| Ou sont les photos ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Ou sont les photos ??? Jeu 10 Oct 2013, 09:49 | |
| Allo les modos… y a plus une seule photo ds le trombi ! Le ménage sur le forum a été… radical ! Nan mais allô quoi ! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Jeu 10 Oct 2013, 10:25 | |
| ben je vois toujours les photos ... certaines ont peut etre disparues c est du soit a des hebergeurs qui sont pleins ,soit a des membres qui ont pu faire le "menage" dans leur hebergeur
il y avait eu le probleme dans la gallerie ou j avais demande a certains d essayer de reposter leur photos dont beaucoup avaient disparues _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Jeu 10 Oct 2013, 10:31 | |
| Pas mieux qu'Alain. Certains hébergeurs effacent les photos au bout d'un certain temps. Je n'ai touché à rien... C'est po moi m'sieur ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Jeu 10 Oct 2013, 23:24 | |
| - Pascal a écrit:
- Pas mieux qu'Alain. Certains hébergeurs effacent les photos au bout d'un certain temps. Je n'ai touché à rien...
C'est po moi m'sieur !
Pascal Si on héberge une image chez un hébergeur ou ont n'est pas inscrit, généralement ils supprime les images au bout de 6 mois à 1 an, ce qui est le cas si on héberge les images via l’hébergeur du forum. Perso ça fait des années que j’héberge chez imageshack et j'ai toutes mes photos depuis le début | |
|
| |
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Ven 11 Oct 2013, 09:04 | |
| ha, bon à savoir ca ! Moi j'ai tout sur Picasa, bien pratique ! | |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Ven 11 Oct 2013, 10:26 | |
| - nicomore a écrit:
- ha, bon à savoir ca ! Moi j'ai tout sur Picasa, bien pratique !
Sur Picasa je stock mes photos de vacance, comme ça bien pratique pour les partager avec mes potes Par contre j'ai jamais fait gaffe si je pouvais poster des photos sur un forum depuis celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Ven 11 Oct 2013, 16:47 | |
| si je confirme ! En fait il faut revenir à la version précédente (pas celle ou tout est dynamique et ou on ne peut partager que par le biais de picasa, un vrai bordel). Je crois que c'est dans la barre de menu noire en haut, on peut choisir en fin de menu ( à trouver…) "revenir à PICASA standard" ou qqchose de ce genre. une fois sur une photo., tu auras sur la droite la possibilité de partager ta photo, un diapo de l'album, et plein d'autre options. Sinon , plus simple, tu glisses tout simplement ton image depuis la fenetre picasa (c'est juste un lien en fait ) ds ta case de message du forum, comme ci-dessous !
Dernière édition par nicomore le Lun 14 Oct 2013, 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Ven 11 Oct 2013, 17:56 | |
| J'ajoute que tu peux créer des liens pour intégrer des diaporamas, plus sympa que de mettre 15 photos dans le message ! ca génère automatiquement le code, à coller direct dans le message. comme ceci, avec une taille pouvant aller jusqu'à 800px. de large | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Ven 11 Oct 2013, 18:04 | |
| bon vu le temps que j ai mis pour comprendre comment poster une photo sur un forum .... mais c est super ! et puis rien a voir avec un simple lien .. _________________ Alain | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? Ven 11 Oct 2013, 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont les photos ??? | |
| |
|
| |
| Ou sont les photos ??? | |
|