La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle marque chinoise :Modelcollect

Aller en bas 
+14
saran
nicomore
EUSKA
Eymerick
Olivier Chabanne
phi3
JFF83
jpmad2
Xilef
nobody
Saiun
bilou06
Alain
phil49
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:53

Tout à fait !!
Crayonné sur un coin de nappe en papier un soir de délire narcotique en avril 45 par Hitler lui même du fond de son bunker !!! Wink Wink Wink Wink
Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 687232 l'avait toujours été un peu artiste, l'Adolf !!! Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 774275
(Euhhhh, raté l'artiste, et dire que s'il avait été un peu plus doué, au moins 60 millions d'êtres humains auraient vécu plus longtemps!!....) Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 24668 Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 24668
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 12:56

tonton Adolf il faisait ça il faut bien s'occuper

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 11391210

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 19681
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 13:44

Euh...pas si paper que ça Pascal. Les alliés ont retrouvé un châssis quasi complet lors de leur arrivée en Allemagne. Il a même été récupéré par les alliés (photos dispo sur le net...).

Je ne veux pas remuer des vieux souvenirs...pour les anciens du forum, mais lorsque j'ai réalisé le mien, il s'est formé une polémique sur la véracité des tourelles...vu que c'est la seule chose que l'on n'a pas retrouvé...ça ouvre a divers perspectives...

Le mien :
Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 P1000938

Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 14:46

Donc, paper panzer quasi proto...
du "what if" en somme... Wink  Wink à figurer en Allemagne en juin 1946 !!

J'aime bien moi aussi jouer à Colin-maillard... Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 7861 Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 7861 Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 7861
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
EUSKA
Doré sur tranche
EUSKA


Nombre de messages : 8638
Age : 49
Localisation : Dans ma maison à Môa
Humeur : COOL
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 17:53

Oui denis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 21:23

OK, merci messieurs ! Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 60588
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:40

Un Gaz 66 annoncé chez Modelcollect pour... bientôt :
Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 0001024_soviet-gaz-66-all-road-military-truck-2-pieces-inside_300
http://modelcollect.com/soviet-gaz-66-all-road-military-truck
Trop moderne pour moi, mais un châssis incontournable pour qui veut faire du matos soviétique ou "assimilé" depuis le milieu des années 60....
et comme il y en a deux dans la boite, vous pourrez toujours essayer la conversion : Il y a eu pléthore de caisse techniques différentes dessus !!....
Autant ne profiter, le prix laisse quelque peu songeur, mais il y a deux camions...
deux regrets : Modelcollect avait en son temps annoncé une boite avec deux wagons plats Ssym, mais  le "box art" a disparu de leurs pages et les wagons sont passés aux oubliettes,  Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 24668  Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 24668  Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 435228  Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 537759  et second regret, Modelcollect se cantonne à mon avis trop dans le moderne ou le "What-if" !!.... Wink Wink
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Pilier de comptoir
bilou06


Nombre de messages : 4071
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2007

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 08:39

Apparemment plus de nouvelles de la sortie annoncée du wagon porte char à trois essieux allemand...Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8725
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 13:39

Annonce toujours sur les sites de revendeurs, mais plus de dispo... Une arlésienne qui va arriver sans crier gare quand on y pensera plus très certainement...

Pour le Gaz 66, je viens d'en commander un chez Balaton model... une station R142. C'est de la résine, mais c'est super propre... Maintenant, vu le price du 66 chez model collect, je ne sais pas, même si à concurence de deux modèles dans la boite à la mode "S-model", si le prix vaut vraiment le plastique...

Mais aux vues des modèles précédents, c'est du très bon kit... Moins cheap que le producteur hongrois...

On est sur du 22/23 euros pour deux modeles en plastique chez model collectet (donc 11/12 euros du bout pour ceux qui veulent acheter une boite à deux), et 23/25 euros chez Balaton, mais les hongrois proposent trois versions, cargo comme pour modèle collect, une version commandement R142 et une version pompier (une gageure dans notre monde de vert mili... clown )

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marque chinoise :Modelcollect   Nouvelle marque chinoise :Modelcollect - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marque chinoise :Modelcollect
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ITA nouvelle marque au 1/72
» Nouvelle marque
» Nouvelle marque ?
» 3D UNE NOUVELLE MARQUE
» nouvelle marque : YKREOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: