Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: UNIFORMES HS 34 Jeu 17 Avr 2014, 22:01 | |
| Trouvé aujourd'hui le sommaire est sur la couv .. bon une médaille sur un uniforme au 1/72 c est pas gros ! mais ca peut en intéresser certains .. _________________ Alain | |
|
Artilleur Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1148 Age : 66 Localisation : Gentilly Humeur : ambivalente Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: UNIFORMES HS 34 Dim 27 Avr 2014, 17:54 | |
| Salut Je l'ai acheté c'est assez bien foutu et surtout voici un bouquin de référence sur un sujet peu ou pas abordé. C'est compact et pas coupé en tranches comme dans Militaria... Chez Uniforme il n'ont pas peur de sortir des numéros hors série sur des sujets français.. Au fait je supporte de moins en moins Militaria magazine, les sujets sont de plus en plus délayé, en plus ils en viennent à se répéter : voir le sujet sur le casque modèle 26 ... Pour les suivre depuis le début (De Bello) La ligne éditioriale est à bout souffle !
Sylvain | |
|
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: UNIFORMES HS 34 Dim 27 Avr 2014, 18:02 | |
| - Artilleur a écrit:
Au fait je supporte de moins en moins Militaria magazine, les sujets sont de plus en plus délayé, en plus ils en viennent à se répéter : voir le sujet sur le casque modèle 26 ... Pour les suivre depuis le début (De Bello) La ligne éditioriale est à bout souffle !
Sylvain je partage assez ton avis on est passe depuis un moment de plus en plus aux copies d uniformes,reconstitution et maintenant arme air soft ... _________________ Alain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNIFORMES HS 34 | |
| |
|