La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 site sur la guerre des Malouines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iffig
Pilier de comptoir
iffig


Nombre de messages : 927
Age : 74
Localisation : savoie
Humeur : heart full of soul
Date d'inscription : 29/08/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 14:30

Un site argentin (en espagnol, donc) sur la guerre des Malouines.
A feuilleter ....

http://www.laperlaaustral.com.ar/contenidos/
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:15

Pour entretenir leur esprit revanchard ?.... Very Happy

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:30

on peut pas dire puisqu il y a les deux cotes representés ..

merci iffig


_________________
Alain        

site sur la guerre des Malouines Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 19:59

Certes, mais je connais un Argentin particulièrement revanchard. De plus, dans ce site, il est bien obligé de parler des Rosbifs ! On ne peut pas évoquer un conflit si on ne parle pas de l'adversaire.

Patrick


Dernière édition par Pat95 le Ven 07 Déc 2012, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 20:26

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 21:53

mouais, une guerre inutile, des morts inutiles pour un bout de caillou sans réelle importance...

comme souvent, juste une lamentable histoire de testostérone, y compris celle de la "Dame de fer"
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:13

Aaah non ! Pas d'accord ! Les Argentins ont pris ces cailloux manu militari.
Les Rosbifs ont eu raison de ne pas se laisser marcher sur le pied par des agités, dirigés par un dictateur militaire par dessus le marché !
Là, je soutiens la Dame de fer qui s'est montrée c****ue dans cette affaire ! Elle n'est pas rosbif pour rien !

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeVen 07 Déc 2012, 22:51

il est vrai que cette "Dame" était une vraie démocrate, qui a brisé des grèves dans le sang... détruit des milliers d'emplois... laissé crever des grévistes de la faim irlandais... une vraie lady qui a largement contribué, avec son copain Reagan à cette mondialisation qui ne profite qu'aux financiers et nous baise tous...

mais... consolation, elle a été si gentille avec Pine hochet, autre grand démocrate... injustement poursuivi pour crimes contre l'humanité... ah, ce brave Pétain chilien a pu repartir chez lui sans être inquiété... ça fait quand même chaud au cœur...

ça pour être cou...ue elle l'était !!! Bien une histoire de testostérone comme je le disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 09:18

Là, on parle des Malouines. Pas d'autre chose.
Je trouve qu'elle a été à la hauteur dans la gestion de la crise. Point barre.
Pour le reste, ça se discute mais je ne polémiquerai pas ici.
Bye

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:46

heu ? Quelle polémique ?

Si être contradicteur c'est polémiquer, alors, tout est polémique dès lors qu'il y a deux avis divergents... même dire "j'aime le café" - "moi je n'aime que le thé"

Et parler des Malouines en faisant abstraction de la (très forte) personnalité de la "Dame de Fer", c'est quand même oublier un élément non négligeable... et je ne pense pas être hors sujet... je n'ai pas divergé sur le Pakistan ou la Palestine...

Maintenant, si la discussion doit être limitée à ce que toi tu penses être "le sujet" ou le "hors sujet"... dont acte et ton "point barre" catégorique est un signe d'ouverture certain... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sur la guerre des Malouines Empty
MessageSujet: Re: site sur la guerre des Malouines   site sur la guerre des Malouines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site sur la guerre des Malouines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Malouines
» un mini-site sur la guerre d'Espagne
» Site sur la Guerre Civile Espagnole, côté républicain
» Un cimeterre dans les Malouines
» La BBC s'en va t'en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Trackstory :: Nos sites préférés-
Sauter vers: