Merci à tous pour cette sympathique petite expo, pas trop loin de chez moi pour une fois.
Merci notamment à Yves, qui nous gratifie toujours d'un bon petit apéro !
J'ai aussi apprécié de revoir les amis du coin, avec quelques unes de leurs dernières maquettes.
Je trouve dommage, Fabrice, que tu n'ai pas posté de photos de ton superbe Flakpanzer 38t !
A mon avis, ta meilleure maquette.
Comme les autres, j'ai trouvé sa peinture d'un niveau supérieur à ce que tu faisais avant.
J'ai été amusé de voir que tu m'avais oublié dans ton décompte des exposants 1/72
, et en même temps, cela ne m'étonne pas vu la petitesse de mon stand
, parmi mes collègues du club de Biganos, avec toujours mes 3 petits kits 1/72 qui se battent en duels, et rien de neuf (de terminé) depuis Ransart en Fév !
Mais bon..., ca devrait bientôt changer: je vais très bientôt avoir bien plus de temps pour revenir à mes maquettes, finir enfin mon dio 1/72 "La défaite (France 40'), et sans doute quelques petits dios bateaux 1/700 et 1/350.
J'ai aussi pris plaisir à admirer à nouveau les très beaux dios "FT17" et Merkava de Nicolas "nicomore", les sublimes réalisations au 1/16 de l'excellent Bruno Carsuzaa, les superbes voitures 1/16 en Scratch, et bien d'autres jolies maquettes des uns et des autres.
Désolé, je n'ai pas pris de photos, ayant déjà photographier presque toutes ces réalisations dans d'autres expos, et publier sur les posts des expos de Mérignac, Pessac, etc.
A la prochaine !