| Nouveau chez vous | |
|
+9Pat95 phil49 jpmad2 Théo Fabrice Dulot saran globtrotter Alain coconice 13 participants |
Auteur | Message |
---|
coconice Bleusaille
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : Mérignac Humeur : Grrrrrr !!!! Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 15:08 | |
| Bonjour, Plutôt avionneux, j'aime aussi sortir de ce qui vole, pour faire ce qui roule ( blindé ou autre ), mais toujours au 1/72 pour des question de coûts, de place, évidemment... Je peins ( afin barbouille ... ) préférentiellement à l'aérographe et les détails au pinceau. Pour moi, le maquettisme est un loisir, le soir après le boulot, pour se détendre. Content d'être parmi vous !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 16:08 | |
| - coconice a écrit:
-
Pour moi, le maquettisme est un loisir tu tombes bien pour nous aussi content aussi de t aceuillir parmi nous si tu as des questions tu n hesite pas ... _________________ Alain | |
|
| |
globtrotter Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7769 Age : 80 Localisation : loin de mes racines Humeur : ça dépend ce que j'ai en face de moi Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 16:49 | |
| Bonjour Sois le bien venu ici Entièrement d'accord avec toi, la maquette est un loisir, et elle doit y rester Je vois que tu habites Mérignac, le week-end prochain il y a une expo avec entrée gratuite, avance faire un tour, nous serons plusieurs du forum à exposer. Je ne me souviens plus du nom de la salle, mais les indiens vont flécher la direction . Amicalement @+ Yves | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 17:43 | |
| bienvenu fred | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 18:31 | |
| Salut et bienvenue sur Minitracks ! Coconice , ce pseudo me dit quelque chose !
Viendra tu ou expose tu ce week-end ? | |
|
| |
coconice Bleusaille
Nombre de messages : 52 Age : 54 Localisation : Mérignac Humeur : Grrrrrr !!!! Date d'inscription : 03/10/2013
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 19:10 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!!! Oui, je viendrai à l'expo de Mérignac, mais je n'y exposerai pas. C'est à la salle de la Glaciere 32 av du Bearn. Je suis aussi sur un autre forum consacré au 72 eme .... | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 19:12 | |
| | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 19:16 | |
| | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Jeu 03 Oct 2013, 23:25 | |
| | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Ven 04 Oct 2013, 08:44 | |
| Bienvenue à toi, Coconice ! Nous sommes curieux de voir tes productions
Patrick | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9176 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Ven 04 Oct 2013, 13:39 | |
| héleau... moi aussi, c'est pout des questions de cout et de place... Mais moi, je fais tout, avions bateaux blindés trains véhicules sous-marins vaisseaux spaciaux, etc... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Ven 04 Oct 2013, 18:53 | |
| | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Ven 04 Oct 2013, 20:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Nouveau chez vous Lun 28 Avr 2014, 11:36 | |
| Bonjour "coconice", et bienvenue à toi ! Désolé, je te découvre avec quelques mois de retard - lol - mais j'avoue que je passe de moins en moins de temps sur les forums. J'essaye déjà de passer moins de temps dans ma doc ou dans mes placards à réserve, pour avoir plus de temps à travailler sur mes maquettes... J'ai vu que tu es de Mérignac ! Je ne pense pas que l'on se soit vu à l'expo de Mérignac, quand tu as du passer ? Ce sera pour une prochaine. Moi, je suis aux club IPMS de Bordeaux (Pessac, 3e samedi du mois), et plus récemment à celui de Biganos (t/ jeudi soir). Et je fais un peu de tout, bien que pas trop intéressé par le moderne et les grandes échelles. Je m'y suis remis récemment (1ere expo à Saumur en 2012). A + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau chez vous | |
|