La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fermeture d'une usine a Amiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8711
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:14

On claironne partout dans les médias que Goodyear ferme son usine d'amiens... Fermeture d'une usine a Amiens 349643

Ca fait deux changements de gomme sur ma caisse que je veux des goodyears. (Je préfère les gommes très dures pour rouler, pensez donc, j'ai fait 115 000 kms avec le train arrière, et 70 000 kms avec le train avant, et encore, ils n'étaient pas usés, j'avais prêté ma voiture à un pote et il a abordé un trotoir une peu brutos, et pété la carcasse du pneu droit, qui d'ailleurs m'a servi de roue de secours, car on trouve plus que des roues galettes maintenant...), et bizarrement, ils sont jamais dispos... Pourtant, c'est pas des dimensions extraordinaires dont j'ai besoin!!!

Et après ils annoncent que l'usine est pas rentable, donc, tout le monde dehors... Tu parles d'une fumisterie!!!! Ca sent le fais d'exprès pour avoir une raison de virer... Fermeture d'une usine a Amiens 716271

Comme cela, après ils font faire les gommes en turquie ou au Zimbabwé, et ca ne leur coûte plus que des salaires de misère... Mais le prix du pneu, lui, il change pas bizarement!!!!

Faut franchement qu'on arrête de nous prendre pour des couillons... Ils croient quoi, ces grands dirigeants, qu'on est deumeuré au point de ne rien voir!!!! Fermeture d'une usine a Amiens 657488

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:22

et oui tous fous le camps vive la france Fermeture d'une usine a Amiens 744392
fred
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:23

c est plus un sujet de societe qu une breve de comptoir Fermeture d'une usine a Amiens 178714

_________________
Alain        

Fermeture d'une usine a Amiens Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 19:39

Saiun a écrit:


Faut franchement qu'on arrête de nous prendre pour des couillons... Ils croient quoi, ces grands dirigeants, qu'on est deumeuré au point de ne rien voir!!!! Fermeture d'une usine a Amiens 657488

qu'on soit dupes ou pas, ils s'en foutent...si on les boycottait ils vendraient ailleurs, et on achètera une autre marque tout aussi pourrie avec ses salariés, tout aussi pollueuse...
Revenir en haut Aller en bas
regis
Bien connu de nos services
regis


Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Givet
Humeur : tant , que je peux voler et coller ça va...
Date d'inscription : 01/11/2012

Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:11

La machine à profit, s'accelère, s'emballe et puis va bientôt pèter!!!

On dirait qu'ils essayent d'en mettre un max en poche avant la fin....

On est sur le début d'une nouvelle ère, et le Capitalisme se meurt tout doucement d'une indigestion de capitaux.

Espérons que ce changement soit beaucoup plus humain et voit enfin la fin du Taylorisme et de ses dictacts financiers.
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 19:40

En tout cas moi c'est des GoodYear que m'a mis Peugeot le mois dernier sur ma voiture...sans rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture d'une usine a Amiens Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'une usine a Amiens   Fermeture d'une usine a Amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture d'une usine a Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: