La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soldat montrant une direction .

Aller en bas 
+17
Laffly72
Insomniaque
phi3
laffly 42
Pascal
Pat95
PéDéGé
orionv
bosco76
Eric33
phil49
Red fox
regis
jpmad2
duanra
guilhemdelyon
MABMANU
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:04

orionv a écrit:
J ai pas trop suivi le pourquoi des signatures mais je signe aussi pour Patrice...
De biens belles figs en vue...

En fait c'est très simple , un minitracktien que je ne citerais pas " Pascal" Soldat montrant une direction . - Page 4 19681 a décidé de lancer une pétition pour exploiter un scratcheur du forum que je ne citerais pas " MOI" .

C'est la lute finaleeeeeee .....
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:06

Pascal a écrit:
Alain a écrit:
MABMANU a écrit:
Merci Tristan , mais pour l'instant ces figurines là sont pour moi ( dans cette forme là )... Soldat montrant une direction . - Page 4 372367

PS : Sauf pétition recueillant 10 signatures .... Soldat montrant une direction . - Page 4 218437


bon ben c est une affaire reglée Soldat montrant une direction . - Page 4 610934

Soldat montrant une direction . - Page 4 994623

Pascal


Mr le Responsable du forum ,je tiens à signaler un abus de pouvoir inadmissible , une violation de mon espace privé minitrack , et que sais je encore ...
C'est la révolution ... Soldat montrant une direction . - Page 4 537759

Mais c'était bien joué ... Soldat montrant une direction . - Page 4 218437
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:10

aller, tout ce que tu touche est superbe alors ça nous fait envie....

Pascal Soldat montrant une direction . - Page 4 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8833
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:20

C est pas bien de pas partagé !!! Soldat montrant une direction . - Page 4 769728
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:21

Soldat montrant une direction . - Page 4 756810

Si on te taquine tous, c'est que l'on t'aime bien Soldat montrant une direction . - Page 4 122775 , et puis il faut que tu te dises une chose, tu aurais fais des m****s, je ne pense pas que nous aurions été aussi nombreux
à suivre pas à pas ton travail Soldat montrant une direction . - Page 4 178714 . Je ne crois pas me tromper en te disant que tu fais un travail qui nous fait baver, rêver aussi d'une possible pochette de figurines en vente
sur ce forum. Après, c'est à toi de négocier ta part du gâteau Soldat montrant une direction . - Page 4 308707 .

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:36

Dans la continuité ...
Plus la même époque mais bon ...
A suivre sur figurines indo .

Vous avez tous reconnu le bras ... Soldat montrant une direction . - Page 4 69985
Il a un peu évolué , dans le bon sens je l'espère ... Soldat montrant une direction . - Page 4 27264
Soldat montrant une direction . - Page 4 Dsc00003_imagesia-com_4mm9_large
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:50

On apprend, on apprend !!!
Franchement Patrice, suivre tes post est un régal pour les yeux et l'intellect !!
Même si parfois ça nous fout le bourdon et qu'on regrette de pas être capable (ou assez courageux) pour entreprendre la même chose !!!
J'aurais une remarque et une question :
D'abord la remarque : tu devrais poser à côté de tes figurines un repère, une échelle (pièce de 1 cm d'Euros, une allumette ou autre) : parce que je suis moi même toujours obligé de me remettre dans la tête que ce p'tit bonhomme qui tend si bien son bras, il fait 22/23 mm de haut.
et maintenant la question : Beaucoup de tes figurines retravaillées ont le bord des vestes, cols ou autre réalisés avec un fin fil de cuivre : je suppose que c'est pour bien "marquer l'ourlet" voir pour renforcer le milliput et l'empêcher de retomber en séchant...
Mais tu fais comment : tu mets en forme le fil de cuivre avec nombreux essais à blanc, puis tu colles et comble avec le milliput (cas particulier ici du col relevé), ou bien ...
je sais pas, je vois pas, je donne ma langue au chat !!!...
En tous les cas, bravo encore !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:03

"bosco76"On apprend, on apprend !!!
Franchement Patrice, suivre tes post est un régal pour les yeux et l'intellect !!
Merci .
Même si parfois ça nous fout le bourdon et qu'on regrette de pas être capable (ou assez courageux) pour entreprendre la même chose !!!
J'aurais une remarque et une question :
D'abord la remarque : tu devrais poser à côté de tes figurines un repère, une échelle (pièce de 1 cm d'Euros, une allumette ou autre) : parce que je suis moi même toujours obligé de me remettre dans la tête que ce p'tit bonhomme qui tend si bien son bras, il fait 22/23 mm de haut.
Elle font plutôt 2,5 2,6 cm , mais je vais y penser ...
et maintenant la question : Beaucoup de tes figurines retravaillées ont le bord des vestes, cols ou autre réalisés avec un fin fil de cuivre : je suppose que c'est pour bien "marquer l'ourlet" voir pour renforcer le milliput et l'empêcher de retomber en séchant...
Mais tu fais comment : tu mets en forme le fil de cuivre avec nombreux essais à blanc, puis tu colles et comble avec le milliput (cas particulier ici du col relevé), ou bien ...
je sais pas, je vois pas, je donne ma langue au chat !!!...

En fait je perce un petit trou au niveau de la ceinture , j'y colle mon fil de cuivre et après je dessine les contours de la veste .
Pour le col , je perce un trou à la place du cou , j'y colle mon fil de cuivre et je dessine le contour du col .

C'est la solution la plus simple que j'ai trouvé , car coté figurine j'ai encore une bonne marge de progression ...
En tous les cas, bravo encore !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:19

Merci beaucoup !!!! Soldat montrant une direction . - Page 4 122775

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
belisama
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/02/2017

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 12:45

Tiré d'un de mes dios, tu verras à environ 3mn03 un soldat ayant ce geste...

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14148
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 13:29

un bien joli dio, bien chargé et avec une "foultitude" de détails !!!
Et un officier qui montre du bras le boulot à faire !!! Wink Wink
éventuellement, Belisama, merci de nous en dire un peu plus sur toi...
ici :
https://minitracks.1fr1.net/f21-anniversaires-fetes-et-nouveaux-venus
Merci !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
belisama
moussaillon
moussaillon



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : bordeaux
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/02/2017

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 15:41

Eh bien Bosco, je me demandais ce matin en écrivant ce post, si je m'étais présenté....Eh bien apparemment non, donc je vais le faire sur le lien que tu m'as donné....
Revenir en haut Aller en bas
MABMANU
Doré sur tranche
MABMANU


Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : loctudy
Humeur : surf sur la vague++++
Date d'inscription : 12/11/2007

Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017, 15:12

bosco76 a écrit:
un bien joli dio, bien chargé et avec une "foultitude" de détails !!!
Et un officier qui montre du bras le boulot à faire !!! Wink Wink
éventuellement, Belisama, merci de nous en dire un peu plus sur toi...
ici :
https://minitracks.1fr1.net/f21-anniversaires-fetes-et-nouveaux-venus
Merci !!
Pascal

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldat montrant une direction . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soldat montrant une direction .   Soldat montrant une direction . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat montrant une direction .
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Indicateur de changement de direction
» SOLDAT N° 9
» soldat russe moderne 1/72
» soldat de la guerre d'Espagne
» soldat français 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Uniformes, militaria et figurines-
Sauter vers: