La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi une rubrique sujets de société ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Pourquoi une rubrique sujets de société ? Empty
MessageSujet: Pourquoi une rubrique sujets de société ?   Pourquoi une rubrique sujets de société ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 09:37

Parcequ'un forum est un lieu de discussion ouvert à tous et à tout et que nous sommes capables de débattre de sujet qui débordent de notre passion sans déraper.

La, bonne tenue des quelques discussions "sensibles" que nous avons eu le prouve et j'en remercie les participants, tant certaines de mes interventions ont du faire grincer des dents certain membres. tongue

Car ce que je veux c'est que ce forum soit un vrai lieu d'échange entre potes et avec ses amis on peut et on doit parler de tout sereinement avec passion mais sans rage.

Cette rubrique à part permettra à ceux qui pense que ce genre de débat ne doit pas polluer un forum de maquette de ne jamais venir ici et de continuer à profiter des autres parties du forum. Et elle permettra à ceux qui ont envie de nous faire partager leurs avis, leurs indignations et leurs réactions et d'avoir un espace qui leur est réservé.

Pascal Pourquoi une rubrique sujets de société ? 178714

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Invité
Invité




Pourquoi une rubrique sujets de société ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une rubrique sujets de société ?   Pourquoi une rubrique sujets de société ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:20

entièrement d'accord...

La liberté des uns finit ou commence celle des autres... ceux qui sont interessés viennent, ceux à qui "ça file des boutons" évitent de venir et tout le monde y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi une rubrique sujets de société ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une rubrique sujets de société ?   Pourquoi une rubrique sujets de société ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:12

exellent Pourquoi une rubrique sujets de société ? 281233 Pourquoi une rubrique sujets de société ? 281233 Pourquoi une rubrique sujets de société ? 281233 Pourquoi une rubrique sujets de société ? 281233
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Pourquoi une rubrique sujets de société ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une rubrique sujets de société ?   Pourquoi une rubrique sujets de société ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 20:19

très bien , pour moi c'est mieux comme celà !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Pourquoi une rubrique sujets de société ? Empty
MessageSujet: Sujet de societe   Pourquoi une rubrique sujets de société ? Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:55

Pourquoi une rubrique sujets de société ? 687232 Je suis tout a fait d'accord et de ce fait je commence. Je pense que quelque soit le pays ou on réside LA POLICE EN FAIT DE TROP et j'ai pour preuve la photo que je joints

Pourquoi une rubrique sujets de société ? Pas_de11

Ou alors d'autre fois ils sont impassibles et se gratte le c..

Pourquoi une rubrique sujets de société ? Ras11



N'y voyez aucune attaque de ma part, c'est juste a une grande majorité la constatation que je peux faire dans le pays ou je réside. Je n'ai rien contre la Police étant bien contant de les trouver quand ils veulent bien venir et si c'est de leurs attributions.
Zeus Olympien Pourquoi une rubrique sujets de société ? 645347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi une rubrique sujets de société ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi une rubrique sujets de société ?   Pourquoi une rubrique sujets de société ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une rubrique sujets de société ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi pas une nouvelle rubrique ?
» Gros problèmes pour la société AK
» sujets surveillés
» Les sujets abordés dans Minitracks
» Petit sachet de sujets d'animaux pas si anondin que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: