La passion à l'échelle de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion à l'échelle de l'histoire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrercarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 15:35

Salut à tous !  Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 756810 

Je viens de découvrir cela sur la page FB de Zvezda et comme les équipes de personnel médical se font relativement rare au 1/72e... Cela devrait intéresser nombre d'entre vous qui faites de l'English WWII (et qui ne connaitrez pas).

Cela laisse présager des scénettes très sympas  Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 308707 

Place aux photos :

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 234009Personnelmdicalanglais1

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 403310Personnelmdicalanglais2

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 469846Personnelmdicalanglais3

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 246469Personnelmdicalanglais4

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 599365Personnelmdicalanglais5

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 798559Personnelmdicalanglais6

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 700355Personnelmdicalanglais7

Les grappes :

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 433537Personnelmdicalanglais8

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 451963Personnelmdicalanglais9

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 922006Personnelmdicalanglais10

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 401644Personnelmdicalanglais11

A noter que, sur le catalogue Zvezda, sont aussi mentionnées en nouveautés 2014 des engineers, une équipe de reco anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
pépé
Pilier de comptoir
pépé


Nombre de messages : 683
Age : 56
Localisation : vannes
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 29/12/2012

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 15:48

merci pour la nouveauté Pegasus...j'ai quelque ref de ces boite qui servent toujours la gravure est pas mal en general en plus le prix est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
bosco76
Modérateur
bosco76


Nombre de messages : 14254
Age : 65
Localisation : Montivilliers par le Havre
Date d'inscription : 26/11/2007

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 17:23

C'est dommage, il y a beaucoup de place perdu sur les grappes !!
Ils auraient presque pu rajouter un autre blessé, ou un brancard ouvert, ou un docteur, ou même une infirmière !!! Wink 
J'aime bien les figurines Zvezda : plastique dur, bien définie, bon moulage !!
Le prix n'est pas élevé (quoique je trouve que comme la bébête, il monte, il monte !!), mais il n'y a aussi en moyenne que 4 (voir 5) figurines dans la boite !!
à 3,50 Euros la boite, on se rapproche des prix de la résine ou des boites Preiser!!!
mais il faut reconnaître que la qualité est là, et tout compte fait, l'investissement pas énorme!!
encore une boite qui va faire monter le stock(au moins une, je ne suis pas allé voir sur le site les autres nouveautés)
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:10

Certes, le prix de la figurine à l'unité (aux alentours de 0,90-1,00 €) peut paraître élevé. Mais :

- comme le dit Pascal, la gravure et le moulage de ces figurines, en plastique dur, sont bons,
- on trouve (ou pourra trouver d'ici peu) des références concernant les armées britannique, soviétique, allemande et roumaine pour la WWII, britannique, russe et allemande pour la WWI et, américaine et soviétique/russe pour le moderne,
- elles sont dispos dans beaucoup de points de vente, et plus facilement trouvables que les Preiser par exemple.

On risque aussi de retrouver les mêmes références sur beaucoup de scénettes... A moins de les transformer  Surprised  Et la qualité du plastique a l'air de bien s'y prêter.

Après, je n'ai pas d'actions chez Zvezda...   Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:46

y a pas de US WW2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 18:54

saran a écrit:
y a pas de US WW2 ?

Pas à ma connaissance. Je viens de regarder à nouveau leur catalogue 2014 et je n'ai pas vu de références américaines WWII.

C'est bien dommage d'ailleurs... Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 144532 Pour accompagner les Sherman et GMC (entre autres), ça aurait été super. Mais peut-être cela va-t-il sortir dans les prochaines années ? Il faut le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
jpmad2
Pilier de comptoir
jpmad2


Nombre de messages : 2697
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Au poil
Date d'inscription : 03/09/2007

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:21

Nouveauté intéressante, comme souvent chez Zvezda.
Il n'y a pas d'Américains cas ces figurines sont à l'origine dédiées au wargame, avec des scénarios qui couvrent le front russe et le début de guerre ( voir la besace de masque à gaz sur la poitrine des soldats anglais et le matos, canon AC 2 Pdr et AA Bofors)
Pour les "moderneux" il existe aussi des figurines russes et US des années 80-90...
J-P
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Pilier de comptoir
orionv


Nombre de messages : 4810
Age : 55
Localisation : marseille
Humeur : j irai revoir ma Normandie
Date d'inscription : 29/09/2012

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:39

Gnangnanganan ........
Revenir en haut Aller en bas
saran
Pilier de comptoir
saran


Nombre de messages : 7094
Age : 66
Localisation : BALMA 31
Humeur : les sanglots longs des violons de l'automne berce mon coeur d'une langueur monotone
Date d'inscription : 12/02/2013

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 19:44

Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 598787 No Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII 104449 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:38

ils ont même des pansements sur les casques!! LOL

Sympa c'est fig merci Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Empty
MessageSujet: Re: Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII   Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Zvezda 1/72e : Personnel médical anglais WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modelu (vous connaissez??!!) va sortir des figurines 3D de la WWII, us et anglais
» ANGLAIS WWII
» Figurines tankistes russes WWII???
» figurines US Zvezda
» figurines US Zvezda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion à l'échelle de l'histoire :: Minitracks :: Quoi de neuf ?-
Sauter vers: