| Problemes avec l'hebergeur de photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Problemes avec l'hebergeur de photos Mar 08 Avr 2014, 15:18 | |
| Bonjour a tous Je désirai mettre des photos mais mon hébergeur Serving refuse tous les mots de pass qui me sont transmis. Je suis donc a la recherche d'un bon hébergeur gratuit fiable pour vous présenter mes dernières nouveautés des ANNÉES SIXTIES. Merci d'avance Zeus Olympien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mar 08 Avr 2014, 15:31 | |
| J'utilise : HostingPics Je trouve cet hébergeur assez facile d'emploi. Peut-être d'autres pistes ? |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mer 09 Avr 2014, 07:53 | |
| L'hébergeur proposé par le forum peut être ?
Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
saran Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7094 Age : 67 Localisation : BALMA 31 Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mer 09 Avr 2014, 07:57 | |
| pas de problème avec servimg j'ai posté hier | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mer 09 Avr 2014, 09:14 | |
| - Pascal a écrit:
- L'hébergeur proposé par le forum peut être ?
Pascal ben justement c est servimg avac lequel zeus semple avoir des probleme de mot de passe _________________ Alain | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mer 09 Avr 2014, 15:02 | |
| ha oui j'avais mal lu Du coup je en comprends pas, jamais serving ne me demande quoique ce soit lorsque je m'y connecte depuis le forum. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
nobody Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1134 Age : 86 Humeur : Libre Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mer 09 Avr 2014, 17:39 | |
| Je crois que Zeus ne parle pas du Serving du forum, j'avais compris qu'il était inscrit sur Serving et que le site lui demandait son pass-word, ou un pass-word, ce n'est pas très clair...? En tout cas ce n'est pas l'hébergeur du forum, qui fonctionne bien, sans pass-word.
__________________________________ | |
|
| |
Zeus Olympien Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2725 Localisation : Kallithea 17673 Grece, entre la mer et Athenes Humeur : De bonne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos Mer 09 Avr 2014, 18:10 | |
| En faite j'ai deux accès a internet, le premier est simple comme bonjour sur lequel j'ai mis la barre d'outils Google avec correction d'orthographe et bien d'autres services et un deuxième accès par Google Chrome mais avec lequel je perds cette barre d'outils. Sur les deux j'ai en favoris Serving. - Je pense que de ce fait, la version chrome devient prépondérante sur la version internet simple et bloque les différentes rubriques de l'hebergeur tel que l'accès a l'archivage des photos. - Je viens de m'en apercevoir, ce qui fait que dans un 1er temps j'édite et je transferts les photos par google Chrome et après avoir envoyer je reviens sur la version normale après avoir fait éditer pour corriger mes fautes d'orthographe. C'est pas simple, mais il suffisait que je constate de visu Merci a tous de vous être penches sur mon probleme qui au départ devenait insoluble pour ma petite tête. Zeus Olympien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problemes avec l'hebergeur de photos | |
| |
|
| |
| Problemes avec l'hebergeur de photos | |
|