La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changements sur le sur le forum

Aller en bas 
+10
Alain
EUSKA
jpmad2
Saiun
Théo
shermanDD
Pat95
saran
bosco76
Pascal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Changements sur le sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le sur le forum   Changements sur le sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:33

Depuis le changement, l'intitulé des messages venant du forum (annonce de réponse à un post) est "La". Juste "La". (je précise : sur le webmail de Free, mais je fais le ménage sur le webmail et je ne récupère sur mon DD que les messages significatifs) Je suis presque sûr que j'ai du en poubelliser certains faute de les reconnaître à temps....ne peut-on y faire quelquechose ?

JCc
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Tracks Leader
Pascal


Nombre de messages : 7129
Date d'inscription : 19/08/2007

Changements sur le sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le sur le forum   Changements sur le sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 11:47

Si tu veux dire ue l'intitulé "la passion à l'échelle de l’histoire" te pose problème, ben si tu peux y faire quelques chose mets l'adresse dans ta liste blanche, ou quelque chose du genre "adresse autorisée"... Tu as surement une option de ce genre chez ton hébergeur.

Pascal

_________________
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minitracks.fr
JC Carbonel
Pilier de comptoir



Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 28/08/2007

Changements sur le sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le sur le forum   Changements sur le sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:01

Je vais essayer. Tu as raison le pb est de l'affichage donc surement de mon côté

merci

JCC
Revenir en haut Aller en bas
Porphyre
Bien connu de nos services



Nombre de messages : 444
Age : 76
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/02/2008

Changements sur le sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le sur le forum   Changements sur le sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:07

Je suis également chez Free, je n'ai pas remarqué mais je vais ête attentif.

Pour le webmail de free est tu passé à Zimbra ? Pour moi le wemail c'est là : http://zimbra.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements sur le sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements sur le sur le forum   Changements sur le sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements sur le sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réputation ??? Késako ? et changements sur le forum
» Bug sur le forum
» forum 14-18
» forum
» un petit nouveau sur minitracks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: A propos du forum et d'internet :: le forum et internet-
Sauter vers: