| Bonjour à tous les menbres... | |
|
+6Alain saran shermanDD jpmad2 orionv merovide 10 participants |
Auteur | Message |
---|
merovide Bleusaille
| Sujet: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 19:24 | |
| Bonjour, je suis avant tout un passionné d'histoire locale dans le Loiret.
Je réalise quelques modèles sur la guerre de 1944. Je suis loin d'être un expert.
Et je ne choisi pas toujours, les modèles et les techniques les plus faciles.
Je suis satisfait, même s'il y a des échecs: quand on sait avec le peu que je travail comme outils et matières...(bien souvent carton et plastique).
Je veux pour moi, que le maquettisme reste un loisir et non pas une obsession (bien que j'admire la perfection atteinte par les membres de ce forum et d'internet).
Encore merci de m'accueillir, je ne cherche pas à nuire avec mes modèle "no perfect".
J'essaye en ce moment de réaliser le blindé improvisé d'Orléans qui fait l'objet d'un de vos superbe article sur la fillière ADK.
A bientôt
Merovide | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:21 | |
| Hello bienvenue à bord ,tu vas voir c est un forum plus que génial pour les fans du 72eme ... | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:28 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:57 | |
| Bienvenue au club le Loiretain (Ou dans le Loiret ?) Fred | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 21:14 | |
| bienvenue parmi nous merovide je pense que tu te sentira bien ici ou les Loiretains sont bien représentés il y a ici beaucoup de perfectionniste mais pour tous le maquettisme reste bien un loisir je me suis permis de déplacer ton montages dans la nouvelle rubrique que nous avons ouverte sur la première guerre mondiale si tu veux tu peux t inscrire ici sur la carte des minitrackiens http://www.mappemonde.net/carte/Le-monde-de-Minitracks/europe.html _________________ Alain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 21:56 | |
| Bienvenu sur le site. Au plaisir de voir tes modèles. Il y a tout les niveaux ici et tous dans le même sac dans une super ambiance.... Les progrès sont exponentiels grâce aux minitrackiens. |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 22:46 | |
| | |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Ven 15 Nov 2013, 06:05 | |
| | |
|
| |
merovide Bleusaille
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Ven 15 Nov 2013, 08:04 | |
| Je suis dans l'agglomération de Montargis. Parfois je passe à Orléans, cette année j'ai été voir le festival de Loire. J'ai d'ailleurs pas manqué de visiter la boutique d'Eureka (vendeur de maquette), bien que je n'achète pas forcément. Mais c'est le plaisir de voir les "box art" (qui sont bien dessiné, je reconnais) et la parution des nouvelles boîtes... | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Ven 15 Nov 2013, 08:20 | |
| Tu aurais du venir au salon de la maquette à Orléans Fred | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Sam 16 Nov 2013, 16:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
merovide Bleusaille
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Ven 20 Déc 2013, 18:53 | |
| Je me représente pour plus de clarté. Je m'appelle Nicolas, mon surnom Merovide, à cause d'un chantier bénévole réalisé sur l'époque Mérovingienne. J'habite à Villemandeur (proche Montargis) pour le moment. Je suis passionné par la recherche historique de mon département ( aussi sur la guerre). J'aimerais transmettre ou partager (qui n'est peut-être pas nouveau) dans un livre ou autrement; sans pour autant qu'elles soient l'objet de vol comme l'a précisé Pascal Danjou et plusieurs menbres. Toutes solutions peut-être étudié et fait l'objet d'un débat de société sur le forum. Comme beaucoup de personnes, les véhicules "pot de fleur" le long des routes de France m'ont donné envie de concevoir des maquettes. Et enfin montrer mes maquettes et participer au forum.
Merci à tous les membres du forum et je vous souhaites la réussite dans vos projets.
| |
|
| |
EUSKA Doré sur tranche
Nombre de messages : 8638 Age : 49 Localisation : Dans ma maison à Môa Humeur : COOL Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Ven 20 Déc 2013, 21:16 | |
| | |
|
| |
merovide Bleusaille
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Dim 22 Déc 2013, 12:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... | |
| |