La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 radio allemande

Aller en bas 
+4
globtrotter
Red fox
phil49
shermanDD
8 participants
AuteurMessage
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

radio allemande  Empty
MessageSujet: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:52

J aimerai savoir s il existe des radios allemandes en résine pour camion radio , en effet je compte prochainement faire un opel radio , le plancher de celui si est spécial existe t il en pd ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4457
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:06

salut

Tracks & Troops vient d'en sortir en photodec :

radio allemande  TTPE011
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:25

Super radio allemande  281233 
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:20

merci phil , encore une question où puis je achetez cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:32

Bonsoir radio allemande  756810 

Pour monter ça, il vaut mieux être zen. Il ne faut pas qu'un copain sonne à la porte quand le montage est en chantier Very Happy radio allemande  60588 
Est ce que les condensateurs de rechange sont fournis avec radio allemande  610934 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Admin
Alain


Nombre de messages : 15503
Age : 70
Localisation : ORLEANS
Humeur : Venir ici me la rend bonne !
Date d'inscription : 28/08/2007

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:41

shermanDD a écrit:
merci phil , encore une question où puis je achetez cette marque ?
http://www.tracks-n-troops.eu/shop/

_________________
Alain        

radio allemande  Char_010
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:58

N'ayant jamais commandé chez eux : Tracks-n-troops est-il un site sérieux et respectueux des délais ?
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14201
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:18

Bonjour Sherman !!
Tracks-n-troops est un site où tu peux tout trouver : la preuve, la liste "impressionnante" de tout ce qui est "disponible".
Seulement, il n'a pas tout en stock, et il commande à ses fournisseurs selon les commandes de ses clients !!!
alors, tu peux être livré vite (entre 3 et 4 semaines si tu as de la chance) ou moins vite (4 à 5 mois si tu en as moins) !!
De plus,je le trouve "cher" (Et pourtant, il a quelques productions à lui qui me font de l'oeil : Chevrolet "lady", GMC "ponton" ou Bolster...)
il te faut aussi voir si les radios qui sont fournies dans le set sont bien celles qui se trouvaient à bord des camions radios. Sûrement, en tous les cas, pour communiquer avec les troupes "au contact" (blindé ou fantassins), mais il y a aussi celles pour communiquer avec l'échelon supérieur !!!
Une idée pour "réaliser des radios" : prendre celles que l'on peut trouver sur les grappes "Dragon" et les dupliquer : voir l'article sur la pâte "Oyumaru" : cela fonctionne très bien !!!
As-tu essayé de faire une recherche "Google" avec "radio allemande" ? pour connaître le "contenu" d'un Blitz radio ? (esaye aussi opel blitz radio ou Opel Blitz Rundfunk)
J'étais tombé un jour sur un site qui ne parlait que de ça /
http://www.laud.no/ww2/
Il y a aussi cela, même si il y est plus question des postes radio dans les blindés, il y a tous les modèles recensés :
http://did.panzer.pagesperso-orange.fr/Pz-radio.html
Enfin, je te rassure, pour avoir moi-même scratché un shelter Radio US sur GMC (et j'avais pas mal de doc), à moins de ne pas mettre le toit, je te rassure, quand ce sera refermé, on ne verra plus grand-chose !!!!
Alors peut-être qu'un peu de carte plastique, quelques rondelles et une belle peinture peuvent suffire .... Sur l'Image posté par Philippe, tu as les dimensions des radios au 72ème : on peut voir que ça n'est vraiment pas grand !!! Comme dit si bien Yves, il faut rester Zen et ne pas avoir envie d'éternuer !!!!
Quand au plancher, c'est un caillebotis : quelques bandes d'Evergreen contrecollées et cela fera l'affaire : je suis persuadé que cela n'existe pas en "after market", et de plus, en résine, cela serait galère à "ébarber", et en photo découpe, cela serait beaucoup trop fin !!

Allez, bon courage pour la suite !!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 16:10

Bonjour radio allemande  756810 


Un grand MERCI à Bosco pour les liens, il y a là une source d'informations très importante radio allemande  281233 
J'y ai retrouvé des photos d'une essoreuse à salade radio allemande  610934 . Non je blague mais des photos du Horchgerät que j'ai en maquette résine 1/72.
Il y a aussi des photos qui m'ont manqué quand j'ai monté le radar Freya d'Extratech. Il manque un grillage qui couvre toute la surface à l'arrière des antennes proprement dites Embarassed . Faut il se risquer à une prise de tête, à décoller les antennes pour corriger?.......radio allemande  598787 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 21:02

merci bosco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Soldier of fortune
Pilier de comptoir
Soldier of fortune


Nombre de messages : 1332
Age : 61
Localisation : Avignon
Humeur : En attente
Date d'inscription : 01/03/2010

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 17:42

globtrotter a écrit:
Bonjour radio allemande  756810 


Il manque un grillage qui couvre toute la surface à l'arrière des antennes proprement dites Embarassed . Faut il se risquer à une prise de tête, à décoller les antennes pour corriger?.......radio allemande  598787 

Amicalement
@+   Yves
C'est toi qui voit mais perso, le risque de tout saloper pour rectifier une erreur, je le prends très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7715
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:53

Bonsoir radio allemande  756810 


Pour Soldier of Fortune, je pense que je vais y regarder à deux fois, il y a quand même 36 antennes à décoller et à remettre en place, le mieux possible. Il faut commencer par une longue séance de yoga pour être sur d'être zen radio allemande  60588 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Red fox
Pilier de comptoir
Red fox


Nombre de messages : 4283
Age : 51
Localisation : Belgique
Humeur : CARPE DIEM
Date d'inscription : 11/12/2007

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 21:08

Trouvé aujourd'hui à l'expo de Mol :

http://www.super-hobby.fr/products/German-radio-set-WWII.html

Ca évite la prise de tête avec la photodec. radio allemande  178714
Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 22:29

merci red fox , quelqu un connait il ce site , ? es ce que la livraison est longue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4766
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:49

shermanDD a écrit:
merci red fox ,  quelqu un connait il ce site , ? es ce que la livraison est longue ?
Oui je commande chez eux, j'ai passé ma dernière commande le 14 aout (soir) et j'ai reçu le 20 aout, perso j'avais pris UPS en transporteur car à seulement 3.5€ et ils ont mis 3j pour acheminer le colis depuis la Pologne Surprised 

Revenir en haut Aller en bas
shermanDD
Pilier de comptoir
shermanDD


Nombre de messages : 2115
Age : 52
Localisation : albi tarn
Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^
Date d'inscription : 27/11/2008

radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:03

ça va c'est raisonnable , merci Eymerick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmaquettiste81.org/
Contenu sponsorisé





radio allemande  Empty
MessageSujet: Re: radio allemande    radio allemande  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radio allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autotreno Radio R.T. 1000 (Fiat 626 fourgon radio avec remorque)
» loco allemande
» Infanterie allemande été 44
» Voiture allemande WWI
» cavalerie allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Tout sur les petites échelles, c'est ici !-
Sauter vers: