La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)

Aller en bas 
+17
regis
phil49
MABMANU
Maxime
bosco76
Saiun
Alain
EUSKA
GEX29
globtrotter
Pat95
Red fox
Fabrice Dulot
bilou06
Insomniaque
Olivier Chabanne
orionv
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:03

Bonjour à tous
Nouvelle semaine,nouveau chantier (vous connaissez le refrain maintenant...)
Je me suis toujours posé la question de savoir comment réagirions nous face à un monstre chenillé se dirigeant sur notre position et au vue des diverses photos de corps à corps entre homme et machine je pense qu il faut avoir une sacrée dose de courage pour arriver à bondir hors de son trou et pour aller poser une mine magnetique sur le blindage d un blindé...
J ai voulu representer cela en seynette et je suis parti du kit esci/italeri du KV1c .La figurine est une ceasar .
Le kit est fidele à la défunte marque italienne avec ses avantages et ses défauts.
Toujours le classique travail d amelioration de la base pour en tirer un meilleur parti.Les chenilles sont representées avec le classique sagging bien visible sur ce type de vehicule ,les tiges metalliques et les agraffes d attaches disparaitront bine entendu avec la mise en place sur le dio...L aspect brut du metal coulé de la tourelle est obtenu avec le classique badigeonnage au triclo et tapotage avec une vieille brosse à dent et la passage aléatoire sur l ensemble de l engin d une micro fraise boule .
L avant derniere photo vous donnes une idée de " l esprit " de la seynette ,je ne sais pas encore si se sera dans un decort urbain ou campagne....
Place aux photos.
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 7181601005473
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 5227341005475
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 6276941005476
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 3879851005477
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 8121921005478
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 3162141005479
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 4271141005480

A plus pour la suite du chantier


Dernière édition par orionv le Sam 12 Jan 2013, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:06

Bon cheaps/coca et je reste devant le post ! cyclops

La suite !! (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 527286 La suite !! (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 527286
Revenir en haut Aller en bas
Insomniaque
Pilier de comptoir
Insomniaque


Nombre de messages : 1499
Age : 63
Localisation : Yvelines78 (Monfort l'Amaury)
Humeur : excellente
Date d'inscription : 15/02/2009

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:14

Excellent démarrage, ton thème est très intéressant - je verrai bien la scène en "urbain" avec ton personnage planqué dans une bouche d’égout - pour la crédibilité le trou pourrait avoir été caché par quelques planches - le truc serait de positionner le char au moment ou il pose sa mine - de fait on pourra le voir.
Bravo
Vivement la suite.
Cdt
Tristan
Revenir en haut Aller en bas
http://insomniaque.e-monsite.com/
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:18

Oui j ai pensé à des trucs de ce genre,vieille maison ecroulé,usine etc etc ,j ai meme envie de faire le char en train de percuter un canon de pak avec les sevants qui détalent ,bref j ai pas mal d idées mais il faut que je termine le blindé d abord.
De toute façon il faudra que le coté gauche soit en train de passer au travers de quelque chose pour rendre credible l arrachement du garde boue et rendre la scene dynamique....Bref y a du boulot en vue...Je compte sur vous pour vos coms tout au long du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:27

Trés bon début trés prometteur...et l'idée du dio vraiment trés bonne..je vais suivre ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Dulot
Doré sur tranche
Fabrice Dulot


Nombre de messages : 8835
Age : 56
Localisation : Créon Gironde
Date d'inscription : 28/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:36

Début prometteur ! Je verrai donc bien un dio urbain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:25

il arrete pas (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 377948
ç'a vas donner encore une fois (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 281233
fred
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:33

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 190475
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:23

On peut le mettre aussi dans un village russe . Ou dans une forêt...
Bonne idée de dio ! (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 281233

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:11

onjour à tous
Concernant les chenilles , le vynil utilisé par Italeri m a l air bien pourri,la chenille droite s est fendue toute seule .La gauche commence a se craqueler aussi au niveau du barbotin ,j ai peur qu elle lachent sous peu..Je comprend pas pourquoi la qualité n est pas au rendez vous....J ai des vieux airfix avec des chenilles qui ne bronchent pas,les vieilles esci d origines bien qu elles soient un peu dures idem..Là c est une injection recente et c est de la merde..J ai donc du virer les deux chenilles avant de voir le blindé mis en place et ne plus pouvoir intervenir. Un ami m a proposé des chenilles de kv1 de chez Fujimi ,j espere qu elles s adapteront.
La seynete prend forme et ce que je veux restituer commence à apparaitre.J ai visionné pas mal de photos des combats de Stalingrad ...que de ruines et de destructions... Je vais inclure quantité de débrits, poutrelles,pieces diverses ,moellons etc etc...les unes sur les autres afin de recreer cette ambiance particuliere.Encore beaucoup de travail ,plus que sur le kit en lui meme...
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 9573991005481
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 4149861005482
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 4453711005483
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 5560301005484
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 3231371005485
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 8893451005486
(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 3814531005487

A bientot pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:29


Bonjour (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 756810

Attention avec les chenilles "Airfix" et sans doute d'autres marques, si tu n'as pas assez de peinture entre tes barbotins, galets etc... et la chenille, il se passe une réaction chimique
qui ramollie le plastique. Au bout de quelques années, la chenille déforme tout ce avec quoi elle est en contact Embarassed (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 537759 . Le mieux serait d'avoir un copain qui te fasse des copies
en résine.
Bon courage pour la suite (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 178714

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:23

Aucun soucis avec les chenilles airfix ,cela va faire des années et des années que ça ne bronche pas.J ai entendu parlé de ce soucis mais je ne l ai jamais vu de mes yeux vu sur mes montages de l epoque....
Le copain pour le moulage c est moi meme mais j ai la flemme de faire du moulage en ce moment....Ce sera la solution ultime si les chenilles fujimi ne vont pas...Je moulerai une ou deux sections des pieces italeri ainsi que les pieces de patins de rechanges ,cela me fera de quoi regler le probleme si j y arrive pas avec la solution de replis fujimi..
Revenir en haut Aller en bas
GEX29
Pilier de comptoir
GEX29


Nombre de messages : 4441
Age : 60
Localisation : 29
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 28/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:35

bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/leopasca/topic/index.html
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:58

orionv a écrit:
Un ami m a proposé des chenilles de kv1 de chez Fujimi ,j espere qu elles s adapteront.

Fujimi c'est du 1/76ème.
Seront-elles de la bonne dimension ? (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 377948

Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 13:55

Red fox a écrit:
orionv a écrit:
Un ami m a proposé des chenilles de kv1 de chez Fujimi ,j espere qu elles s adapteront.

Fujimi c'est du 1/76ème.
Seront-elles de la bonne dimension ? (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 377948

Red

+ 1

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:11

Sinon il y a les chenilles de chez Trumpeter qui seront bien plus souples et de bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Pat95
Doré sur tranche
Pat95


Nombre de messages : 13782
Age : 68
Localisation : Taverny (95)
Date d'inscription : 31/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:14

Ce serait mieux en effet.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:36

je me place sur ce bon post .
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:37


Bonjour (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 756810

Je savais que j'avais une boite sur une étagère, et qui pourrait être une solution à tes problèmes clown . J'ai la boite KV-1A N° 72013 de chez PST ( 1/72).
Si tu te sens capable de copier en résine la grappe de chenilles qui est en plastique injecté, avec des parties droites et des maillon par maillon, il n'y a pas de problème, je te l'envoie pour
copie (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 178714 .

Amicalement
@+ Yves

PS: on passe en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:04

c est vrai que ces chenilles en caoutchouc sont une plaie !
je confirme le probleme des chenilles airfix evoqué par globtrotter :
j ai un mark I ou le plastique en dessous des chenilles est en "fusion" depuis des anées :de temps en temps je coupe les " coules" Very Happy
certains caoutchouc par leur rigidité s adapte mal autour des roues ,d autres reagisser different aux colles..

la meilleure solution pour moi reste le systeme rigide maillon par maillons meme si des fois le collage reste delicat


_________________
Alain        

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Char_010
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:38

Si quelqun a des chenilles Trumpeter en rab , je veux bien les recuperer... (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 178714
On va voir avec les Fujimi ou les pst que je pourrai mouler.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Chabanne
Pilier de comptoir
Olivier Chabanne


Nombre de messages : 4528
Age : 36
Localisation : Royaume de France
Humeur : Vaste débat...
Date d'inscription : 28/08/2007

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:02

orionv a écrit:
Si quelqun a des chenilles Trumpeter en rab , je veux bien les recuperer... (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 178714
On va voir avec les Fujimi ou les pst que je pourrai mouler.

Donne moi ton adresse par MP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8745
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 09:26

Effectivement, les chenille vynil, sont une plaie la plupart du temps... Polymérisation, désèchement (surtout les FUjimi, elles deviennent tellement cassante qu'à la fin, elle tombe en morceau toute seule, pas besoin de les aider pour cela... Notez bien, dans la galère, ca peut aider, tu les vires le plus simpelment du monde...

Je déconseile les chenilles du M36 Jackson de chez fuj... deux faits, deux complètement déchenillés....

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 10:23

Bon grace à la solidarité du forum ,mon probleme va je pense etre resolu.
Je bosse sur le dio ,je mettrai quelques photos plus tard je pense selon l avancement du bazard..
Merci à tous pour vos conseils en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7717
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 12:41


Bonjour Rémy (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 756810

Jean de Lafontaine a écrit une fable, "L'âne et le chien" et chose rare, elle commence par la morale; "il se faut entraider c'est la loi de nature", l'âne un jour pourtant s'en moqua,
on ne sais comme il y manqua car il est bonne créature.......
Il y a bien longtemps que j'ai compris que s'il n'y a pas d'entraide entre nous sur un forum, on ne peut s'y sentir bien, et on ne participe pas à le faire vivre (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 178714 .

Amicalement
@+ Yves (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) 60588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Empty
MessageSujet: Re: (Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)   (Esci ) "Le Duel"  KV1c vs Panzergrenadiere (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Esci ) "Le Duel" KV1c vs Panzergrenadiere (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sd.kfz 250 Esci dio terminé
» Esci 1/72 Panzerjager IV L/70 (Terminé)
» M 12 155 mm Esci 1/72 Normandie 44 (terminé)
» Esci Hetzer (Terminé)
» M48 (hybride) ESCI *TERMINE* ENFIN !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: L'atelier des Minitracksiens-
Sauter vers: