La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM

Aller en bas 
+14
EUSKA
Laurent
Pat95
jojo
GEX29
Fabrice Dulot
damned81
Laurent Deneu
laffly 42
Alain
françois vauvillier
Pascal
moloch
MABMANU
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 13:21

Bonjour .Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 756810
Je recherche pour un VPRM BERLIET TSF,fabrication maison en attente de son cammoufflage ....
Tout renseignement sur :
cammouflage ,immatriculation ,unitées,zones opérationnelles.
Merci .patrice "mabmanu"Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 334256
Revenir en haut Aller en bas
moloch
Bleusaille
Bleusaille



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 19:43

Hello,
Etant donné que seuls 2 exemplaires furent construits (d'après Pierre Touzin dans Les engins blindés français), tu ne trouveras pas de camouflages et encore moins d'unités équipées ou de zones opérationnelles. Un plus calé que moi pourra sans doute te donner plus amples renseignements, mais je pense qu'il s'agit de prototypes auxquels on a pas donné suite.

bye
moloch
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:26

Bonsoir à moloch et à tous. Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 756810
Quelque soit le site de discussion , je tombe toujours sur toi Very Happy .
Sais tu quelle est la signification du n° 57 BLANC écrit sur le coté gauche du VPRM si ce n'est pas une appartenance à une unitée.
J'ai aussi terminé un VUDB radio d'après le profil de histoire de guerre n°78, les dimensions sont légèrement différentes de ton VUDB !!!."hauteur du véhicule !!! proportion entre partie avant et arrière du véhicule, coffrage arrière ,
écartement des roues etc....Et je me tate pour le cammouflage???
Peux tu me dire si le cammouflage sable repeind sur le vert usine est la teinte finale ou si un VUDB radio a reçu une livrée de style panhard croisillonné "vert et sable".
Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 334256
PATRICE "mabmanu"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:31

Il est fort probable que les deux VPRM aient finit en unité, à l'époque on recyclait tout et surtout l'expérience de l'utilisation en corps de troupe était pleine d'enseignements pour les véhicules futurs.

Quand à savoir quelle unité.....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 21:49

Bonsoir à tous,

Je suis perplexe sur les sujets exposés :

Berliet VPRM TSF : jamais vu. Avez-vous une photo, un doc ? Ne confondez-vous pas avec une VUCL ou analogue ?

VPRM "57" : jamais vu. Je connais deux exemplaires du VPRM, marqués "51" et "52". A ma connaissance, il ne s'agit pas de numéros apposés en unités, mais de numéros de participation au concours militaire organisé à Ouargla en 1930 pour le Centenaire de l'Algérie française. Du reste, les engins en question portent, sur les quelques photos connues, des immat. provisoires civiles. Ils n'ont pas, autant que je sache, été achetés par l'armée, et l'un des deux a été ensuite transformé en chassis VPR 2 antiaérien (source André Billiez, les Véhicules spéciaux Berliet).

Bonne soirée

François
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 23:01

comme quoi il faut toujours vérifier :

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Berliet-vprm_01

Source chars français .net

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 23:14

Bonsoir .
Pour mon malheureux VPRM
Ok erreur de frappe Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 91322 le n° est bien 51 .Les antennes à la casse Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 928943 et pour la couleur un simple vert, comme cela pas d'erreur
Pour l'immatriculation quelqu'un a t'il une idée ??? .
Pour mon 2éme VUDB (VUDB RADIO)
Le projecteur que je crois deviner sur le coté droigt du VPRM fut t'il conservé sur le VUDB. Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 633109
Le cammouflage Sable ,Vert, ou Croisilloné Vert/Sable. Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 774275
Et enfin pour mon 3éme VUDB et oui j'en suis à mon 3éme ,et oui j'adore ce véhicule !!!
Quelqu'un à t'il une idée Idea de l'intérieur du VUDB, je voudrais laisser la porte ouverte ainsi que plusieurs trappes du toit.
Dans les différents profils je constate 2 shémas de trappes de chaque coté du VUDB , un à 1 seule trappes sur chaque coté , l'autre à 3 trappes de chaque coté .POURQUOI !!! .
Merci d'avance à tous
PATRICE "mabmanu".
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 08:04

MABMANU a écrit:
Pour l'immatriculation quelqu'un a t'il une idée ??? .
VPRM "51" : immatriculation provisoire 2608 W 4.
Sans drapeau bien sûr.

François
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 08:17

MABMANU a écrit:

Dans les différents profils je constate 2 shémas de trappes de chaque coté du VUDB , un à 1 seule trappe sur chaque coté , l'autre à 3 trappes de chaque coté .POURQUOI !!! .
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien la question. En regardant sur ma doc, je vois (en dehors des trappes de toit qui viennent souvent compliquer la lecture lorsqu'elles sont rabattues) :
Sur le flanc de la chambre de combat (à l'identique des deux côtés) :
— une grande trappe en position centrale.
— en dessous, trois meurtrières à l'horizontale régulièrement réparties sur la longueur de la chambre de combat.

Cordialement
François
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:40

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 632335 Bonjour françois .
Donc sur les deux profils P61 et sur le tableau P57 du N°78 de HISTOIRE DE GUERRE,ainsi que sur le tableau P68/69 du N°77 ,les trappes de toit sont rabatues.
L'insigne de voiture représenté P61 du N° 78 en haut à gauche est peinte sur la face interne des trappes !!!! et le cammouflage sur le tableau P68/69 du N°77 est peint aussi sur la face interne des trappes du VUDB !!!! .
LA STOP ERREUR affraid . Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 466839

Je l'aimais bien ma maquette !!! c'est domage je l'ai fini ce matin Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 349643 .
Une petite réponse , merci .Je ne veux pas refaire l'erreur sur mon troisième essai .
cordialement.
patrice
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:07

Bonsoir Patrice,

Hélas, nul n'est à l'abri d'une erreur.
Et celles-ci sont souvent relevées (comme vous le faites) lorsqu'on se confronte à la réalisation d'une maquette. Vous qui semblez aimer les véhicules TOE, vous verrez, dans GBM 80, que notre profil de base de l'AMD Panhard 165/175 a été entièrement révisé, grâce, je tiens à le souligner, à l'un des intervenants de ce site.
Il en sera de même pour les VUDB : le prochain profil à paraître sera dûment rectifié.
Mais n'oubliez pas que nous partons de quasiment rien, nous faisons œuvre de pionniers.

Et quoi ? Pas un mot de remerciement pour la bonne immat du VPRM ?

(c'était à mon tour de faire le boulet, mais, m'étant juré de ne jamais utiliser un émoticon, je dois avoir recours à notre bonne vieille langue écrite).

Bonne soirée
François

PS : la critique est très constructive, il m'importe que les défauts de nos profils soient pointés du doigt. Toute erreur signalée sera rectifiée à la plus prochaine occasion.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 19:34

Bonsoir à François et à tous .
Encore mille et mille pardon , UN GRAND MERCI POUR L'IMMAT.
Toujours sur le VUDB, etes vous certain des proportions arrières de votre profil ,l'arrière descend beaucoup plus bas que sur les autres profils que j'avais pu trouver.

En parlant profil ... un petit sujet consacré aux AMD CITROEN KEGRESSE P28 et P16 ,et je serais aux anges. Pour la 165/175 je travaille actuellement dessus et du coup je vais attendre la sortie de votre prochain N°.

Et toujours la question infernale sans aucune réponse pour l'instant : Qui veut bien ou peut me renseigner sur l'aménagement intérieur d'un VUDB .
ex; 2 sièges à l'avant + baquette arrière ou 2 sièges avant+ sièges laterals etc...
Merci
patrice
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 00:06

bonsoir à tous
Quelques photos ...
Mon 1er VUDB et 2éme VUDB "radio" presque terminé.
La figurine n'est là que pour donner une idée de la taille des véhicules. Désolé je ne suis pas très doué pour la photographie !!!.
Pour la figurine ,je cherche à réaliser un officier des chasseurs d'afrique. D'après mes quelques recherches, veste verte foncée ,pantalon blanc (blanc cassé..) ,couvre chef bleu au dessus rouge et une croix OR sur le dessus !!!!!!.

Et bien sur les éternelles questions,pour la réalisation de mon 3éme VUDB.
Pour l'intérieur du VUDB quelqu'un à t'il une idée !!!!!!!
Quelqu'un à t'il une photo des plots d'antennes !!!!!!
Des infos sur le système d'ouverture des meutrières !!!!!!
des infos sur le système d'ouverture de la porte et des trappes de toit !!!!!!
ENFIN BREF... TOUS LES RENSEIGNEMENTS SERAIENT LE BIEN VENU...
MERCI .
PATRICE

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_14

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_17

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_18

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_19

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_20

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_21

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_22

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_23

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_24

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_25

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 414
Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 08:53

MABMANU a écrit:

Pour la figurine ,je cherche à réaliser un officier des chasseurs d'afrique. D'après mes quelques recherches, veste verte foncée ,pantalon blanc (blanc cassé..) ,couvre chef bleu au dessus rouge et une croix OR sur le dessus !!!!!!.

Bonjour Patrice
Je ne saurais trop vous recommander la lecture du magnifique bouquin Les Chasseurs d'Afrique (H&C 1998). Franchement, pour les amateurs de véhicules TOE années trente tels que vous l'êtes, c'est un incontournable absolu. Et tous les détails d'uniforme sont aussi donnés.
Ce petit coup d'auto-encensoir terminé, voici les réponses :
— képi à bandeau bleu ciel (très, très clair), calot (dessus) rouge garance, noeud hongrois (vous dites " croix") argent, fausse jugulaire, galons, petits boutons et numéro devant (1 pour 1er RCA) argent également. Jamais d'or dans la cavalerie française, sauf chez les spahis.
— vareuse de drap kaki standard, ou vareuse de toile kaki clair sable, ou encore, beaucoup plus typique en opérations, la gandourah (chemise arabe des spahis puis de toute la cavalerie d'Afrique), de toile sable qui cache complètement la vareuse. Un chèche de même teinte autour du cou serait archi-typique (facile à faire en maquette).
— culotte de teinte "mastic" (beige grisâtre clair), portée avec des bottes ou des leggings de cuir fauve foncé ; à la rigueur, des molletières kaki standard ou mastic.

Bonne journée, et bravo pour votre modèle.

François
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 10:05

Bonjour. A tous...
Merci à François pour ses précieux renseignements
Pour les chasseurs d'Afrique c'est fait et l'abonnement à GBM aussi .
A plus+
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 22:22

MABMANU a écrit:
Bonjour. A tous...
Merci à François pour ses précieux renseignements
Pour les chasseurs d'Afrique c'est fait A plus+

en plus il est en promo 18,25 au lieu de 36,50!
c est vrai qui il est super!

_________________
Alain        

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Char_010
Revenir en haut Aller en bas
laffly 42
Pilier de comptoir
laffly 42


Nombre de messages : 801
Age : 58
Localisation : Andrezieux-Boutheon (Loire) 42
Humeur : bonne pour l'instant
Date d'inscription : 29/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 23:08

Je comfirme surtout pour la partie uniforme.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Pilier de comptoir
Laurent Deneu


Nombre de messages : 1845
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Humeur : Badine
Date d'inscription : 28/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:47

laffly 42 a écrit:
Je comfirme surtout pour la partie uniforme.Very Happy


..mais pas seulement ! Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 178714

Atchao

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histopic.net/
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 22:00

Bonsoir .
Nouvelles questions pour affiner mon 3 éme modèle.

Une info serait le bien venu sur le modèle de radio utilisé dans le VUDB, ainsi que son positionnement ;coté droit /gauche /arrière !!!

L'armement du VUDB était constitué d'un FM de 7.5mm,
quelle est le référence exact de ce FM !!!!.
Peut être ;un FM MAC 24/27 de 7.5mm !!!!.

Si quelqu'un pouvait me fournir une info une photo ou les dimentions du poste de radio et du FM (au 1/35 ce serait encore mieux...) ,ou alors la ref d'un modèle dispo dans le commerce...

Merci à plus.
patrice
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:06

BONSOIR .
Pour la radio et le fusils mitrailleur c'est ok.
Mais pour les protections des bases des 2 antennes radio !!!!!!!!....
Je les ai faites cylindriques sur mon 2éme VUDB ,mais j'ai un doute....
CYLINDRIQUE OU CARRE !!!!.
Si quelqu'un a une idée...
merci .
patrice
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 22:21

BONSOIR .
Mon petit !!! "1/35" dernier VUDB.
Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Dsc00713
Revenir en haut Aller en bas
damned81
Pilier de comptoir
damned81


Nombre de messages : 3231
Age : 53
Localisation : Vaour dans le tarn
Humeur : ça va sentir la colle
Date d'inscription : 28/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 22:41

Très jolie cette maquette Mabmanu!
Plein de détail,tu a dùs t'amusé.
Chapeau!
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaquettistes.81.xooit.eu/index.php
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 22:52

Merci .
Pour m'amuser ,je me suis amuser ...
Surtout pour les boulons !!!!...
Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Dsc00715
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:09

Un très beau scratch que voila !
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 23:13

beau boulot fallait le faire au 72 Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM 178714
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM   Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français  VPRM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur Véhicule de reconnaissance français VPRM
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Identification de véhicule français
» renseignement sur B1 ter !!!
» identification d'un véhicule
» recherche renseignement sur un canon
» Renseignement humbrol emanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Blindés français-
Sauter vers: