| L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! | |
|
+15Nieuport Pimouss Laurent Deneu Pat95 françois vauvillier Eric33 Eymerick JC Carbonel iffig PéDéGé 7emeGRDI JC Pionnier damned81 Pascal Alain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 06 Aoû 2014, 16:12 | |
| - françois vauvillier a écrit:
- Bonjour,
Je suis donc un auteur et un éditeur heureux, et j'espère qu'il en sera de même pour vous, lorsque vous aurez l'ouvrage entre les mains. Il est là, il vous attend, n'attendez plus.
Bien cordialement à tous
François C'est toujours un grand moment que de recevoir enfin son nouveau "bébé". Et donc.... Foncez ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Eymerick Modérateur
Nombre de messages : 4841 Age : 33 Localisation : 01 Humeur : cool cool, zen zen, Lexomil Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 06 Aoû 2014, 17:02 | |
| - Alain a écrit:
- une réédition du tome 2 de l artillerie française 14-18 ?
mauvaise nouvelle pour celui qui le met en vente a près de 50€ mais bonne nouvelle pour eymerick et beaucoup d autre..
je sais que sur d autre forum (celui-ci par exemple http://pages14-18.mesdiscussions.net/) certains le recherche egalement Le faux espoir que tu me fais Alain Mais bon L'encyclopédie compense largement _________________ Les filles c'est comme les maquettes, faut bien se documenter dessus et pas essayer de les monter trop vite.
| |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 06 Aoû 2014, 18:27 | |
| dommage pour toi emerick en tout cas pour l encyclo commande passée ! _________________ Alain | |
|
| |
Nieuport Bien connu de nos services
Nombre de messages : 484 Age : 58 Localisation : Poitiers, France Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 06 Aoû 2014, 20:09 | |
| Bonsoir,
Encyclopédie commandée !!! | |
|
| |
Alain Admin
Nombre de messages : 15503 Age : 70 Localisation : ORLEANS Humeur : Venir ici me la rend bonne ! Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Jeu 07 Aoû 2014, 20:29 | |
| des fois que certains hésitent encore on peut avoir un aperçu du contenu sur le site
http://livres.histoireetcollections.com/publication/3360/tous-les-blindes-de-l-armee-francaise-1914-1940.html _________________ Alain | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 58 Localisation : Poitiers, France Humeur : Bonne Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Jeu 07 Aoû 2014, 22:37 | |
| Il a l'air très sympa, par contre, je viens de voir sur le site qu'il est maintenant à 37,95 Euro et frais de ports gratuits. J'ai payé 47,98 Euro hier | |
|
| |
Eric33 Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1667 Age : 60 Localisation : Le Porge (33) Humeur : Joyeux Drille Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Jeu 07 Aoû 2014, 22:51 | |
| - Nieuport a écrit:
- Il a l'air très sympa, par contre, je viens de voir sur le site qu'il est maintenant à 37,95 Euro et frais de ports gratuits. J'ai payé 47,98 Euro hier
!!!??? Tu es sûr ?, il ne me semble pas avoir vu ce prix hier, cela ne m'a pas marqué !?... Mais je n'ai peut-être pas bien fait gaffe, je n'avais pas trop le temps de checker le site pour voir si d'autres bouquins m'intéressaient. Je viens de le commander à l'instant seulement (beau cadeau d'anniversaire, du reste :-) ). Peut-être un bug momentané du site ? (d'ailleurs, bizzare, ce prix de 47. 98 E) Etrange ! Et si c'est bien le cas, il y a peut-être moyen de se faire rembourser, car ce ne serait pas très logique et convenable... | |
|
| |
françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Jeu 07 Aoû 2014, 23:07 | |
| Bonsoir à tous,
Très, très étonné par cette étrange histoire de 47,98 euros (?!) Je ne comprends pas d'où cela peut venir. Si c'est bien chez nous, ce ne peut être que le fruit d'un bug momentané car le prix est bien, indiscutablement, de 37,95 euros et il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement.
Merci à Nieuport de vérifier son info.
Bien entendu, s'il y a eu problème de notre part, nous rembourserons la différence (10,03 euros, somme bizarre) immédiatement.
Me contacter en ce cas par MP.
Cordialement à tous
François | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Ven 08 Aoû 2014, 00:24 | |
| j ai passe commande le 6 a priori tout c est bien passe à 37,95 (j ai vérifié a l instant sur ma banque). j attends plus que le facteur _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Ven 08 Aoû 2014, 06:52 | |
| Bonjour, L'erreur vient de moi, j'ai commandé sur le site de la Librairie A&C au lieu de celui d'H&C. Ça m'apprendra à faire attention ... A+ | |
|
| |
françois vauvillier Bien connu de nos services
Nombre de messages : 416 Age : 73 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Ven 08 Aoû 2014, 08:14 | |
| Bonjour Nieuport,
Librairie A&C, maison très voisine. Je traite la question avec vous par mp.
Excellente journée à vous, et à tous
François | |
|
| |
PéDéGé Pilier de comptoir
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Ven 08 Aoû 2014, 19:04 | |
| merci Alain j'avais commandé sans même le feuilleter, peut être parce que je pense que l'auteur à de l'avenir donc je feuillette, j'arrive à la seconde page et je vois.... Archer....reproduction au 1/35 ème et ben voilà, ça sent encore le scratch même pas je languis de le recevoir ! | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Dim 10 Aoû 2014, 10:21 | |
| J'ai reçu mon exemplaire hier, superbe ! Deux fois plus de photos, 90 profils de plus et 84 engins rajoutés par rapport au n° 100 de GBM. Je crois que tout est dis ! Moi je retourne le dévorer Foncez, ce livre fera date à n'en pas douter. Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Dim 10 Aoû 2014, 11:24 | |
| y a quand même des favoris ! _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 13 Aoû 2014, 15:11 | |
| un avis de passage aujourd hui dans la boite aux lettres... va falloir attendre demain pour savoir si ... _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 13 Aoû 2014, 15:30 | |
| Bonjour,
Ca y est, je l'ai reçu !!! Superbe, très content de mon achat.
Cordialement,
| |
|
| |
nox Pilier de comptoir
Nombre de messages : 709 Age : 45 Localisation : St Q (02) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 13 Aoû 2014, 17:31 | |
| - Nieuport a écrit:
- Ca y est, je l'ai reçu !!!
Idem | |
|
| |
Pascal Tracks Leader
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 13 Aoû 2014, 17:51 | |
| Et ? Je parie que l'auteur aimerait bien lire votre avis.... (je le sais, pour moi c'est la même attente ) D'ailleurs lisez bien l'intérieur de la jaquette on y apprends une vraie bonne nouvelle très enthousiasmante ! Pascal _________________ L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
| |
|
| |
barney le beagle Pilier de comptoir
Nombre de messages : 1800 Localisation : Ariège Date d'inscription : 27/09/2013
| |
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Mer 13 Aoû 2014, 18:54 | |
| z etes pas sympa .. je sens que je vais aller braquer le bureau de poste cette nuit ! _________________ Alain | |
|
| |
Alain Admin
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Ven 15 Aoû 2014, 12:48 | |
| P..... qu'il est beau ! récupéré hier depuis je ne l ai pas quitté .. c est l "auto sous l uniforme" sous forme de feu d artifice. bon un peu l arnaque sur le terme "blinde" : car on y trouve aussi les auto mitrailleuses de 14 18 mais c est pas moi qui m en plaindrait .. comme pour le bouquin de pascal sur les camouflages c est le genre d ouvrage qui font dire que le livre a encore un bel avenir devant lui. bon évidement il est un peu bancale tout seul. ses petits frères sont déjà attendu avec impatience ! _________________ Alain | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Sam 16 Aoû 2014, 10:32 | |
| Voilà, j’ai donc entre les mains ce nouvel Opus
Après un premier feuilletage (on ne pourra pas parler de lecture avant quelques jours, le temps de finir de baver), je me permets de donner mes premiers avis.
J’imagine déjà les comparatifs avec le GBM 100. C’est assez facile de se lancer dans une telle entreprise. Un peu comme si on comparait des kits, sauf que là, à mon avis, ce serait comparer un résumé à la bible.
C’est un excellent complément à l’ASU. La présentation est sobre et va à l’essentiel. L’analyse me semble aussi fine qu’à l’accoutumée, les photos sont superbes et pour certaines, inconnues, que de belles découvertes. Un seul bémol, et pas des moindres, je vais devoir me mettre sous tranquillisants avant d’aborder mon prochain scratch ! Ou plutôt, mes prochains. Le laffly 50 AM TSF me fait fortement de l’œil, et il n’est pas le seul.
Je reviens aussi sur la bombe de l’auteur « Encyclopédie du véhicule militaire français des origines à 1940 ». Comment ne pas languir, c’est une sacrée annonce !
Alors si je devais résumer ce livre, je dirais simplement Merci François
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Dim 17 Aoû 2014, 18:26 | |
| J'vais m'le faire J'vais m'le faire Non mais vous avez vu ce Somua Coder ? Quel régal tous ces protos | |
|
| |
JC Pionnier Pilier de comptoir
Nombre de messages : 7512 Age : 66 Localisation : SERRIS, pas loin du Maus Humeur : A SUIVRE Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
iffig Pilier de comptoir
Nombre de messages : 927 Age : 75 Localisation : savoie Humeur : heart full of soul Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! Dim 24 Aoû 2014, 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! | |
| |
|
| |
| L'Encyclopédie des Blindés de l'Armée Française est parue ! | |
|