La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion

 

 STUG III Puzzle

Aller en bas 
+10
jpmad2
MABMANU
JC Pionnier
Laffly72
EUSKA
bilou06
Pat95
Alain
Eric33
oberon49
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 16:09

Je me suis amusé à partir d'un STUG III earlie Dragon , la zimmerit est faite au bi composant et il me reste les chenilles et les trappes à monter ainsi que de finir la peinture , les numéros seront

surement très défraichis.

Je trouve que les photos donnent moins bien que dans la réalité mais bon c'est pas grave. J'ai refais la cullasse du canon en gros car même les trappes ouvertes on ne voit pas grand chose.

Voila la bète.
STUG III Puzzle Mini_942788P1040553STUG III Puzzle Mini_672292P1040552STUG III Puzzle Mini_819636P1040554STUG III Puzzle Mini_766270P1040556STUG III Puzzle Mini_940032P1040561STUG III Puzzle Mini_716705P1040560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 17:03

Pour l'instant la casemate n'est pas collée ni les garde-boues , en fait il reste pas mal de fignolage.

Je sais que ça n'a sûrement pas exister mais je ne cherche pas à faire quelque chose d'historique mais plutôt de

me faire plaisir avec mes pinceaux , en plus avec ce temps de MERDE ........................

A vos commentaires , prêt , partez !! STUG III Puzzle 774275

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:31

pfuit.... il a des heures de route !!!

en tout cas, le coté "fatigué" est bien rendu... STUG III Puzzle 190475 STUG III Puzzle 190475 STUG III Puzzle 190475
Revenir en haut Aller en bas
oberon49
Pilier de comptoir
oberon49


Nombre de messages : 708
Age : 56
Localisation : Maulévrier Maine et Loire
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 02/12/2008

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:40

Beau travail Yann cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:59

Belle peinture et vieillissement, Yann !
Bravo ! STUG III Puzzle 60588

C'est vrai que le Stug est un sujet rêvé pour ce type de travail.

Bon allez, je retourne à mon Opel Super 6 de Wespe (Y'a du boulot !...), pour mon dio avec l'AMR35.


Dernière édition par Eric33 le Ven 13 Juil 2012, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:28

Merci bien à vous , je vais continuer à lui en faire voire de toute les couleurs. tongue

Bon courage Eric pour ton Opel Wespe , l'année passée ou celle d'avant je ne me souvient plus très bien , Mr

Wespe et sa femme étaient à Saumur et ils ont étés tellement antipathiques et peux commerçant avec moi que je

pense ne jamais monter quoi que ce soit de chez eux , de plus leurs kits sont pas à la hauteur des prix neufs STUG III Puzzle 877693

A croire qu'ils n'avaient pas envie de gagner d'argent !!!!!!!! Je ferme la parenthèse et te souhaite bon courage

pour la suite de ton dio.

A +

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:33

A propos de Wespe, hier, j'ai eu Michel Blanc de Special East au téléphone, à qui j'avais commandé une automitrailleuse SAVA (belge WWI) de Retrokit, qu'il avait marquée "en stock".
Il m'a dit qu'il ne l'avait malheureusement plus, que le moule avait été vendu aux roumains de Wespe, mais qu'il ne souhaitait plus traiter avec eux tellement il avait eu de problèmes !...
C'est sûr que si on ne trouvait plus certaines références Retrokit que chez eux, et que d'autres marques sortaient leurs mêmes modèles (parfois uniques comme cette Opel Super 6), je ne leur achèterais plus rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:05

pour revenir a ton stug yann je trouve les photos pas si mauvaises que tu le laisse entendre STUG III Puzzle 178714

seul "defaut" :qelle soit si petite et qu il faille cliquer pour les agrandir Very Happy

une deco que j aimerai bien faire a l occas...

beau boulot !

_________________
Alain        

STUG III Puzzle Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:29

Merci Alain mais je n'arrive pas à mettre les photos plus grande pourtant je modifie la taille mais rien ne se passe.

:113: il faut dire que je ne suis pas une bête en informatique.

Sinon pour les photos , elles sont trop proches je trouve alors que le modèle en vrai est bien plus fin et l'on voit

moins les coups de pinceaux , la peinture est plus "diffuse" même si les contrastes sont volontairement poussés ,il

n'y a pas encore de déco ni de vernis.

Merci pour les commentaires STUG III Puzzle 281233

A +

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:43

je t avoue que je ne suis pas une bete non plus en informatique
pour poster les photos je me sert de "servimg" qui donne d office la taille des photos pour forum

_________________
Alain        

STUG III Puzzle Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:52

Je me sert de Hostingpics.net STUG III Puzzle 633109

De toutes façons je ne pourrai que m'améliorer , ce n'est qu'à peux près la 15éme photo que je poste.

Un autre truc à propos des photos du STUG , c'est qu'on les a prises de trop haut , la prochaine fois on le fera de

face , je pense que ça sera mieux , enfin si ma peinture est foireuse ce n'est pas une photo qui la rattrapera.

