La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?

Aller en bas 
+8
regis
Fabrice Dulot
gwendarod
Pat95
Soldier of fortune
Alain
lyautey
Pascal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?   Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:49

ca par contre les services apres vente ne vont pas en s ameliorant..
mais ca depent souvent pas de la marque mais du distributeur

_________________
Alain        

Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?   Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:22

Là, c'est directement Canon, à Courbevoie !!

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7712
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?   Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 17:03


Bonjour à tous Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 756810

Le Père Noël ne m'a pas entièrement oublié, puisque j'ai eu un truc qui ressemble à une essoreuse à salade. Il n'y a pas de chenilles mais des roues Wink .
C'est un appareil de détection acoustique , d'origine germanique, "Horchgerät" Ringtrichter Richtungshörer (RRH). C'est une maquette en résine de chez "fpwmodel" ( Pologne).
( www.fpwmodel.com ) . C'est de la belle résine, bien moulée, très correct du joli travail, avec un peu de P.E.
Je pense que ça ira très bien avec un petit Würzburg, Le télémètre, le projecteur, le groupe électrogène sur châssis de 8,8 cm, quelques Flak. Le Würzburg Riese va attendre un peu
vu le travail qu'il y a à faire dessus, en plus de l'ajout du voile de parabole. En réalité ce voile était une feuille d'aluminium perforée, un peu comme les rideaux de certains magasins,
mais plus fin.

Bon WE
@+ Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 60588
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?   Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:01

Pat95 a écrit:
Là, c'est directement Canon, à Courbevoie !!

Patrick

Tiens, moi j'ai eu aucun suchi!!!! Le service après vente à très bien fonctionné... Mon bloc alim avait lâché, deux mois avant la fin de la garantie, retour à l'envoyeur, et puis retour à la maison, sans aucun souci, même pas de facture... D'ailleurs, mon boitier est tropicalisé... Alors l'humidité, tant que je vais pas dans la piscine avec.... Mais je me doute que ton modèle n'est peut-être pas du même calibre que le mien.... Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 178714

Bon, sinon, j'ai recu un petit paquet depuis l'angleterre, où j'avions auctionner sur la bay, un série de petite maquette de camion des années 80, de marque ScanKit et Keil Craft... Rentré ce matin, et surprise, le paquet est là... Je me dis GéGé Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 783891 , j'ouvre, tout bien emballé tout nickel, un sympatique vendeur qui savait ce qu'il envoyait, j'ouvre la prenière boite et là, méga surprise... Y'en avait deux dans la même boite.... Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 16662 , la seconde, deux aussi plus une remorque en supplément Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 16662 , la troisième, emballage d'origine, y'en avait qu'une... Very Happy , la quatrième pareil... un peu déçu... La cinquième... Deux dans la même boite encore!!!!!!!!!

Alors là..... CA, c'est une enchère de compète!!!!!!!!!!!! Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 16662 Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 16662 Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 16662 Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 16662

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?   Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y avait il pour vous dans la hotte du père Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu est ce que le Père Noel a mis sous votre sapin ?
» AMR P28 du Père Noël
» Le Kübelwagen du Père Noël
» Merci Père-Noël ! :D
»  le pere marines corps noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: