La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ultra mini limes

Aller en bas 
+2
Pat95
JC Pionnier
6 participants
AuteurMessage
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

ultra mini limes Empty
MessageSujet: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 22:58

Bonsoir
Very Happy ce soir étant chez mon dentiste, pendant qu'il me dévitalisait une dent !! ultra mini limes 483799

Pas mal ce petit outil, je lui ait demander s'il n'en avait pas qu'il ne se servait plus tongue

Très sympa, il m'en à offert ultra mini limes 783891

Pratique pour limer, ou même scier la carte plastique, dans des tous petit endroit, voir en bas à droite de la photo, l'encoche faite après avoir fait un trou.

une petite photo ultra mini limes 178714 (ce ne sont pas celles qui ont servi Surprised elles était dans une pochette stérile)

ultra mini limes Dscn1234

Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 08:39

C'est sympa, ces petites limes !
Dis, tu ne pourrais pas organiser une petite expédition nocturne ? Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:11

Le mien m'en avait filé aussi, il ya... pfiouuuu, tout ça... ca m'a servit à plein de chose, y compris de limes. Très pratique pour piquer de la bande herbeuse et la maintenir en place, fignoler les freins de bouche, et l'intérieur des canons, comme dit Piou aussi, tous les coins à con où c'est coton de se faufiller (imaginez mes bateaux japonais au 700e, y'a des coins ardus... cyclops )

Faut pas hésitez à en demander à votre dentiste, de toute façon, ils les jettent systématiquement... Et ca leur fait généralement super plaisir qu'on s'intéresse de plus près à leur job, que l'éternel arracheur de dent publique... Et pis ca entretient les bonnes relations... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:14

Deux solutions, soit tu mange plein de chocolat, soit tu regarde ici :

http://www.dsmdentaire.com/index.php?cPath=81_6_160

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 11:56

vu ce que m a coute ma derniere visite ... vais peut etre prendre la deuxieme ! Very Happy

_________________
Alain        

ultra mini limes Char_010
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:45

Pascal a écrit:
Deux solutions, soit tu mange plein de chocolat, soit tu regarde ici :

http://www.dsmdentaire.com/index.php?cPath=81_6_160

Pascal


Very Happy c'est trop bon le chocolat!!!, et maintenant j'ai les limes gratos tongue


merci pour le lien ultra mini limes 281233
Revenir en haut Aller en bas
caporal PLOUQUE
Pilier de comptoir
caporal PLOUQUE


Nombre de messages : 1165
Humeur : La vie ne vaut pas le coup d'étre vécue pendant les heures ouvrables ! Ca tombe bien, je n'ai bientot plus d'heures ouvrables !
Date d'inscription : 19/03/2008

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:49

j'ai tout un stock de fraises sphériques pour "roulette" , les plus petites font 0.5 de diamètre, très pratiques sur mini perceuse ou sur mandrin à main pour évider par exemple des kit blocs de résine.
Revenir en haut Aller en bas
JC Pionnier
Pilier de comptoir
JC Pionnier


Nombre de messages : 7484
Age : 65
Localisation : SERRIS, pas loin du Maus
Humeur : A SUIVRE
Date d'inscription : 20/01/2008

ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 00:29

un petit essai, pour des triangles creux de roue

ultra mini limes Dscn1312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ultra mini limes Empty
MessageSujet: Re: ultra mini limes   ultra mini limes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ultra mini limes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des cables ultra fin pour nos modeles
» limes dimant chez lidl
» Limes model refait des calandres GMC au 72e
» Mini chaînes
» VBL adv mini 1/72 et plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Trucs et tours de mains-
Sauter vers: