| ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech | |
|
+7orionv JC Pionnier BünKer bosco76 saran bilou06 Théo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 17:01 | |
| | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 18:07 | |
| Premièrement, suis bien content de ton prompt rétablissement...ca doit faire du bien au moral !
Secundo, et c'est pas une critique ...mais ne t'es tu pas atteler a un projet un peu difficile pour toi ? Je ne présume pas de tes capacités Théo, mais comme beaucoup ici (dont moi) t'avions conseillé de te faire les armes sur des kits simples, avec de petites modifs pas trop compliquées... Là, au vu de ce que a commencé et surtout la grande complexité de tes sets de détaillage... ces derniers demandent une grande maitrise du maquetisme pour arriver a un résultat nickel !
Par exemple, sur les photos de ta caisse du VAB, je pense que tu as créé deux ouvertures ? Si c'est bien la cas, il me semble qu'elles ne sont pas d'equerre ! Et comme tu va devoir certainement y adapter des pieces en résine ou photodec...ca va pas le faire...
Maintenant je te dis bon courage quand meme et .............bonne réeduc !
Gilles | |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 18:22 | |
| pas des retropropulseurs des hydrojets | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 18:31 | |
| - bilou06 a écrit:
- Premièrement, suis bien content de ton prompt rétablissement...ca doit faire du bien au moral !
Secundo, et c'est pas une critique ...mais ne t'es tu pas atteler a un projet un peu difficile pour toi ? Je ne présume pas de tes capacités Théo, mais comme beaucoup ici (dont moi) t'avions conseillé de te faire les armes sur des kits simples, avec de petites modifs pas trop compliquées... Là, au vu de ce que a commencé et surtout la grande complexité de tes sets de détaillage... ces derniers demandent une grande maitrise du maquetisme pour arriver a un résultat nickel !
Par exemple, sur les photos de ta caisse du VAB, je pense que tu as créé deux ouvertures ? Si c'est bien la cas, il me semble qu'elles ne sont pas d'equerre ! Et comme tu va devoir certainement y adapter des pieces en résine ou photodec...ca va pas le faire...
Maintenant je te dis bon courage quand meme et .............bonne réeduc !
Gilles certes le projet est difficile mais les membres du club pourrons m aider et vous aussi le projet va prendre du temps et m apprendra "la patience" finalement après ponçage elles sont bien à l'équerre et la résine s adapte nickel j ai pris des mesures | |
|
| |
bosco76 Modérateur
Nombre de messages : 14876 Age : 65 Localisation : Montivilliers par le Havre Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
BünKer Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1112 Age : 39 Localisation : 83-Toulon Humeur : Hummeur? non plutôt Kubel ^^ Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 19:07 | |
| Bon courage car gros projet mais, comme le dit bilou06 attention ne pas mettre la charrue avant les bœufs! A ta place je commencerais par maîtriser un montage propre, une bonne peinture et faire de bon dio, ce type de projet si mal maîtriser, peu te dégoutter de la maquette. Commence par faire un kit après l'autre, fini ton challenger comme il faut. Perso je ne considère pas avoir le niveaux pour me lancer dans autant de modifs avec photodec resine ect... Donc à toi de voir si tu t'en sens le courage. | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 19:26 | |
| | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 19:27 | |
| | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 20:02 | |
| bon démarrage Théo, va y doucement , c'est un travail de longue haleine. Pour le surblindage, j'avais pris du 0.3, car sur le vrai, il fait presque 2cm d'épaisseur a+ | |
|
| |
orionv Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4810 Age : 55 Localisation : marseille Humeur : j irai revoir ma Normandie Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 20:13 | |
| Dans Théo il y a T comme têtu.... En tout cas vraiment heureux de ton bon rétablissement, fais bien ta ré éducation c est important. | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 20:29 | |
| | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Sam 25 Jan 2014, 21:28 | |
| theo le seul a se faire rembourser ses maquettes par la secu .. _________________ Alain | |
|
| |
Pat95 Doré sur tranche
Nombre de messages : 13782 Age : 69 Localisation : Taverny (95) Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Dim 26 Jan 2014, 10:57 | |
| C'est sûr que tu ne choisis pas la facilité. Mais je préfère que tu finisses le Chally, car tu risques de prendre une mauvaise habitude en commençant des maquettes sans jamais les finir. Une seule guerre à la fois... Patrick | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Dim 26 Jan 2014, 17:50 | |
| oui oui je continu le chally j ai rangé la maquettes ds sa boite tout au fond du placard je m y attaquerai quand j aurai acquis un meilleure niveau | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Dim 26 Jan 2014, 17:54 | |
| Ou rempli le placard comme nous tous Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Lun 27 Jan 2014, 14:06 | |
| plus un, oblige toi à rester sur un projet à la fois.
Bon j'ai du mal aussi mais je me force.
Pas un sujet facile en tout cas. |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
| |
| |
Quepwik_zzzzzzzzzz Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2618 Age : 50 Localisation : Nid 31259 - Couloir sud - Alvéole 2236 Humeur : Blessé mais vivant Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech Lun 27 Jan 2014, 20:18 | |
| Je ne fais pas de moderne mais il va falloir que je me décide un jour à faire au moins un VAB ! Très beau début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech | |
| |
|
| |
| ahahah me revoilà VAB heller azimut + extratech | |
|