La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panther ausf A de chez Crados

Aller en bas 
+10
GEX29
Pat95
MABMANU
Maxime
shermanDD
EUSKA
gwendarod
JC Pionnier
blindaille
Zeus Olympien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A de chez Crados   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 04:15

Red fox a écrit:
Visiblement, mes propos ont été mal interprétés.

Mais non, ne soit pas susceptible comme ça, ne fais pas une affaire d'état pour quelques mots dont le sens peut varier selon les lecteurs. Internet est un terrible piège pour ça puisqu'on ne voit pas les mimiques des gens et ce qui est dit sur le ton de la plaisanterie peut donc y paraitre très sérieux.

Aller Panther ausf A de chez Crados - Page 2 243454

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A de chez Crados   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 08:29

D'où l'importance des smileys pour éviter tout malentendu ! Very Happy Wink Panther ausf A de chez Crados - Page 2 783891 Panther ausf A de chez Crados - Page 2 308707

Alleï !! A la vôtre !! Panther ausf A de chez Crados - Page 2 243454 Panther ausf A de chez Crados - Page 2 243454 Panther ausf A de chez Crados - Page 2 243454

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A de chez Crados   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:26

Maintenant, ce Panther a besoin d'un petit dio qui va bien... Panther ausf A de chez Crados - Page 2 178714

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A de chez Crados   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:36

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 687232 Merci Jean Pierre, je ne dis pas non
Zeus Olympien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: sse un poeu   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:00

heu, bon, moi je le confesse, j'ai dit en quoi la maquette Revell est particulièrement fausse...cela dit, ce n'est pas le maquettiste mais le fabriquant qui est à incriminer...

Zeus, je ne passe pas pour spécialement accommodant, mais là, tu me dépasses un peu... les critiques ici sont généralement constructives et aident à s'améliorer...les réfuter est improductif et n'incite pas les lecteurs à se manifester par la suite...

Vox populi, vox Dei (Et Zeus est bien un Dieu non ?) alors... Panther ausf A de chez Crados - Page 2 561979
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A de chez Crados   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 00:02

Panther ausf A de chez Crados - Page 2 687232 Ok! je prends note, je ne peux faire autrement en ces temps si dure que de participer a la bonne santé de notre hobby. "Être ou ne pas être ZEUS" telle est la question (je suis plus Olympien avec mon sur-poids, mon tour de taille de guêpe 58, mon opulence capillaire ....... que Zeus)
Zeus Olympien Panther ausf A de chez Crados - Page 2 645347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panther ausf A de chez Crados   Panther ausf A de chez Crados - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panther ausf A de chez Crados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grille Ausf M et Marder III Ausf M : de vraies nouveautés Revell en direct de chez Toxso
» Panther Ausf D
» Panther ausf F
» Panther Ausf.D
» Panther ausf F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: