| Bonjour à tous les menbres... | |
|
+6Alain saran shermanDD jpmad2 orionv merovide 10 participants |
Auteur | Message |
---|
merovide Bleusaille
| Sujet: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 19:24 | |
| Bonjour, je suis avant tout un passionné d'histoire locale dans le Loiret.
Je réalise quelques modèles sur la guerre de 1944. Je suis loin d'être un expert.
Et je ne choisi pas toujours, les modèles et les techniques les plus faciles.
Je suis satisfait, même s'il y a des échecs: quand on sait avec le peu que je travail comme outils et matières...(bien souvent carton et plastique).
Je veux pour moi, que le maquettisme reste un loisir et non pas une obsession (bien que j'admire la perfection atteinte par les membres de ce forum et d'internet).
Encore merci de m'accueillir, je ne cherche pas à nuire avec mes modèle "no perfect".
J'essaye en ce moment de réaliser le blindé improvisé d'Orléans qui fait l'objet d'un de vos superbe article sur la fillière ADK.
A bientôt
Merovide | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:21 | |
| Hello bienvenue à bord ,tu vas voir c est un forum plus que génial pour les fans du 72eme ... | |
|
| |
jpmad2 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2697 Age : 58 Localisation : Belgique Humeur : Au poil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:21 | |
| | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous les menbres... Jeu 14 Nov 2013, 20:28 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
| |
saran Pilier de comptoir