La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parodie japonaise de Kim Jong il

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

parodie japonaise de Kim Jong il  Empty
MessageSujet: parodie japonaise de Kim Jong il    parodie japonaise de Kim Jong il  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:41

Bonjour quand j'étais dans le brouillard je faisais quand même quelque recherche, celle là il faut que la partage avec vous

C'est une vidéo qui parodie Kim Jong Il de la Corée du Nord

Il faut d'abord regarder la version originale d'un vieux générique de dessin animé populaire japonais vieux de 30 ans :

https://www.youtube.com/watch?v=8Qq-N4R-SB4

ensuite vous pourrez regarder et comprendre la version Kim jong il ! parodie japonaise de Kim Jong il  756810

https://www.youtube.com/watch?v=gGGSJA3-OLQ

Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

parodie japonaise de Kim Jong il  Empty
MessageSujet: Re: parodie japonaise de Kim Jong il    parodie japonaise de Kim Jong il  Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 23:22

Tout est bon pour parodier !!! tongue tongue tongue

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

parodie japonaise de Kim Jong il  Empty
MessageSujet: Re: parodie japonaise de Kim Jong il    parodie japonaise de Kim Jong il  Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 02:58

Il y en a un deuxième que j'essaye de retrouver encore plus marrant et encore plus débile, on y voit plus d'acteur internationaux !

En feuilletant un toute l'avitation j'ai découvert un avion japonais l'YS-11 j'ai regardé sur internet, un commando nord coréen a piraté un avion du sud du meme modele, et ont emmené tout le monde en Corée du Nord, personne ni équipage ni passager n'est jamais retourné au sud ! J'aimerais aller en Corée mais j'ai peur que la même chose arrive parodie japonaise de Kim Jong il  961164
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

parodie japonaise de Kim Jong il  Empty
MessageSujet: Re: parodie japonaise de Kim Jong il    parodie japonaise de Kim Jong il  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:29

J'ai retrouvé la deuxième parodie faite par le meme gars

Donc il faut d'abord regarder le générique original, c'est la meme suite de la meme serie d'il y a trente ans, elle date d'il y a 20 ans :

le générique originale
http://www.veoh.com/watch/v6563890T8kjcp7D?h1=zeta+gundam+opening+2

la version Kim Jong il toujours avec l'arme nucléaire
https://www.youtube.com/watch?v=dOIkmo236W8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
super_karma
Pilier de comptoir
super_karma


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 05/09/2007

parodie japonaise de Kim Jong il  Empty
MessageSujet: Re: parodie japonaise de Kim Jong il    parodie japonaise de Kim Jong il  Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 20:33

dans la deuxième on voit les premiers ministres japonais et un ancien président sud coréen et un guest star que vous allez tous reconnaitre

Ils sont fous ces japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parodie japonaise de Kim Jong il  Empty
MessageSujet: Re: parodie japonaise de Kim Jong il    parodie japonaise de Kim Jong il  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie japonaise de Kim Jong il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: