| Le rangement idéal ! | |
|
+9Eymerick Théo Pascal Lockloc shermanDD saran Saiun bilou06 nicomore 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 01:33 | |
| Boite à camembert, boite à glace… boite de maquette… le rangement idéal est la quête éternelle de tout maquettiste ! En ce qui me concerne, je crois avoir trouvé ZE TRUC parfait ! Tadaaam ! Les boites Ferrero Rocher, qui existent en 2 tailles, petite et grande, sont idéale pour ranger un kit, ou un petit dio, ou plusieurs kits et un dio moyen. Transparent, qui se ferme bien, ca permet de garder un œil sur sa collection ou ses travaux en cours sans craindre poussière ou chute d'objet . et les coins arrondis favorisent une meilleure sécurité, y a moins d'accrochage ! Donc désormais pour moi, à chaque nouveau projet !… nouvelle boite de FERRERO ! MIAM !!!
Dernière édition par nicomore le Mar 11 Mar 2014, 08:44, édité 1 fois | |
|
| |
bilou06 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4071 Age : 62 Localisation : Nice Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 08:11 | |
| | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 09:00 | |
| Ca fait des années que j'utilise cette petite boite, dont je suis très très très friand du contenu, et dont le contenant m'apporte bien des satisfactions .... Entre autre chose, ca transparence... Ca me gavait d'ouvrir toutes mes boites en carton pour trouver la pièce, ou bien l'élément de décors que je cherchais... Maintenant, dans la pile, j'ouvre l'oeil, et je sais quelle boite contient quoi.... Oui... bon, aussi, je suis devenu un tantinet feignant!!!! Mais je ne mets pas encore mes maquettes dedans, mon taux de consomation de petites bouboules en chocolat et éclat de noisette n'équivaut absolument pas à mon stock, ni ma production.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
N'oubliez pas que dans tout Viking, il y a un King!!!!!
Un artilleur paie toujours ses dettes... En liquide, ou en plomb...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 09:18 | |
| pour moi c'est pareil, autour de moi des gens raffolent de ces petites gâteries et ils me réservent les boites que je refuse parfois,c'est pas mal comme idée | |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 09:22 | |
| C'est vrai que c'est idéal… Punaise, si Ferrero savait le potentiel de leurs boites ! | |
|
| |
Lockloc Bien connu de nos services
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 11:05 | |
| Elles sont aussi parfaites pour ranger les peintures PA... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 11:12 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 13:21 | |
| Comme quoi diabète et maquette ça rime... Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 13:26 | |
| le plus facile c est de vider la boite ensuite faut faire la maquette qui va dedans | |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
Nombre de messages : 9182 Age : 49 Localisation : Longueville sur Scie(76) mes racines, Ivry(94) boulot, Palaiseau(91) Squatte, Dieppe(76) et Châlons(51) pour mes clubs, Montbrisson(42) pour la belle famille et le reste de la france pour les potes! Humeur : Combat la maladie, et gagnera!!! Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 14:23 | |
| _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
"L'infaisable a été fait, L’inenvisageable a été réalisé, l'impossible est en cours. Pour les miracles, il y a deux jours de délais"... Devise de l'armée Française.
Colleur de plastique et résine, Scratcheur invétéré... Grand fan de Village People à Rammstein, du grand Georges... De Mario et Carlo, Clint, Sean, Ennio, de Wallace et Gromit, Cubitus et de tous les autres...
| |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 14:32 | |
| Il y a aussi un truc sympa, ce sont les boites cadeaux avec des bouteilles de vins. Ça fait de jolies petites étagères : Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Saiun Doré sur tranche
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 14:42 | |
| hou!!!! Je vois la Buire et le Knox en haut.... _________________ Yann le normand (3197-402) "Normandie Fort et Vert" On doit rire de tout, sans distinction. Des autres, de la religion, de l'histoire, du pire et du meilleur, et surtout, de soi... Mais malheureusement, on ne peut le faire avec tout le monde, certains n'ayant pas naturellement le sens de l'humour. Le rire est le "propre de l'homme". Si on ne rit plus,on s’avilit et on devient une bête, et moi, je n'ai pas l'intention d'en devenir une...
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4842 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 15:39 | |
| - Pascal a écrit:
- Il y a aussi un truc sympa, ce sont les boites cadeaux avec des bouteilles de vins. Ça fait de jolies petites étagères :
Très malin ça, avec un boite un peu profonde, tu peux même réutiliser les rainures pour mettre une vitre _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Fabrice Dulot Doré sur tranche
Nombre de messages : 8945 Age : 57 Localisation : Créon Gironde Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 18:13 | |
| Bonne trouvaille ! Je sent que je vais devenir alcoolique et obaise ! HIPS , BURRPS ! | |
|
| |
brisco Pilier de comptoir
Nombre de messages : 858 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 19:49 | |
| Boîtes ferrero exploitées depuis longtemps.. Par contre la boîte pour les bouteilles de divers liquides fortement appréciable est une excellente idée a récupérer Merci pascal | |
|
| |
Théo Pilier de comptoir
Nombre de messages : 3187 Age : 26 Localisation : Orléans Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 19:51 | |
| | |
|
| |
phil49 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 4480 Age : 55 Localisation : Cholet Humeur : bof ,bof !! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 20:20 | |
| - saran a écrit:
- pour moi c'est pareil, autour de moi des gens
raffolent de ces petites gâteries et ils me réservent les boites que je refuse parfois,c'est pas mal comme idée pareil ça fait longtemps que je les utilise !!! et puis on me les garde aussi !!! les grandes boites plus plates servent pour les decals !! les autres pour les pièces en résine;les canons en alu ............ bye | |
|
| |
Laffly72 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1703 Age : 79 Localisation : Condat prés de Limoges Humeur : Bonne avec de la Résine ou du Plastique Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mar 11 Mar 2014, 20:39 | |
| Bonsoir à tous,
Bizarre comme nous avons tous les mêmes idées. Moi-même je me sers des boites à trois compartiments de bouteilles pour transporter en exposition les maquettes militaires pour les avions c'est plus délicat. Les caisses en bois, c'est pour les grands crus, de plus en plus difficile à avoir même pour certains crus bordelais, Dudu même Patrick (le St Emillion) c'est dans des boites cartons. Tout ceci à déguster avec modération !!!!! Amicalement. Laffly72 | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mer 12 Mar 2014, 09:12 | |
| - Eymerick a écrit:
- Pascal a écrit:
- Il y a aussi un truc sympa, ce sont les boites cadeaux avec des bouteilles de vins. Ça fait de jolies petites étagères :
Très malin ça, avec un boite un peu profonde, tu peux même réutiliser les rainures pour mettre une vitre Mais il y a déjà une vitre en plexi qui coulisse dans les rainures. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
shermanDD Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2115 Age : 52 Localisation : albi tarn Humeur : tout va bien , ça colle et ça peint ^^ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mer 12 Mar 2014, 11:40 | |
| | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mer 12 Mar 2014, 12:56 | |
| Et c'est fourni par Nicolas Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! Mer 12 Mar 2014, 18:26 | |
| il y a aussi en pyramide pour les arbres... LOL
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rangement idéal ! | |
| |