La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parole de Ministre Grec

Aller en bas 
+4
Saiun
Pascal
phil49
Zeus Olympien
8 participants
AuteurMessage
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 18:53

Parole de Ministre Grec 687232 Bonsoir a tous
Ici en Grece nous sommes gouvernés par des gens qui manie avec une certaine maestria la langue de bois. Le Ministre du travail a annoncé une grande nouvelle a la TV, il a  indiqué  et tout le monde s'en est réjouit "Que le chômage n'augmente pas, c'est les demandeurs d'emplois qui a augmenté"
A bientot
Zeus Olympien Parole de Ministre Grec 645347
Revenir en haut Aller en bas
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 19:00

y a pas que chez nous , des crétins pareils !!!!!!!!!!clown 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:12

Oula vous êtes mal là....

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Zeus Olympien
Pilier de comptoir
Zeus Olympien


Nombre de messages : 2725
Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes
Humeur : De bonne
Date d'inscription : 03/03/2008

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 21:52

Parole de Ministre Grec 687232 C'est la Grece qui est tres mal barrée et mon fils.
Zeus Olympien Parole de Ministre Grec 645347 
Revenir en haut Aller en bas
Saiun
Doré sur tranche
Saiun


Nombre de messages : 8697
Age : 48
Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes!
Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!!
Date d'inscription : 28/01/2008

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 09:23

Ca, pour nous sortir des anneries, ils sont très fort... Pour nous sortir de la merde où ils nous ont mené, c'est moins évidement...

Ha! si Coluche était toujours là... Ca nous aurait fait un sujet de scketche de plus...Sad 

_________________
Yann le normand (2707-341) "Normandie Fort et Vert"
On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...

N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!

Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...

"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.

Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:02

Et pourtant ce n'est pas la crise pour tout le monde :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0202935208566-hsbc-decoit-les-analystes-en-depit-d-une-hausse-de-son-benefice-net-592883.php

Ce qui m'amuse c'est qu'ils "déçoivent" avec un bénéfice en hausse de 22 %, va comprendre...

Pascal Parole de Ministre Grec 280591 

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 13:04

alors que moi une augmentation de 2% suffirait a mon bonheur ...Parole de Ministre Grec 598787 

_________________
Alain        

Parole de Ministre Grec Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 14:17

Alain a écrit:
alors que moi une augmentation de 2% suffirait a mon bonheur ...Parole de Ministre Grec 598787 
Je suis même pas à 2% avec mon livret A Parole de Ministre Grec 144532 
Revenir en haut Aller en bas
blindaille
Pilier de comptoir
blindaille


Nombre de messages : 2006
Age : 64
Localisation : Mourmelon
Humeur : Exécrable quand ca colle pas bien
Date d'inscription : 26/09/2007

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 18:34

Bof ! Ici dans la Marne tu te fais assassiner d'un simple coup de fusil dans la tête pour un simple problème de prio à droite au lac du Der ...............
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 19:00

blindaille a écrit:
Bof ! Ici dans la Marne tu te fais assassiner d'un simple coup de fusil dans la tête pour un simple problème de prio à droite au lac du Der ...............
Juste bof ? M'enfin, il faut te faire un dessin ? Si ces bénéfices insolents allaient vers les petites gens crois tu réellement que les choses ne changeraient pas ?

C'est bête, mais je suis de ceux qui pensent qu'une meilleure répartitions des richesses redresseraient bien des choses...

On te parle de la Grèce en plein dépecage et des bénéfices ignobles des banques et toi tu nous parle d'un fait divers dans la Marne ? ha ils ont de beaux jours devant eux ces vampires...

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 20:59

Pascal a écrit:
blindaille a écrit:
Bof ! Ici dans la Marne tu te fais assassiner d'un simple coup de fusil dans la tête pour un simple problème de prio à droite au lac du Der ...............
Juste bof ? M'enfin, il faut te faire un dessin ? Si ces bénéfices insolents allaient vers les petites gens crois tu réellement que les choses ne changeraient pas ?

C'est bête, mais je suis de ceux qui pensent qu'une meilleure répartitions des richesses redresseraient bien des choses...

On te parle de la Grèce en plein dépecage et des bénéfices ignobles des banques et toi tu nous parle d'un fait divers dans la Marne ? ha ils ont de beaux jours devant eux ces vampires...

Pascal
D'accord avec toi camarade plombier Pascal Rolling Eyes 

Parole de Ministre Grec Mario-10
Revenir en haut Aller en bas
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 06:09

blindaille a écrit:
Bof ! Ici dans la Marne tu te fais assassiner d'un simple coup de fusil dans la tête pour un simple problème de prio à droite au lac du Der ...............
Chacun voit midi à sa porte. mais tu ne peux pas comparer le pillage organisé de la Grèce par ses dirigeants ( de l'ombre ou leurs marionnettes politiques) et la réaction disproportionnée d'un imbécile dans une situation personnelle. Le jour où ça tirera à tout va pour des infractions au code de la route, OK. Mais d'ici là, on aura eu d'autres raisons de flinguer ses semblables. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parole de Ministre Grec Empty
MessageSujet: Re: Parole de Ministre Grec   Parole de Ministre Grec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parole de Ministre Grec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: