La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 brumbar esci

Aller en bas 
+2
Saiun
shermanDD
6 participants
AuteurMessage
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

brumbar esci Empty
MessageSujet: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 15:00

j 'ai loupé le montage (galet de travers) , je me suis amusé sur le camo , je ne pense pas qu'il est veritablement existé

brumbar esci 02810

brumbar esci 02910

brumbar esci 03010

brumbar esci 03110

brumbar esci 03210

brumbar esci 03310

manque les décalques,a vos coms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8734
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 17:13

un truc que j'utilise, si ca peut t'aider, pour le camo, même s'il n'a pas vraiment existé, c'est de troubler les bords francs, à moins que ne voulait cette effet.

Quand tu poses ton trait de peinture, au pinceau, tu le passes normalement, et avant que la peinture ne sèche, avec un pinceau détrampé au White-Spirit, tu étires tout doucement les bords, de facon à dégrader le trait principal comme un jus...

Mais faut pas oublier avec l'éssuis-tout pour éponger le surplut... Very Happy

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 19:31

Il n'y a pas de raison que ce camouflage n'aie pas existé, surtout si c'est une réalisation "maison" de l'équipage (je me souviens d'un StuG III au camouflage franchement psychédélique! brumbar esci 774275 brumbar esci 854969 )

J-P
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:22

Ca fait un gros tas bien zébré !! Very Happy
Des bords flous seraient en effet un plus...

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 22:45

meme avis.
peut etre avec un jus couleur de base ca attenuerai un peu l aspect un peu regulier

_________________
Alain        

brumbar esci Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7716
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 01:32


Salut à tous, brumbar esci 756810

Avant d'avoir un aérographe, pour faire les dégradés de limite des teintes, j'utilisais un petit morceaux de mousse éponge fine pris dans une pince crocodile.
Je tamponnais avec un peu de peinture, quitte à avoir un deuxième morceau d'éponge avec un peu de white spirit pour estomper. C'était l'époque héroïque du système D brumbar esci 178714

@+ brumbar esci 60588 brumbar esci 687232
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:29

Alain a écrit:
meme avis.
peut etre avec un jus couleur de base ca attenuerai un peu l aspect un peu regulier

je passerai ça a l aero , et oui j 'en un !
Mais les camo a l'aero jai vraiment du mal meme avec entrainement , a l essai tout va bien et sur le sujet a peindre je merde brumbar esci 435228 brumbar esci 435228 brumbar esci 349643 brumbar esci 24668
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





brumbar esci Empty
MessageSujet: Re: brumbar esci   brumbar esci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brumbar esci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M48 et M60 Esci
» brumbar en italie
» Sd.Kfz.250/1 ESCI 1/72
» Pz IV Esci
» SDKFZ 252 ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: