de 20 personnes,j'ai été le seul à refuser d'etre pris en photo et à m'opposer qu'elle figure sur le site de l'entreprise....

Fallait voir sa tronche offusquée de grand inquisiteur ,à notre jeune technocrate de service chargé du la reconstruction de notre site...il a cherché immédiatement le regard de notre direction pour déclencher mon processus immédiat d'excommunication...

Nouvelle tronche d'ahuri de notre c.......d, quand ma direction a confirmé imédiatement le libre choix de chacun tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:24

chris a écrit:
elle ma rétorqué que comme elle utilisait un pseudo donc pas de soucis... je suis tombé de ma chaise...M'enfin tant pis pour elle !chris

erreur ! ..moi juste avec un profil bidon j ai des propositions d amis de gens que je connais parfaitement ...
si tu ne l as pas deja dans tes" amis" je ne serais pas surpris qu il te la propose..

c est vrai qu a cote les fichiers de la stasi etaient du travail d amateur !

_________________
Alain        

fesse de bouc Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 21:29

Terrible en effet !!!!! Je viens avec épouvante d'appendre par ce cher Google que j'étais décédé le 9 Oct 2009 à l'age de 56 ans ....... vous rendez vous compte que sans internet je l'ignorerais encore ? Etonnant non ?

Alors messieurs : respect à mes cheveux blancs et à mon état de spectre ! fesse de bouc 2138
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:04

condoléances fesse de bouc 610934 fesse de bouc 610934
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Invité
Invité




fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 10:16

fesse de bouc 47221 et après, on dira qu'on n'est pas informés sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:09

Porphyre a écrit:
Terrible en effet !!!!! Je viens avec épouvante d'appendre par ce cher Google que j'étais décédé le 9 Oct 2009 à l'age de 56 ans ....... vous rendez vous compte que sans internet je l'ignorerais encore ? Etonnant non ?

Alors messieurs : respect à mes cheveux blancs et à mon état de spectre ! fesse de bouc 2138

Holalalala... C'est ça les vieux : ça sait pas faire court, ça raconte pendant des plombes.Il aurait fallu dire, et nous aurions compris :

Vous me devez le respectre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 18:30

fesse de bouc 610934 fesse de bouc 610934 fesse de bouc 610934

dernière new, le titre Face de bouc a décroché au Nasdac (jusqu'à - 15 %).

Bien fait fesse de bouc 642856
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1171
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:13

bien fait .....
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 16:05

citation d un article sur le point.fr :

"Facebook explique être en mesure d'en savoir toujours plus de ses membres, de la couleur de leurs chaussettes préférées à leur goût pour les betteraves. "

... on ne pourrait etre plus clair

_________________
Alain        

fesse de bouc Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 17:13

Pour être à peu près tranquille :

Utiliser un email "poubelle", (j'en ai un sur Gmail qui n'est relié à rien du tout et qui me sert pour ce genre d'inscription...)
refuser tous les cookies
donner de faux renseignements lors de l'inscription
ne jamais communiquer adresse, portable et mail "courant"
ne jamais poster de photos avec des visages
toujours refuser les invitations à des jeux ou autres applications qui demandent l'accès à vos données.
ne jamais utiliser l'option "rechercher des amis"

Ca c'est pour mon FB perso. Après, évidemment que parce qu'une société qui n'est pas sur FB de nos jours est "ringarde" pour Minitracks je suis bien obligé de laisser accès à certaines données. C'est aussi pour cela que je n'accepte pas de Minitracksiens sur mon FB perso, souvent à regrets d'ailleurs...

Bref, en l’occurrence le meilleur gardien de votre intimité sur le net c'est vous...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 02:27

Alain a écrit:
citation d un article sur le point.fr :

"Facebook explique être en mesure d'en savoir toujours plus de ses membres, de la couleur de leurs chaussettes préférées à leur goût pour les betteraves. "

... on ne pourrait etre plus clair

Pas besoin de Facebook pour que je vous révèle un détail intime et très personnel : je DETESTE les betteraves rouges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 07:39

caporal PLOUQUE a écrit:
moi non plus, mais je suis inquiet de ce que mes gamins peuvent mettre dedans...
A titre perso ou professionnel, mon nom ne figure pas sur le net, mais c'est un combat de tout les instants.
J'ai évité le pire au point de vue professionnel il y a 2 ans, quand lors d'une réunion de direction de 20 personnes,j'ai été le seul à refuser d'etre pris en photo et à m'opposer qu'elle figure sur le site de l'entreprise....

Fallait voir sa tronche offusquée de grand inquisiteur ,à notre jeune technocrate de service chargé du la reconstruction de notre site...il a cherché immédiatement le regard de notre direction pour déclencher mon processus immédiat d'excommunication...

Nouvelle tronche d'ahuri de notre c.......d, quand ma direction a confirmé imédiatement le libre choix de chacun tongue

Tiens, y'a pas que moi... fesse de bouc 178714 Je suis photographe et, bizarrement, m'a tronche n'est nulle part (sauf peut-être sur une certaine photo des minitracksiens un jour de détente, en belgique, dans une certaine ville qui commence par un M... fesse de bouc 178714 ) Et quand j'ai dis, pas de photo de môa, on m'a regardé bizarre, voire de travers... Ils doivent donc se contenter de ma photo d'identité... Mais j'ai eu de sérieuse critique...

C'est ma gueule, et j'aime pas qu'on me prenne en boite!!! Moi je suis photographe, je suis du bon côté de l'objectif... Et pas plus sur un réseau dit social... Je pense que certain ne mesure pas encore l'implication d'une telle "violation" de liberté privé, qui ne l'est plus puisque tombée dans le domaine publique. On verra dans quelques années, les images et vidéo de "soirées" de certains ou certaines... Je pense que les plaintes deviendront légions... Et surtout lorsque les images seront récupérées financièrement par les bataillons d'avocats aux dents longues comme cela se passe en ce moment pour les tintinophiles... fesse de bouc 144532

fesse de bouc 716271 J'existe pas sur le net, et ca me convient très bien...
Revenir en haut Aller en bas
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:58

Saiun a écrit:
caporal PLOUQUE a écrit:
moi non plus, mais je suis inquiet de ce que mes gamins peuvent mettre dedans...
A titre perso ou professionnel, mon nom ne figure pas sur le net, mais c'est un combat de tout les instants.
J'ai évité le pire au point de vue professionnel il y a 2 ans, quand lors d'une réunion de direction de 20 personnes,j'ai été le seul à refuser d'etre pris en photo et à m'opposer qu'elle figure sur le site de l'entreprise....

Fallait voir sa tronche offusquée de grand inquisiteur ,à notre jeune technocrate de service chargé du la reconstruction de notre site...il a cherché immédiatement le regard de notre direction pour déclencher mon processus immédiat d'excommunication...

Nouvelle tronche d'ahuri de notre c.......d, quand ma direction a confirmé imédiatement le libre choix de chacun tongue

Tiens, y'a pas que moi... fesse de bouc 178714 Je suis photographe et, bizarrement, m'a tronche n'est nulle part (sauf peut-être sur une certaine photo des minitracksiens un jour de détente, en belgique, dans une certaine ville qui commence par un M... fesse de bouc 178714 ) Et quand j'ai dis, pas de photo de môa, on m'a regardé bizarre, voire de travers... Ils doivent donc se contenter de ma photo d'identité... Mais j'ai eu de sérieuse critique...

C'est ma gueule, et j'aime pas qu'on me prenne en boite!!! Moi je suis photographe, je suis du bon côté de l'objectif... Et pas plus sur un réseau dit social... Je pense que certain ne mesure pas encore l'implication d'une telle "violation" de liberté privé, qui ne l'est plus puisque tombée dans le domaine publique. On verra dans quelques années, les images et vidéo de "soirées" de certains ou certaines... Je pense que les plaintes deviendront légions... Et surtout lorsque les images seront récupérées financièrement par les bataillons d'avocats aux dents longues comme cela se passe en ce moment pour les tintinophiles... fesse de bouc 144532

fesse de bouc 716271 J'existe pas sur le net, et ca me convient très bien...




C'est pas beau de mentir, les Dieppois aussi l'on ta tronche en photo............. Wink

On est les rois des photos en douce, tu devrais le savoir.............. fesse de bouc 640224

Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 07:02

C'est comme tout le reste, il faut savoir se servir de ce qu'on a et d'en tirer les avantages.
Pour la part, j'utilise "Fesses de bouc" pour rester en contact avec mes amis finlandais, voir les amateurs de l'histoire et aussi les autres maquettistes du monde entier.
Pour le reste : jeux, déballage de la vie privée, recherche des nouveaux amis, etc. ça ne m'intéresse pas.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:26

pas besoin de deballer ta vie privee pat pour qu ils la connaissent ...
il suffit de voir tes sites et amis frequentes,pour qu il constitue ton "profil"
et c est ca qu ils vendent (enfin essayent Very Happy )

_________________
Alain        

fesse de bouc Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fesse de bouc Empty
MessageSujet: Re: fesse de bouc   fesse de bouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fesse de bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: