La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En parlant de cheval

Aller en bas 
+4
Saiun
Soldier of fortune
blindaille
Pascal
8 participants
AuteurMessage
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:32

Je trouve cette histoire à la fois tellement minable, moche, gluante et stupide que je me suis un peu amusé :

En parlant de cheval Pegase10

En parlant de cheval Redbul11

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:07

Cela reste bien cavalier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 22:26

Pour un webmestre responsable de la bonne tenue et de la moralité du forum, je ne te trouve pas très à cheval sur le réglement. What a Face
Razz Very Happy clown En parlant de cheval 190475

Je peux les passer sur un autre forum? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 00:08

ça ne vaut pas une bonne selle...

d'agneau En parlant de cheval 218437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 00:13

celà dit, quand j'étais mino... (au siècle dernier En parlant de cheval 218437) on mangeait du cheval car c'était la viande rouge la moins chère... et au goût, c'est excellent...

maintenant, vendre du cheval au prix du boeuf - trois fois plus cher - c'est de l'escroquerie...

et comme disait Desproges, la faute du cheval, c'est les Curie (Pierre et Marie) En parlant de cheval 372367
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:14

Et bah voilà, les colibets fusent au triple galop...

Ca va ruer dans les brancards...

Mais bon, maintenant, l'idée trotte dans nos têtes... A en avoir une fièvre!!!

Pour cela, heureusement, il y a Findus... Picard (pas guy...), William Saurin... Tout un haras!!!!

Et la Vache qui rit se fend la gueule!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy En parlant de cheval 16662 En parlant de cheval 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8712
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:16

Pascal a écrit:

En parlant de cheval Redbul11

Pascal Wink

Euh, c'est moi, où c'est la vielle guerre entre Ferrari et Lamborghini... En parlant de cheval 610934 En parlant de cheval 610934 En parlant de cheval 610934 En parlant de cheval 610934 En parlant de cheval 610934

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lockloc
Bien connu de nos services
Lockloc


Nombre de messages : 448
Age : 51
Date d'inscription : 22/04/2009

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:48

Arrêtez de déconner, je trouve que cette histoire ça crin !.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:52

c'est vrai qu'un cheval, je trouve ça beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:56

Dites vous trouvez pas que vous poussez un peu les gars ?

C'est pas que je sois à cheval sur les principes mais quand même...... En parlant de cheval 193268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 11:19

ok, ne monte pas sur tes grands chevaux En parlant de cheval 610934
Revenir en haut Aller en bas
PéDéGé
Pilier de comptoir
PéDéGé


Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 24/03/2012

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:11

ouah les jeux de mots, tssssssssssssssssssssssss

n'empeche qu'avant on avait l'estomac dans les talons
désormais on a l'étalon dans l'estomac !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:12

Soldier of fortune a écrit:

Je peux les passer sur un autre forum? Embarassed

Oui bien sur !

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:13

cosmique troupier a écrit:
celà dit, quand j'étais mino... (au siècle dernier En parlant de cheval 218437) on mangeait du cheval car c'était la viande rouge la moins chère... et au goût, c'est excellent...

maintenant, vendre du cheval au prix du boeuf - trois fois plus cher - c'est de l'escroquerie...

et comme disait Desproges, la faute du cheval, c'est les Curie (Pierre et Marie) En parlant de cheval 372367

Ici nous avons toujours des boucheries chevalines, et les bouchers du coin font toujours leur Cervelas maison à l'ancienne avec un peu de viande de cheval.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:38

Aller encore une question grave :

En parlant de cheval Chaval10

Pascal Wink

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:50

Merci. En parlant de cheval 756810

Les jeux de mots, les jeux de mots, on les trouve pas sous le sabot d'un cheval, non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laffly72
Pilier de comptoir
Laffly72


Nombre de messages : 1665
Age : 78
Localisation : Condat prés de Limoges
Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique
Date d'inscription : 12/01/2011

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:34

Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos jeux de MOTS.

Un agréable moment de détente.

Laffly72
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 05:07

En parlant de cheval Amuse-bouche-152719_480x347

Vu sur master 194... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 08:06

tongue

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Contenu sponsorisé





En parlant de cheval Empty
MessageSujet: Re: En parlant de cheval   En parlant de cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parlant de montage de fou : M1A1
» En parlant de la distribution de la presse
» Merkava et cheval lol
» Le Cheval Noir au 1/48
» Encore des blagounettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Sujets de société-
Sauter vers: