La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin

Aller en bas 
+9
bilou06
gwendarod
Fabrice Dulot
Alain
Théo
globtrotter
saran
Saiun
orionv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil49
Pilier de comptoir
phil49


Nombre de messages : 4456
Age : 54
Localisation : Cholet
Humeur : bof ,bof !!
Date d'inscription : 28/08/2007

Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin   Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:18

orionv a écrit:
Merci Alain ,j ai beaucoup de chance effectivement puisque c est ma compagne qui a insisté pour que nous retournions une fois encore en Normandie cet été et elle insiste pour faire le 70eme anniv. Non pas qu' elle soit passionnée par cela mais elle est curieuse de tout et comme elle a un excellent guide ,elle se régale...
Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 178714  Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 783891 
belles photos !!


t'as de la chance car moi j'ai fait une fois la normandie avec ma miss ............. et c'est foutu dès que je parle de vacances par la bas clown c'est niet

même en évoquant Cherbourg ,granville ..........


bye
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick
Modérateur
Eymerick


Nombre de messages : 4762
Age : 33
Localisation : 01
Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil
Date d'inscription : 19/04/2013

Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin   Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:57

phil49 a écrit:

belles photos !!


t'as de la chance car moi j'ai fait une fois la normandie avec ma miss ............. et c'est foutu dès que je parle de vacances par la bas clown c'est niet

même en évoquant Cherbourg ,granville ..........


bye
Je doute que pour Dunkerque c'est pareil lol! 

Moralité tu as pas le droit au Nord à cause de l'Opération Dynamo, pas le droit au Nord Ouest avec le débarquement, à l'Est il y a toutes la première guerre mondiale, au Sud le débarquement d'Italie, au centre y a les maquis

Y a éventuellement le plateau du Lazarc ou rien ne s'est passé la bas lol! 
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin   Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 07:08

Merci à tous pour vos coms , juste une petite précision pour rendre à César ce qui appartient à César , ce n'est pas mon fils le petit bout sur la photo mais celui de mon pote qui nous héberge pour les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin   Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:04

merci Rémy Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 281233 
fred
Revenir en haut Aller en bas
globtrotter
Pilier de comptoir
globtrotter


Nombre de messages : 7711
Age : 79
Localisation : loin de mes racines
Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi
Date d'inscription : 03/04/2012

Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin   Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 09:20

Bonjour:coucou: 

Le pont de Bénouville a été changé, l'ancien portait les traces de balles lors des combats, et là on se sent plus près des gars qui ont combattu ici Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 60588 
Vu d'en haut, ça doit être impressionnant. Tu nous dis que tu as eu le plaisir de prendre en main l'avion, j'ai connu ce plaisir avec un pilote de Limoges que Laffly72 doit connaitre, nous étions sur Morane-Saulnier "Rally". L'avion sur lequel tu as volé me semble être un Wassmer Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 178714 

Amicalement
@+ Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin   Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos  suite et fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en Normandie 2013 petit résumé photos suite et fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite para US en normandie , fallschirmjaeger en normandie
» Normandie 2014,le reportage ...(suite et fin)
» Un petit apparté, suite.
» Jemeppe Modélisme 18 et 19 mai 2013.Photos
» Expo de Ans modélisme 22/09/2013 - les photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Le café du commerce :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: