Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 17:58 | |
| on dirait que ton noir brille un peu c est peut être du on rayon de soleil qu'on a eut sur Orléans aujourd'hui _________________ Alain | |
|
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 19:12 | |
| un voile de vernis mat il n'y paraitra plus | |
|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 19:44 | |
| tu devrais refaire les bords francs de tes taches noires. Ca doit etre une ligne continue, si je ne me trompe. un bord lisse et net. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 20:12 | |
| Oui Théo, les bandes noires sont en vagues et bien nettes. Bizarre la couleur des bidons largables? |
|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 20:23 | |
| bah en fait j ai fait un peu de tout dessus principalement des test et des apprentissages pour le montage ... en gros c est un peu de tout ... comme ça je suis bien prêt pour mon kit que j aimerai présenté à Saumur en junior, je vais créer un post sous peu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 21:30 | |
| j'aime bien ta réflexion Théo! tes modèles gagneront avec temps et tu progresses très vite.
|
|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) Dim 16 Fév 2014, 22:37 | |
| Je t'invite à faire tes tests sur une maquette qui te sert de cobaye, plutot que sur le beau kit sur lequel tu as fait du (un beau) détaillage… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALLENGER I British Main Battle Tank (revell) | |
| |
|