| les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( | |
|
+16jpmad2 bilou06 barney le beagle JC Pionnier Saiun Lockloc saran Eymerick Pat95 caporal PLOUQUE globtrotter Soldier of fortune shermanDD Alain bosco76 Théo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Lun 06 Jan 2014, 21:11 | |
| bienvenu au club des doigts coupés un peu, beaucoup, passionnément.... |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Mar 07 Jan 2014, 13:14 | |
| ou d'un seul doigt coupé à la folie | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Mer 08 Jan 2014, 11:16 | |
|
Dernière édition par Red fox le Dim 12 Jan 2014, 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Ven 10 Jan 2014, 23:27 | |
| si ça peut te rassurer, je vais me faire opérer des deux pousses d'ici peu, alors la maquette et tout le reste va en prendre un sacré coup! |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Sam 11 Jan 2014, 12:13 | |
| merci à vous tous, je n'ai plus aucun nerf sensitif ds la main droite à cause d'un premier accident...alors là j'ai vraiment envie de prendre mon temps et de m'y remettre doucement je vais passer pour un temps au chars modernes | |
|
| |
Red fox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4283 Age : 52 Localisation : Belgique Humeur : CARPE DIEM Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Dim 12 Jan 2014, 17:54 | |
| - Théo a écrit:
- merci à vous tous, je n'ai plus aucun nerf sensitif ds la main droite à cause d'un premier accident...alors là j'ai vraiment envie de prendre mon temps et de m'y remettre doucement
je vais passer pour un temps au chars modernes Ben...Décidément ! Au fait, j'ai complètement oublié de te souhaiter un prompt rétablissement ! | |
|
| |
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( Dim 12 Jan 2014, 23:39 | |
| J'apprends la nouvelle !!! Hé Théo…… La peinture d'après rouge des panzers… c'est au pot de peinture hein, pas avec le pouce !! Bon plus sérieusement, j'espère que ca passera vite. Pour finir à l'hosto, tu as du bien tailler profond. En attendant, profites-en pour faire un peu de lecture, je crois que tu en as pas pas mal en stock et en pdf… ;-) Allez courage mon poulet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( | |
| |
|
| |
| les maquettes c est fini pour moi pendant quelques mois :( | |
|