La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveautés Lancier Bleu

Aller en bas 
+7
Red fox
phi3
Saiun
Olivier Chabanne
regis
orionv
globtrotter
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:45

Salut à tous , bonne nouvelle pour les monteurs de japonnais (véhicules )des tankistes Japonnais avec différentes têtes et

4 perso , des tankistes français 1940 , et des gars du LRDG le tout en vente fin Janvier. Bientôt les photos

Donnez vos idées pour les prochaines productions.

Bruno et Yann
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7722
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:55


Nouveautés Lancier Bleu 190475 Nouveautés Lancier Bleu 190475 Nouveautés Lancier Bleu 190475 et merci pour la nouvelle.

Des idées, Bruno connaît les miennes : des artilleurs Nouveautés Lancier Bleu 878434 . Nous avons des canons de toutes nationalités confondues, mais nous n'avons pas ou très peu d'artilleur, les français
sont les grands oubliés, comme d'habitude.

@+ Nouveautés Lancier Bleu 687232
Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:59

Tres interessant le Lrgd..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:00

pour les photos OK
fred
Revenir en haut Aller en bas
regis
Bien connu de nos services
regis


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Givet
Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va...
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:22

Du France 1940 au 1/72 enfin....

En résine ou en plastic dur?

Pour les idées, c'est pas ce qui manque (du GRDI peut-être?), du DAK en tenue légère et surtout pas de gars qui se battent, mais pratiquant les gestes quotidiens (se laver, prendre un verre, bricoler sur la machine etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 21:27

Ce sera du white métal

Yann Nouveautés Lancier Bleu 642856
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:08

regis a écrit:
Du France 1940 au 1/72 enfin....

En résine ou en plastic dur?

Pour les idées, c'est pas ce qui manque (du GRDI peut-être?), du DAK en tenue légère et surtout pas de gars qui se battent, mais pratiquant les gestes quotidiens (se laver, prendre un verre, bricoler sur la machine etc...)

Je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:01

Des idées de sujets vous dites !!!!

- Soldats français Indochine/Algérie.
- Soldats français Afghanistan.
- Soldats finlandais 39/45.
- tankistes US Vietnam.
- Soldats Arabes 60/80.
- Artilleurs Français 14/18+39/40 pour 155 GPF.
- Soldat russes 1930/1940 (tenue hiver).
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:01

Olivier Chabanne a écrit:
Des idées de sujets vous dites !!!!

- Soldats français Indochine/Algérie.
- Soldats français Afghanistan.
- Soldats finlandais 39/45.
- tankistes US Vietnam.
- Soldats Arabes 60/80.
- Artilleurs Français 14/18+39/40 pour 155 GPF.
- Soldat russes 1930/1940 (tenue hiver).

yeah!!! Déja les japonnais, tu vas pouvoir m'en mettre de côté!!!! Very Happy Wink Nouveautés Lancier Bleu 783891

Et ouais, des artilleurs français; ca c'est gégé!!!!!!! Nouveautés Lancier Bleu 308707

Comment ca? je suis pas objectif pour un artilleur!!!???!!! Nouveautés Lancier Bleu 16662

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:25

vers l'impact,hausse zéro Nouveautés Lancier Bleu 98561
fred
Revenir en haut Aller en bas
phi3
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 24/12/2009

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 13:30

Une bonne nouvelle de cette fin d'année que ces nouveautés ! Nouveautés Lancier Bleu 190475

Phi3
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 15:29

Je rejoins quelques autres Minitraksiens et j'ajoute mes propres "rêves" :

Tankistes US Viêt-Nam
Infanterie DAK au repos
Infanterie russe au repos
Tankistes IDF (années 80 & modernes)
Infanterie IDF au repos (années 80 & modernes)
Artilleurs pour 88 mm (tenues hiver, exotique DAK et classique)
Infanterie US moderne au repos...

Figurines historiques:

Marins du Moyen-âge
Civils du Moyen-âge

Sait-on jamais.

Allez-vous à Ransart cette année ?


Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 16:34

Mais 4 ou 5 soldats français en ALGÉRIE/INDOCHINE aussi... En plus personne à eu le courage de sortir un jour un set !!!! Nouveautés Lancier Bleu 687232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:48

C'est vrai qu'il n'y à rien de sorti pour cette époque mais ils ressemblent beaucoup aux uniformes US mis à part l

les armes ( donc les brellages aussi). SEeul les paras avec leurs casquettes à rabats sont vraiment différents>;

A voir


Yann Nouveautés Lancier Bleu 642856
Revenir en haut Aller en bas
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:00

FEMMES TANKISTES RUSSE 40-45
FEMMES SOLDATS ET TIREUR D ELITE
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:46

russejean a écrit:
FEMMES TANKISTES RUSSE 40-45
FEMMES SOLDATS ET TIREUR D ELITE

C'est un forum sérieux ici. Pour vos pulsions Messieurs, il y a d'autres sites !!!! Nouveautés Lancier Bleu 610934
Revenir en haut Aller en bas
Serge69
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 236
Localisation : Juliénas
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 18:57

Chez friendshipmodels on trouve une tankiste russe entre autre:
http://eshop.friendshipmodels.org.uk/epages/BT3667.sf/en_GB/?ViewAction=View&ObjectID=24042718&Page=2
Revenir en haut Aller en bas
russejean
Pilier de comptoir
russejean


Nombre de messages : 1094
Age : 65
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/08/2007

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 20:21

déja présent dans mon stock cyclops figurines au 1/76
Revenir en haut Aller en bas
Eric33
Pilier de comptoir
Eric33


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Le Porge (33)
Humeur : Joyeux Drille
Date d'inscription : 17/02/2012

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 10:28

regis a écrit:
... Pour les idées, c'est pas ce qui manque (du GRDI peut-être?), du DAK en tenue légère et surtout pas de gars qui se battent, mais pratiquant les gestes quotidiens (se laver, prendre un verre, bricoler sur la machine etc...)
Entièrement d'accord !
Mais en essayant de trouver des poses un peu originales, différentes du gars qui pointe du doigt, etc.

Personnellement, j'aurai préféré de la résine ou du plastique dur. Je n'aime pas trop le white metal: non apprêté, on ne distingue pas bien la gravure, et puis c'est plus lourd, et moins agréable à travailler, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/eric.philippe.108
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8776
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 11:46

C'est possible d'avoir du Hiwis? Du Hongrois? Du grec (pas du hoplite, hein, du WWII), des marocains, des indonésiens, de l'australien, du Gurkas, de l'indochinois (en pyjama ou non), des "soldiers at rest", des chauffeurs de camions, pilotes de motos italiens, anglais, français, des marins (tiens, des français aussi, pour aller avec une corvette class Flowers au 72e, Mimosa, Aconit, etc.), manoeuvriers de port (tireur de Bouts, mécanos, conducteur de Grue), personnels d'aérodrome (qui ne soit pas allemand), civils et civiles, enfants (à l'école ou non...), conducteur de train, manoeuvrier de gare de triage (qui peuvent faire double emploi avec les manoeuvrier de port...)...

laissez moi avoir d'autre idées.... tongue Nouveautés Lancier Bleu 783891

_________________
Yann le normand (3049-399) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Biffin
Pilier de comptoir
Biffin


Nombre de messages : 3551
Age : 65
Localisation : Châlons en Champagne
Humeur : Tout dépend de celle de ma femme....
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:12

Saiun a écrit:
C'est possible d'avoir du Hiwis? Du Hongrois? Du grec (pas du hoplite, hein, du WWII), des marocains, des indonésiens, de l'australien, du Gurkas, de l'indochinois (en pyjama ou non), des "soldiers at rest", des chauffeurs de camions, pilotes de motos italiens, anglais, français, des marins (tiens, des français aussi, pour aller avec une corvette class Flowers au 72e, Mimosa, Aconit, etc.), manoeuvriers de port (tireur de Bouts, mécanos, conducteur de Grue), personnels d'aérodrome (qui ne soit pas allemand), civils et civiles, enfants (à l'école ou non...), conducteur de train, manoeuvrier de gare de triage (qui peuvent faire double emploi avec les manoeuvrier de port...)...

laissez moi avoir d'autre idées.... tongue Nouveautés Lancier Bleu 783891

Oh......Oh......Oh......On se calme Yann..........tu ne vas plus avoir beaucoup de place pour le stockage...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biffin51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés Lancier Bleu Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Lancier Bleu   Nouveautés Lancier Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Lancier Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Scale75 au Lancier Bleu !
» Bleu de bleu
» le lancier bleu
» quel bleu
» lancier bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Uniformes, militaria et figurines-
Sauter vers: