nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: une galerie gigantesque de photos Mer 07 Mai 2014, 12:23 | |
| http://www.primeportal.net/ Allez donc voir ce site… il a y de tout en Walk-around (photos de détails d'engins) : de l'avion, du char, du soft-skin, des armes… Rien que pour la Kubelwagen, il y a 151 photos !!! une encyclopédie pour quiconque souhaite améliorer un kit. | |
|
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: une galerie gigantesque de photos Mer 07 Mai 2014, 12:51 | |
| Merci pour ce superbe lien, Nico ! Je viens de m'apercevoir que je l'avais déjà dans mes favoris, mais je l'avais un peu oublié sous la masse de liens... Les grandes photos, en qualité originales, sont excellentes et pratique pour nous. Mais pas toujours simple de se repérer dans l'index, une classification par période/pays, etc. aurait été plus pratique. Pour la Kubelwagen, on la trouve par exemple à "Volkswagen K�belwagen" (14 photos), mais aussi donc à "Typ 82 Kubelwagen" (151 photos) | |
|
nicomore Pilier de comptoir
Nombre de messages : 2464 Age : 48 Localisation : Bordeaux Humeur : au poil ! Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: une galerie gigantesque de photos Mer 07 Mai 2014, 15:11 | |
| Tu la trouveras surtout dans Battlefield/Softskin… | |
|
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: une galerie gigantesque de photos Mer 07 Mai 2014, 16:17 | |
| - nicomore a écrit:
- Tu la trouveras surtout dans Battlefield/Softskin…
Oui, j'ai vu, mais il manque quand même un tri dans ces catégories, au moins par nationalité, et mieux en plus, WWI,WWII, et Moderne, je trouve... Peu importe, pas grave... :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une galerie gigantesque de photos | |
| |
|