Pour l'instant ça me va mis à part 1 ou 2 détails.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:35

Sympa ton Stug ! Voilà qui promet !!!
Dis-moi, quand tu prends tes photos, quelle taille prends-tu ? Les tiennes doivent faire 165 x 123 pixels. J'ai essayé d'agrandir une de tes photos avec photofiltre, ça devient tout flou !
Il faut au moins 1600 x 1064 pixels pour visionner une photo correctement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 22:52

Je ne sais pas , je ne les prends pas chez moi , il faudrai que je demande mais je les redimensionne je vais essayer

une autre taille la 1ére en 1600 X 1200 et la seconde 1280 X 1024

Heberger image

STUG III Puzzle Mini_220379montage2

Si tu veux réessayer

Merci d'avance

Yann STUG III Puzzle 281233
Revenir en haut Aller en bas
oberon49
Pilier de comptoir
oberon49


Nombre de messages : 708
Age : 56
Localisation : Maulévrier Maine et Loire
Humeur : Studieux
Date d'inscription : 02/12/2008

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:34

yann le picte a écrit:
Merci Alain mais je n'arrive pas à mettre les photos plus grande pourtant je modifie la taille mais rien ne se passe.

:113: il faut dire que je ne suis pas une bête en informatique.

Sinon pour les photos , elles sont trop proches je trouve alors que le modèle en vrai est bien plus fin et l'on voit

moins les coups de pinceaux , la peinture est plus "diffuse" même si les contrastes sont volontairement poussés ,il

n'y a pas encore de déco ni de vernis.

Merci pour les commentaires STUG III Puzzle 281233

A +

Yann

Salut Yann moi aussi j'utilise HostingPics il faut prendre le" lien direct" c'est le dernier choix dans la liste des codes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 23:47

Cool merci STUG III Puzzle 281233

Ca donnera la même taille de photo que pour la tour de guet ? Si oui c'est top je vais essayer de ce pas STUG III Puzzle 60588

Enfin un photos de taille normales Merci Stéphane je déserpérait de pouvoir poster autre choses que des vignettes

Panini.

A +

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:04

Photos de bonne tailles , encore merci Stéphane c'est quand même plus agréable à regarder STUG III Puzzle 281233 STUG III Puzzle 281233

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 00:05

Il est bien joli ton Stug et j'aimerai bien arrivé au même résultat concernant la zimmerite maison ...félicitations ! Et quand a la peinture, je la trouve extra !!!

T'inquiète, j'ai le même soucis avec mes photos num. Le modèle est plus beau en vrai qu'en photo..et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:28

Là, c'est mieux !

Il y a aussi "Casimages", c'est la même configuration.
Une fois l'image choisie, il faut aller à "afficher directement l'image" puis "sur un forum".

Patrick

Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:36

voila yann STUG III Puzzle 281233

tu sais quand je suis arrive sur le forum (il y a quelques annees STUG III Puzzle 687232 ) j ai aussi un peu patauge au debut STUG III Puzzle 178714

_________________
Alain        

STUG III Puzzle Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:11

Merci Bilou , pour la zimmerit , j'ai récup une connexion , c'est une pièce de robotique , qui a exactement la forme

gauffrée ( peut-être un peu trop grosse 5mmX5mm ) que la zimmerit lorsque tu l'applique. Je fais tout quand les

piéces sont encore sur grappes et j'en fais aussi un peu à plat que je découpe pour faire les parties les plus

petites.C'est la 1ére fois que je l'utilisait , je pense que la prochaine fois ce sera plus rectiligne , ça part en couille à

certains endroits. Faut juste tout soit de la même épaisseur pour que l'empreinte soit pareil partout et que ce soit

homogène.

Sinon , Pat maintenant que je tiens le bon bout pour les photos eh bien j'y suis j'y reste STUG III Puzzle 178714 Merci quand

même pour l'info , mes prochaines photos seront plus visibles.

Merci à tous et surtout STUG III Puzzle 744392 STUG III Puzzle 744392 STUG III Puzzle 744392 STUG III Puzzle 744392 STUG III Puzzle 744392

A+

Yann


Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 18:59

C'est vraiment du très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1670
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:30

Salut Yann,

Tu n'est pas le seul pour les PHOTOS, je t'avoue que moi aussi je n'ai pas trouvé du premier coup.
Bravo pour ton stug, je suis de l'avis de Euska. C'est du bel ouvrage STUG III Puzzle 527286 STUG III Puzzle 190475

Laffly72.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7491
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:33

STUG III Puzzle 281233 bien sympa ce stug STUG III Puzzle 190475 STUG III Puzzle 190475
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:58

SUPERBE .
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:38

STUG III Puzzle 281233

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STUG III Puzzle Empty
MessageSujet: Re: STUG III Puzzle   STUG III Puzzle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STUG III Puzzle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» StuG 33B
» stug IV
» Stug IV
» StuG III
» Engins allemands, galerie photos n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: