La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage pour rire

Aller en bas 
+6
Eric33
globtrotter
phil49
Pat95
touchàtout 76
Maxime
10 participants
AuteurMessage
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 21:47

Au secours je suis devant mon stock et il me parle ; chaque modèle a son intêret :

Draisine Hobbyboss Krasnaia Zvezda (original et sur le haut de la pile )

M13/40 Italeri (chenilles à refaire)

Panther Revell ( j'aimerais en faire un détruit )

Morser karl Hasegawa (grosse bêbête, beaucoup de boulot de montage)

Christie UM (rarement vu)

Scammel + Matilda Airfix (Ah, un bon vieux Airfix)

Qu'est ce que vous feriez vous, en premier Sondage pour rire 598787 ?

vous pouvez me répondre " dem.... toi on a déjà assez de mal à choisir les notres !!! " Twisted Evil

Sondage pour rire 178714
Revenir en haut Aller en bas
touchàtout 76
Bleusaille
Bleusaille
touchàtout 76


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Seine-maritime
Humeur : excellente
Date d'inscription : 07/08/2011

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 22:19

C'est bizare j'ai le même problème à la maison........ tongue

Ben tu fais comme tout le monde, tu commences tout........... Sondage pour rire 47221

Je sais ça ne t'aide pas beaucoup, mais fallait pas tendre la perche sur ce coup là.......... tongue


Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:04

Alleï, fais les Airfix : Scammel et Mathilda. D'abord c'est du rosbif (Jubilée de la Quouine oblige Very Happy ) et ensuite ça nous rajeunira !! Sondage pour rire 687232

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 23:47

celui là serait sympa : Panther Revell ( j'aimerais en faire un détruit )

ou alors la draisine !!

pour le hasegawa et le airfix , trop de boulot !!! clown

bye
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 00:48


Quel est ton problème l'ami, Very Happy tu en as trop? clown Mon pauvre s'il n'y avait que toi dans cette situation là tongue , mais pour dire vrai nous sommes tous plus ou moins dans ta
situation. Depuis cinquante deux ans que j'achète des maquettes, même si j'en monte, je ne te dis pas le b....l que j'ai. J'ouvre un carton ,tiens c'est là ça! je ne souviens plus où sont
toutes mes réserves, mais je sais ce que j'ai. J'en connais un qui va rigoler en pensent au stock que j'ai, surtout de l'AL-BY, j'aime bien la résine Sondage pour rire 308707 . Actuellement j'ai une quinzaine
de maquettes et dio en chantier clown
Ton Scamel, tu ne le mets pas à la poubelle, il paraît qu'il suffit de rajouter un morceau de grappe de maquette pour représenter une réserve d'air sous l'avent de la remorque. C'était
pour les freins. Bon, c'est du 1/76 et comme moi, ça a de l'âge Wink , mais tu n'en trouveras pas d'autre!!!Pour l'étoile rouge, ça changerait de ce que nous voyons habituellement. Après
un petit verre de vodka tu peux la faire Very Happy . Je rigole quand je pense à un amis, dont le bureau est plein de maquettes en chantier, deux vitrines aussi et au sol, tu fais gaffe où tu mets
les pieds Sondage pour rire 178714 , par contre il travail très bien, il se permet de représenter un char en changement de direction, avec les chenilles tendues d'un côté et détendues de l'autre!!!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:38

heu, pas mieux que les copains, y'a des piles de boites dans tous les coins... je ne sais plus laquelle ouvrir Sondage pour rire 218437
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:13

Tu fait comme au bon vieux temps du service militaire par tirage au sort avant 1905.
Tu fais des petits bouts de papier sur lesquels tu mets les noms des matos, tu les plies en quatre et tu demandes à une main innocente d'en tirer une...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 14:35

Choix cornélien !..., et encore, la liste des kits à choisir est assez courte comparé à beaucoup d'autres !... hum !...
Personnellement, je choisirais le M13/40 d'Italeri (avec chenilles Modell-Trans), mais je ne suis pas objectif vu que mon nouveau projet, que je vais commencer d'ici peu, est le Semovente (mix d'Italeri/Esci + Brach Models).
J'adore ces petits blindés avec pleins de rivets partout qui ressortent super bien à la patine/vieillissement.
- J'aime beaucoup le Panther, mais c'est vrai que ce n'est pas trop original (si tu veux le faire détruit, je te rappelle l'existence des sets de CMK).
- Le Scammel + Matilda, çà, j'avoue que ce serait pas mal !...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:16

Je vote pour "Christie UM "

Mais chez moi c'est encore pire ...
Car tu peux rajouter ...
Cuirassés au 1/700 éme ...
Scratch divers et variés ...
Avions au 1/700 ...
Masters ...

etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredo72
Pilier de comptoir
Fredo72


Nombre de messages : 704
Age : 60
Localisation : Cherbourg
Humeur : Toujour OK pour le 72
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 08:48

Bonjour

J'ai arrete de prevoir et d'acheter d'avance mes maquettes comme cela je navigue au gré de mes envies et realise me achats en fonction.....d'autre part a anticiper tes achats ...surtout a attendre pour les faires tu risques de voir apparaitre de nouvelles productions plus propres plus detaillées, plus tout quoi ...

J'opterais comme Mabmanu pour le Christie UM ( normalement modele propre, rarement proposé ) cette maquette est rapide a monter pour apres passer a autre chose...

Bon courage

Frédéric @+
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:03

Ha! Un bon vieux Airfix des famille, c'est renouer avec tes origines, quand tu bricolais encore les yeux remplis d'étoile et cette petite lueur malicieuse qu'on connait tous quand on voit son refler dans la glace du magasin... Wink

Sinon, en deuse, le Christie, très très bon pour le moral de l'originalité...

Sinon, tu fais comme moi, tu regardes tout les cartons où se trouve ton stock, et puis tu déprimes quand tu voit leur taille (genre carton de télévision... Mais pas les daubes actuelles avec leur cure d'ammaigrissement...) voire leur nombre... (j'ai plus assez de place dans le cagibit... Et il est pas petit, c'est dire...) Shocked

Je crois bien que je suis denenu cinglé... A froce... De le regarder, ce stock... Sondage pour rire 466839

Pire, je continue... C'est les vendeur qui sont heureux avec moi!!! Sondage pour rire 308707
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 19:54

proclamation des résultats, avec un chouia d'interprétation et au vu de deux forum :

Sondage pour rire G16720_t

- tout commencer rien finir, dem... toi = 2 tongue
- tirage au sort = 1 Sondage pour rire 280591
- scammel = 4 What a Face
- panther = 1 Sondage pour rire 308707
- draisine = 2 Sondage pour rire 308707
- Christie = 4 Sondage pour rire 527286
- M 13-40 = 2 Sondage pour rire 308707

Comme je vote pour le Christie Very Happy , c'est celui là qui va passer sur le grill.

Sondage pour rire Um_christie_01

Merci de votre participation citoyenne Sondage pour rire 60588 Sondage pour rire 60588
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:08

Avec plaisir, et bon montage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 22:47

Alleï, allons faire un tour chez les cow-boys !! What a Face Sondage pour rire 645347

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8691
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:46

C'est bizarre, ce modèle me fait penser à quelquechose... Sondage pour rire 633109

Genre à du soviétique pré-war... Sondage pour rire 377948

Y'a comme qui dirait un "air" de famille... Sondage pour rire 98561
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:06

Saiun a écrit:
C'est bizarre, ce modèle me fait penser à quelquechose... Sondage pour rire 633109

Genre à du soviétique pré-war... Sondage pour rire 377948

Y'a comme qui dirait un "air" de famille... Sondage pour rire 98561

non, non, non je ne ferai pas toute la série des BT Sondage pour rire 640224
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 13:26

Very Happy je vote pour le Scammel Wink , 5 a 5 Sondage pour rire 178714

bon montage
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Pilier de comptoir
Maxime


Nombre de messages : 3053
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 22:19

PIOU a écrit:
Very Happy je vote pour le Scammel Wink , 5 a 5 Sondage pour rire 178714

bon montage

Le bureau de vote est fermé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour rire Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour rire   Sondage pour rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Pour rire un peu en (presque) fin de semaine
» Super U double vos points ... Juste pour rire ...
» Petit sondage pour Histopic.
» Transport en commun - 1 ticket pour les champs Elysées - 1/35 - "Pour les Nuls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: