La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeux parasites dans la bande annonce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:36


Bonsoir Jeux parasites dans la bande annonce 756810

C'est un vrai coup de gueule que j'ai envie de pousser. Juste sous la bande jaune, Forum, Portail etc..... Il y a un jeu particulièrement agressif, le plateau tournant avec une jeune femme
attachée dessus. Dès que ça apparait, la flèche est pour dire neutralisée, elle clignote et est difficilement gérable Jeux parasites dans la bande annonce 431499 Jeux parasites dans la bande annonce 716271
Un autre jeu est tout aussi agressif, puisque le seul fait d'approcher la flèche, de "Portail" ou autres, en contournant parle dessus, je me trouve connecté bien malgré moi Jeux parasites dans la bande annonce 657488 What a Face
Pourquoi il court en zig-zag??? tais toi, mais passes moi les cartouches What a Face

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 20:49

Les pubs qui apparaissent sous le bandeau sont ciblés en fonction de tes habitudes de navigation. Moi par exemple j'ai du changer un écran pour mon pc et j'avais fouillé un peu partout et bien de puis un mois j'ai des pubs pour des magasins informatique.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:08

et moi c est les tentes de camping .. je prepare mes vacances Jeux parasites dans la bande annonce 308707

_________________
Alain        

Jeux parasites dans la bande annonce Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 23:28


Bonsoir Jeux parasites dans la bande annonce 756810

Celui qui est à l'origine de tout ça c'est quand même celui là Smile , je n'en veux pour preuve que depuis mon message coup de gueule, c'est bizarre c'est fini, pour l'instant What a Face
Pourquoi, on est fiché partout , pour un peu, je n'aurais plus à taper mon mot de passe, il s'affiche. Quand je veux écrire un titre de courrier, j'ai des exemples précédents qui s'affichent.
Je ne prends pas le journal, et je regarde les décès du coin sur "Google". Résultat, on me colle la pub pour la convention obsèques Embarassed , je ne suis pas pressé, j'ai encore plein de
maquettes à faire Jeux parasites dans la bande annonce 610934
Ce fichage fait qu'il est hors de question pour moi de suivre mes comptes en ligne, je n'ai pas confiance, mais pas du tout Jeux parasites dans la bande annonce 598787

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 00:08

maintenant tu sais avec la fiabilite de la poste il est plus sur de suivre tes comptes en ligne que de les recevoir ( ou pas .. ) dans ta boite aux lettres .

pour le contrat obseques si ca t interesses hesite pas .. je te fairai un prix Very Happy


_________________
Alain        

Jeux parasites dans la bande annonce Char_010
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:19

Ce truc, le plateau, et bien d'autres, vient de tes cookies, surtout Flash Player, il faut faire le ménage tous les jours, sinon ça revient toujours, ou alors tu coches les cases d'interdiction dans Flash.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:28


Bonjour Jeux parasites dans la bande annonce 756810

Je n'utilise pas du tout "Flash Player", mais c'est en fonction de la recherche que je fais. Ils pense que si je viens sur le forum "minitracks", c'est que je peux être influençable pour des jeux
divers et variés.
J'ai fait de la recherche de maison sur le bon coin, résultat tout à l'heure, pendant que je tapais mon texte, des maisons en vente dans ma région d'origine défilaient sur le bandeau, et pour
moi, le responsable c'est lui Smile

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 16:39

Alors j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi je suis intéressé par les chenilles de rechange en caoutchouc pour les mini-pelleteuses. Jeux parasites dans la bande annonce 657488

Vous croyez que Miss Soldier se connecte en catimini sur mon ordi, fait des recherches ciblées pour que j'ai des pubs destinées à me faire passer un message subliminal ? Les femmes, c'est compliqué, hein... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:36

non tout simplement parceque tu frequente un site que je nommerai pas ou le mot chenilles revient frequement

(pour confirmation tapes chenilles dans la rubrique "rechercher" )

_________________
Alain        

Jeux parasites dans la bande annonce Char_010
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:55


Bonjour Jeux parasites dans la bande annonce 756810

Je n'ai jamais recherché de chenilles, mais j'ai eu la même chose Embarassed . Ils savent très bien que sur ce forum, il est question de chars et autres semi-chenillés, donc ils tentent le coup.
Tout à l'heure, j'ai eu une annonce me disant que je n'avais pas assez de plugins, qu'il fallait que je me mette à jour Jeux parasites dans la bande annonce 431499 passe moi le douze et la boite de cartouches What a Face
J'appelle ça du harcèlement !!!

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 18:44

Le douze, c'est surfait. passe au .303, c'est tendance. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 1134
Age : 85
Humeur : Libre
Date d'inscription : 24/12/2011

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 19:46

Pas mal non plus le 45 Magnum.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 20:16


Bonjour Jeux parasites dans la bande annonce 756810

Lors d'un concours de tir au profit des jeunes de ma commune partis en Algérie, j'avais 11 ans et demi, avec une 22 LR à 50 m j'ai mis mes 5 balles dans grand comme la moitié du fond
d'une assiette. Je me suis beaucoup amélioré depuis Very Happy . Je dis la moitié du fond d'une assiette, car la cible formait un demi cercle. L'an dernier, j'ai dévissé une corneille en pleine tête
à quinze mètre, avec une carabine à air comprimé. Alors avec une arme plus précise, je ne donne pas cher de ces parasites, ces nuisibles, car pour moi, les nuisibles sont à éliminer What a Face

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux parasites dans la bande annonce Empty
MessageSujet: Re: Jeux parasites dans la bande annonce   Jeux parasites dans la bande annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux parasites dans la bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: